HAAAAAAAAAAA ! !!!!!!! il me faut une bonne zik tout de suite ! !!!!!! light < j´ecoute pas de radio, j´ai plein de zik et je veux en ecouter une mais je sais pas laquelle alors... donnez moi des conseilles
xbox_cool_9_re
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:01:37
moi je te propose du métal :
-Korn : y´all want a single -children of bodom : the final countdown - " " " : Hate me
c´est tous pour l´instant ms au moins sa ca bouge
TOUT A 10 BALLES OU JE REMBALE
Dark-Boss9
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:02
Baddac c´est pour sa que tu me dity " " nimporte quoi
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:22
kool shen , snoop avec justin , akon , the killer,green day,keane,magic systeme ( faut bouger bouger ) ...
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:25
une bonne zik haaaaaaaa je sais ! hey ya !
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:28
y a sings sur NRJ toulouse
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:38
oui c´est pour ça ! mais maintenant je suis calmé j´ecoute hey yaaaaaaaaaaaa
tu vas bien boss ?
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:04:18
baddack04 Posté le 14 juillet 2005 à 19:03:38 oui c´est pour ça ! ça quoi ? sings ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:04:35
c´est trop coooooooooooooooooooooooool
Dark-Boss9
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:05:01
bas je vis tres bien je vent de rentré de ché min pote en c´est baigné dasn sa pisine
mais avant moi et mon poche et ma mere et sa mere on étai visité un chateaux
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:05:23
Dark-boss9 Posté le 14 juillet 2005 à 19:02:02 Baddac c´est pour sa que tu me dity " " nimporte quoi
_________________________________________________
light < non je parlais a boss
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:05:55
HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est fini hey ya vite une autreeeeeeeeeeeeee VITE ! !!!!
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:06:33
c´est quoi qui est fini ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:07:32
hey ya ( c´est la zik que j´ecoutais) mais mainteannt j´ecoute les demons de minuit d´emile et image
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:08:12
c´est vieux mais c´est bien
Dark-Boss9
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:08:27
On peut arrete de parél de musique ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:08:48
ouaip ( j´adore les truc vieux) vous en avez pas d´autres là ? des zik vieux