CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:15:38

c´est tout kev ? :gni: :lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:16:13

:oui: :lol:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:17:42

( zut)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:18:23

merd* :lol: :o))

xbox_cool_9_re
xbox_cool_9_re
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:18:28

slt baddack on se retrouve ce soir sur le topic de nuit ok ? ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:19:57

:desole: si vous me voyez pas beaucoup mais c´est l´été et y fait 30° je ne saurai pas rester derriere mon PC ( sa rime) :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:20:39

:salut: Xbox j´essayerai d´y etre :ok:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:20:44

ouais , bien les rimes :ok:

mistery
mistery
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:21:18

kev quel poete domage ke jai deja vote sinon jte metai dan mes vote

héhéhé t decu hein :lol:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:21:57

voilà la nouvelle MAJ:

•< -------------------TOP 5--------------> •

1°_) Sonicdx0 ~~~~~~~~~~>124
2°_) Rififi7411~~~~~~~~~~>114
3°_) Baddack04 ~~~~~~~~~~>108
4°_) Clems_Insomniak ~~~~~~~~~~>106
5°_) wiwi123 ~~~~~~~~~~> 80

•< -------------------TOP 10--------------> •

6°_) Svejito3 ~~~~~~~~~~>69
7°_) GoktaSSJ3 ~~~~~~~~~~>68
8°_) Martlio~~~~~~~~~~> 65
9°_) Kev0311 ~~~~~~~~~~> 61
10°) Lightsamus~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>58

•< -------------------TOP 20--------------> •

11°) [parkusse]~~~~~~~~~~~~~~~~~~>49
12°) Trunks225~~~~~~~~~~>46
13°) Boss9~~~~~~~~~~>45
14°) Broly324 ~~~~~~~~~~>44
15°) Geldoblame~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>43
16°) Sangoka3 ~~~~~~~~~~>38
17°) [T-P]Chef ~~~~~~~~~~> 36
18°) CBB~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>34
19°) TheKingTim ~~~~~~~~~~>33
19°) Marthyyy~~~~~~~~~~~~~~~~~>33

•< -------------------TOP 50--------------> •

21°) Medasoldier_XD~~~~~~~~~~>31
22°) Wert_Evil~~~~~~~~~~~~>30
23°) Remynumber1~~~~~~~~~~~~~~~~~>27
24°) Shevchenko-7 ~~~~~~~~~~~~~~~~~>25
25°) Bossmen ~~~~~~~~~~>24
25°) Beber-le-pervers~~~~~~~~~~~>24
27°) nightmares13~~~~~~~~~~~~~~>20
27°) Sangotenssj1 ~~~~~~~~~~>20
27°) CellLegendaire ~~~~~~~~~~>20
30°) Armynem~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>16
31°) Flo_demoniac ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>12
32°) granturismo1000~~~~~~~~~>11
33°) rotheiro~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>10
34°) Neomatrix_com~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
34°) Gregnas~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
34°) vegittot~~~~~~~~~~~>9
34°) sara-la-loveuse~~~~~~~~~~~~>9
38°) Rdchh~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) Grayfox~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) Killerof_raiden~~~~~~~~~~~>8
38°) MJL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) COLD ~~~~~~~~~~>8
38°) CheF_ChaudaR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
43°) Mangasmaniac-2~~~~~~~~~~~~~~>7
43°) Tapionssj4 ~~~~~~~~~~>7
46°) mental_kombat~~~~~~~~~~~~~~~>6
46°) ]Alucard[~~~~~~~~~~>6
47°) goten_the_boss~~~~~~~~~~~~~>5
47°) Blade196 ~~~~~~~~~~~>5
49°) DeadMan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
49°) BalmungX2 ~~~~~~~~~~>4

•< -------------------TOP 100--------------> •

49°) yupavel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
49°) Mister-Famous~~~~~~~~~~>4
52°) Azaphel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) sangogot~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) Shydin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) BigBangFun ~~~~~~~~~~>3
52°) Bennoit-jerryco~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) wili01~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) miss_sexy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
59°) juve-per-sempre~~~~~~~~~~~~>2
59°) DragonLord~~~~~~~~~~>2
59°) Cranama~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
59°) Dbz_budokai~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
59°) Dark_Huntress~~~~~~~~~~>2
59°) Capsulecorps~~~~~~~~~~>2
59°) salamanka~~~~~~~~~~~~~>2
59°) sombrage~~~~~~~~~~~~~>2
68°) _Clara_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) GokuAngel ~~~~~~~~~~>1
68°) BossGotrunk~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Magicnicos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) _69_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Kingto~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Synm~~~~~~~~~~~>1
68°) Sangoku456~~~~~~~~~~~>1
68°) Darklola~~~~~~~~~~~>1
68°) sangohado~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) budsurvivor~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) zak_ssj4~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) LoveYuna~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) gogeta_22~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) chocobodor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) cell_boss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) pimousse100 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) chapado ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) C-40 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) agentritchy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) laura_du_08 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) totaya17 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) her_best ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) SNC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) petit_buu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) sangoohan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) trunks90 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:23:17

:lol: maintenant je me bats pour faire la MAJ :lol:

prochaine etape: rififi :diable: :lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:23:49

:lol: mistery

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:24:35

je suis à 3 votes de kev :content: :o))

mistery
mistery
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:24:54

soi pa triste kev demain je vire geldo dmes vote et jte met a sa place tu tarangera avec lui :lol:

jvai foutre le bor... dan lforum vou aler voir :fou:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:26:08

c´est trop dommage que je parte en vacances, là j´ai aucunes chance de rattraper quelqu´un d´autre, quand on voit wiwi qui etait trop bien classé avant de partir, il est partis une semaine et plop ( :o)) ) il est completement retombé
:d) bon finalement je ne pars pas :oui:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:27:24

et moi yup ? :snif: :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:28:14

:pacg: ( j´ai faim)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:29:11

et moi qui va partir :snif: je redescendrai surement au top 20 ou pire :snif:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:31:03

j´aurais bien aimé etre 2eme ou 1er :o))

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:31:42

j´aurai bien aimé etre au top 5 :lol: :o))

La vidéo du moment