CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

Gokta
Gokta
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:31:23

Mais ça va marcher. :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:31:36

prions :ange:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:04:41

:salut: :o))

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:55

bon alors voici voilà :o)) :

-baddack ( courage) :o))
-salamanka ( merci pour hier)
-missexy ( t´as l´aire sympa toi aussi ) :o))
-cell Legendaire ( :o)) :-d )
-et.....ma lolo :coeur: trunks255 :o))

dsl aux autres :o)) :hap:

Laura_du_08
Laura_du_08
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:58:17

baddack04 Posté le 14 juillet 2005 à 11:27:02
mais il faudra precisé:
MAJ faite jusqu´a la page . . ..
et il faudra dire a la fin de la 3eme page:
VOS VOTES NE COMPTERONS PAS

euh c´est vraiment nul ton idée parce que celui qui pourra pas venir plus tard pour voté et pis ont vote quand ont veux , non ?

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:12:25

tout à fait :o)) :oui:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:59:08

mais non, il devra simplement revoter ( pour les meme si il veut) apres qu´on est poster la nouvelle MAJ

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:59:54

faut, le boulet qui vote alors qu´on a dis:
ne votez plus !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:21:42

sara
beber
wiwi
geldo
marthyyy

CBB
CBB
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:30:29

shev > :honte:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:47:48

laura < " et pis ont vote quand ont veux , non ? "

_________________________________________________

dsl de te contredire mais on ne vote pas quan don veut, a moins que tu veuilles ta taper la MAJ toutes les 4 pages :oui:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:49:41

donc c´est toi qui fait la maj :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:50:14

haaaaaaaaaaa! non :lol: en plus on dis que je l´a fais mal alors...

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:50:52

:o)) c´est qui alors ? gokta ? rififi ?

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:52:05

bah oui ça depent, bon je te laisse :bye:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:52:52

:bye: bad

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:09:14

en théorie ya pa derreur, mai on sait jamai, si un " pro" ariv et en voi kil mexplik comsa autan je saurai faire

:lol: cbb ya pa assez de votes, jai meme pa pu voter badak ni goten enfin bon :desole: pour ceu ke g oublié

je fai la maj paske sinon on va pa compter les prochains et person la fai

c vachemen chian alor c la dernièr foi ke je repren 3 pages :-)
la dernièr étai 3 pages avan je sai plu le n° de la page
" cell" je compte pour celllegendaire

je compte pa les gens ki son opa coules :non: paskil fau etre objectif et regarder le titre du topic

:lol: c pa vrai evidemment

•< -------------------TOP 5--------------> •

1°_) Sonicdx0 ~~~~~~~~~~>122
2°_) Rififi7411~~~~~~~~~~>113
3°_) Clems_Insomniak ~~~~~~~~~~>106
3°_) Baddack04 ~~~~~~~~~~>106
5°_) wiwi123 ~~~~~~~~~~> 78

•< -------------------TOP 10--------------> •

6°_) Svejito3 ~~~~~~~~~~>69
7°_) GoktaSSJ3 ~~~~~~~~~~>68
8°_) Martlio~~~~~~~~~~> 65
9°_) Kev0311 ~~~~~~~~~~> 60
10°) Lightsamus~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>57

•< -------------------TOP 20--------------> •

11°) [parkusse]~~~~~~~~~~~~~~~~~~>49
12°) Trunks225~~~~~~~~~~>46
13°) Boss9~~~~~~~~~~>45
14°) Broly324 ~~~~~~~~~~>44
15°) Geldoblame~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>42
16°) Sangoka3 ~~~~~~~~~~>38
17°) [T-P]Chef ~~~~~~~~~~> 35
18°) CBB~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>34
19°) TheKingTim ~~~~~~~~~~>33
19°) Marthyyy~~~~~~~~~~~~~~~~~>33

•< -------------------TOP 50--------------> •

21°) Medasoldier_XD~~~~~~~~~~>31
22°) Wert_Evil~~~~~~~~~~~~>30
23°) Remynumber1~~~~~~~~~~~~~~~~~>26
24°) Bossmen ~~~~~~~~~~>24
24°) Beber-le-pervers~~~~~~~~~~~>24
24°) Shevchenko-7 ~~~~~~~~~~~~~~~~~>24
27°) nightmares13~~~~~~~~~~~~~~>20
27°) Sangotenssj1 ~~~~~~~~~~>20
27°) CellLegendaire ~~~~~~~~~~>20
30°) Armynem~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>15
31°) Flo_demoniac ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>12
32°) granturismo1000~~~~~~~~~>11
33°) rotheiro~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>10
34°) Neomatrix_com~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
34°) Gregnas~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
34°) vegittot~~~~~~~~~~~>9
34°) sara-la-loveuse~~~~~~~~~~~~>9
38°) Rdchh~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) Grayfox~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) Killerof_raiden~~~~~~~~~~~>8
38°) MJL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
38°) COLD ~~~~~~~~~~>8
43°) Mangasmaniac-2~~~~~~~~~~~~~~>7
43°) CheF_ChaudaR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>7
43°) Tapionssj4 ~~~~~~~~~~>7
46°) mental_kombat~~~~~~~~~~~~~~~>6
47°) ]Alucard[~~~~~~~~~~>5
47°) goten_the_boss~~~~~~~~~~~~~>5
49°) DeadMan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
49°) Blade196 ~~~~~~~~~~~>4
49°) BalmungX2 ~~~~~~~~~~>4

•< -------------------TOP 100--------------> •

52°) Azaphel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) sangogot~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) Shydin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) BigBangFun ~~~~~~~~~~>3
52°) Bennoit-jerryco~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) wili01~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
52°) miss_sexy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
59°) Mister-Famous~~~~~~~~~~>2
59°) juve-per-sempre~~~~~~~~~~~~>2
59°) DragonLord~~~~~~~~~~>2
59°) Cranama~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
59°) Dbz_budokai~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
59°) Dark_Huntress~~~~~~~~~~>2
59°) Capsulecorps~~~~~~~~~~>2
59°) salamanka~~~~~~~~~~~~~>2
59°) sombrage~~~~~~~~~~~~~>2
68°) _Clara_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) GokuAngel ~~~~~~~~~~>1
68°) BossGotrunk~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Magicnicos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) _69_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Kingto~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Synm~~~~~~~~~~~>1
68°) Sangoku456~~~~~~~~~~~>1
68°) Darklola~~~~~~~~~~~>1
68°) sangohado~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) budsurvivor~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) zak_ssj4~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) LoveYuna~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) gogeta_22~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) yupavel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
68°) chocobodor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) cell_boss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) pimousse100 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) chapado ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) C-40 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) agentritchy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) laura_du_08 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) totaya17 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) her_best ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) SNC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) thi_boss_in_game ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) petit_buu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) sangoohan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) trunks90 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Kakarota ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
68°) Sagakura ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1

je sui pa sur ke crana et clara soi pa la meme person, il faudrai corriger

si qq1 a posté aprè :
CBB Posté le 14 juillet 2005 à 16:30:29
shev >

les votes sont pas dans la maj

et un gran :merci: à ceu kon voté pr moi paske je vien de voir ke javé plein de vote :-)

goka=sangoka je suppose

je sai pa si on doit compter les votes pour ceux ki viennent plus alor je compte tout, veuillez corriger en cas d´erreur

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:11:31

la dernièr officielle étai page 311

si vous voulez reprendre de là tan pi pour vous paske jy ai passé plus d´une demi heur donc faisez moi confiance :ok:

cbb> mdr jai vu kombien tu as de votes arrète de te plaindre

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:22:59

OUAISSSSSSSSSSSSSS je suis egalité avec clems :fete:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:27:07

et moi j´ai pas eut de vote aujoud´hui :snif2:

La vidéo du moment