MissSexy Posté le 13 juillet 2005 à 19:53:50
tous le monde!
Et Cell d´avoir voter pour moi!
Ca me fait un vote c´est dejà pas mal...
Bon alors je connais pas grand mode mais je vote:
-Cell
-baddac pour mettre les votes!
-samus à l´air sympa
-et pis wiwi aussi
_________________________________________________
comme quoi, ça sert de faire la MAJ
