je viens d´apprendre que je vais partir en vacances demain
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:30:15
demain et moi la prémière semaine d´aout
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:45:25
et moi je travail au mois daout je vai perdre ma place au marathon
mister-famous
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:46:46
Kev sonic wiwi badddack rififi
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:47:32
pas un vote
yupavel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:53:41
soit pa triste light aller jvote pour toi mes votes :
lightsamus ( sa va t plu triste maintenan ) baddack04 ( encor desole dmetre moquer de toi hier tu men veu pa di ) wiwi123 ( vive la ´z team) remynumber2 ( pour notre site) et geldoblame(mais pourkoi jaiv ote pour lui??? )
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:54:52
yup
marthyyy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:59:52
blade 196 chef chaudar wiwi alucard synm
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:00:58
a mister-famous et à yupavel ( c´est pas grave lol j´ai l´habitude...)
marthyyy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:02:02
on peu en mettre 10
micka kids parkusse geldobleme armymen ( pour ces megamix de ) killerof raiden
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:02:37
non marthy, c´est pas aujourd´hui pour les 10
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:05:53
au fait bad tu pars où en vac ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:06:56
je vais à arcachon ! ( lol c´est nul)
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:07:47
à oui c´est vrai pour trouver l´ame soeur avec tes vannes