CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:33:44

pr résumer :
les +

1.amis jusqu´au bout
2.a la vie a la mort
3.duel fratricide
4.rivaux éternels
5.pour l´amour de mes fils

les -

1.ben ts les chaps que j´ai cité avant :rire:

guti_14
guti_14
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:35:57

:salut:

master, combien de pages, écris-tu par chapitre(g aimerai bien faire une fic mé pas m1tenant, 2m1... :rire: ) nan serieusement? :question:

et quand est-ce que tu l´as commencé? :svp:

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:40:46

ben pr les 2 derners chaps, j´ai écris 18 pages puis pr la suite(les 12 chaps suivants), j´ai écrivais 13 pages et puis vers la fin de la saison 1( à partir du combat cde goku vs vegeta), c´était 10-12 pages et 9 qd les chaps ne parlaient pas de combat et qd (j´étais en panne d´imagination) :rire2:

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:43:26

au début, c´était just un ptit délire avec mon cousin et puis après c´était de + en + serieux, et g commencé à l´écrire ds ts mes cahiers de ts mes années précédentes... et puis à partir d´avril2005, j´ai commencé à la taper sur word et g l´ai terminé dimanche dernier dernier mais ç´a n´a pas été aussi facile qu´on le croit, g changé 3 fois de scénario

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:45:12

au début, la fic devait se dérouler après dbgt(bien que ce soit à chier :lol: ), puis g décidé qu´elle se passerai 100 ans après le colbat face à majin boo, et finalement g choisi après le 28ème tournoi des arts martiaux!!!

donc on pourrait dire
aout2005-janvier2006

guti_14
guti_14
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:46:51

whahhh, t´as la foi, on peut dire!!!
g aurai pu continuer aussi longtps, chapeau!!!!:bravo;

sinon, pkoi tu réponds en plusieurs posts et est-ce que le dernier chap sera pr 2m1???? :question:

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:49:11

OUI, A LIRE 2M1 SOIR LE CHAP 23: AINSI S´ACHEVAIT LEUR DESTINEE

et pr répondre à ta qs, il faut bi1 remonter un peu la fic vu le nbre de gens qui viennent sur le topic ne serait-ce ke pr faire un ptit :up:
enf1, on est ts occupé donc... c compréhensible...

guti_14
guti_14
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:50:12

oui, t´as raison, bon, g esper que le topic depassera les 820 com´s ?

:bye:

g suis impatient d´être à 2m1

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:53:04

demain c la suite !! !!!
tro cool !! ! :o))

eoluc
eoluc
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:32:59

Up!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:15:39

Wouaou! Mais y´a juste un problème... J´ai trois exam, j´aurai tellement hâte de lire la suite que j´aurai du mal à me concentrer :lol:

Nan, je dec, la concentration, c´est pas un prob dans mon cas :-)

PICOLLO_88
PICOLLO_88
Niveau 5
20 janvier 2006 à 00:18:31

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:02:09

HA! Mais quel boulet ma parole! :honte: T´a fini de poster ça sur toutes les fics!? :honte:

Puka
Puka
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:17:07

oué !! !!!
la suite !! !!!
elle est se soir !! !!!!

:fou: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:24:56

Puka tu veux dire LE DERNIER CHAPITRE EST CE SOIR

Puka
Puka
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:46:28

enfin oui voila c´est ce que je voulais dire :hum: :-)))

master18
master18
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:23:16

le moment tatnt attendu est sur le pt d´arriver, ds quelques instants le drnier chapitre

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:24:05

cool

chuis presse de lire :rire:

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:24:39

g espère que le chap sera à la hauteur de nos esperances

guti_971
guti_971
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:25:37

ne tkt pas pr ça

si master ns a fait attendre, c pa pr lire de la merde :lol:

La vidéo du moment