J´adore!!
Et merci à toi master, pour avoir tenu le coup et de ne pas nous avoir abandonnés
Vraiment, ce chapitre, c´est l´excellence même
![]()
et encore
Tu es simplement le meilleur Ficeur ![]()
master, you are the best ![]()
master, you´re the best ![]()
master, you´re the best ![]()
master, la la la la
pr ces 56 chapitres de rêve!!
![]()
Magnifique master , t´as vraiment fais la meilleur fic du forum, ça fait bizarre maintenant quand on se rememore les premiers chapitres de la saison1 et on lit maintenant ces dernieres lignes.Vraiment master bravo!
Sinon on a qu´a creer un topic sur le forum pour faire de la pub ou meme plusieur topic ou on met un extrait et un lien.Ca sera du flood mais sa peut attirer du monde , et encore + de monde si on met la pub sur le forum de super dragon ball z. Qu´est ce que vous en pensez tous?
´est le même début que l´autre, mais ce n´est pas dutout la même histoir! À ne pas confondre, l´autre était archi nule, à chier même!
................................................
Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.
Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.
Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!
Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.
Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!
Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.
Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…
Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.
Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…
Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.
Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.
À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.
Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.
oui, eoluc a raison!!
on devrait faire de la pub pr attirer comment
reste trouver comment... ![]()
et g oubliais...
ce chapitre est parfait!!!
ah,
g n´arrive pas à croire que c dja fini...
encore master pr ts ces fabuleux chapitres!!
![]()
Je tenais à te féliciter Master18! Tu as permis à moi et à tous les lecteurs qui sont restés fidèles à tes cotés pour vivre ton histoire du début jusqu´à la fin. Tu nous a fait rêvé, mais aussi atteint nos émotions (rire, angoisse,...). Tu as tenu ta promesse en terminant ta fiction jusqu´au bout et en beauté malgré les difficultés (succès espéré) mais grâce à ta volonté de fer, ton plaisir de la faire, tu nous a fait partager une histoire qui te tenait à coeur et ça, je t´en remercie du fond du coeur, encore bravo Master18 et j´espère te revoir pour des projets futurs et je serais là pour y voir ta consécration ! (si je te croise, bien sûr^^
)
See you soon...
------------ Kamiccolo se lève et t´applaudit --------------
kamicccolo et à ts ceux qui m´ont suivi
Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.
Je voulais te dire master-18 que ta fic est vraiment : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Depuis la saison 1 de ta fic, tu donne à ta fic des sentiments incroyable ! Et nous téléporte dans un otre monde ! Et pour cela, je te félicite pour nous avoir fait découvrir tous ces moment des bonheurs ![]()
Et je t´encourage à pouvoir continuer ta fic si tu as anvis ![]()
Géant pour la fic de masetr que j apprécie énormement car les fics crédibles ne sont pas nombreuses hélas pour nous mais si tu fait une suite dans les mois prochains je crois que tout ceux qui suivent ta fic seront la et t applaudiront
------------ Sangoku2556 se lève et t´applaudit --------------
J´adore la facon que tu as fait sa kamiccolo ![]()
Et c´est vous que j´appaudis les gars, vous gerder votre sang froid. Moi je suis pas capable de voir ce floodeurs. Pour ceux qui ne le savent pas, il a copier ma fic et celle de synm sur cette page... J´en ai ma claque de lui et de piccolo_88 aussi...
Et pour ta fic Master, les autres ont déjà tous dit
elle est vraiment trop bien et tu l´as fini juste à temps pour ne pas te la faire polluer
![]()
Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.
EH QU´EST-CE QUE TU FAIS ROIEMMA DE MERDE?
T PA SERIEUX?
personne n´aurait le nom de sa fic...
g viens pointer
pr samedi
pr dimanche
Fic Dragon Ball Baisan, Vrai suite DBZ, c´est la fic de synm
pk flooder roi t´ete quelqu un de bien avant ![]()
salut a tous dsl de m´incruster mais je voudrais savoir comment on a les artefact bleu qui vont jusqua six
santé 6
ki 6
attaque 6
defense 6
vitesse 6
attaque finale 6
attaque personnelle 6
attaque ultime 6
case 4
voila comment on ces artefact merci d´vance
Mais c´est pas vrai ne toucher pas a ce topic franchement n y toucher pas