ben disons que g dis qu´il y avait ptr un saison 3 pr rire... en fait, g lontps en pensé faire une mé disons que les derniers évènements ont fait que g changé d´avis...
mé sincèrement, g en écirerai ptr une pr moi pdt les vacs de pâques mé là, encore r1 n´est r1 moins sûr...
en attendant, g relis qq fois les anciens chaps et les corrige(g refais tt la saison1
)