CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 février 2006 à 20:49:15

t´es pas sérieux là socratus

t biens sur t´avoir lu la fic du début à la fin?! :question:

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 février 2006 à 20:51:07

t un petit nouveau et ça y est monsieur commence à critiquer... fait gaffe à toi :rire:

nan serieusement :sors: pcke tu vraiment n´importe quoi!!!
g vé te montrer des histoires de collegiens et tu verras la difference...

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
05 février 2006 à 20:53:49

Voyons voir ça quelqu´un ose dire que cette fic est nule il va voir s´il te plaît :tusors: casse toi lease car cette fic est très bien comme elle est

socratus
socratus
Niveau 2
06 février 2006 à 00:31:56

Le style est pourri les gars remettez vous à lire des livres c navrant.
Encore si ce mec avait un peu de talent mais la c nulle, les discours sont mouah pitoyables ...
J´ouvrirai pas ma gueule si l´auteur n´avait pas dis un truc du style "ouais mon histoire est proche de la perfection.."
Alors conseil mon ptit gars un peu de lecture et de modestie sa te ferras du bien...

socratus
socratus
Niveau 2
06 février 2006 à 00:35:02

ha oui par contre j´en ai lu des bien pires sur ce forum y´a pas à chier hein mais bon de la a dire que c´est bien ya de la marge..

ps: moi je suis venu pour avoir des infos sur le jeu ps2 donc je reponds par hasard parcequ´ apperement ici on s´en branle du jeu c´est plus du rp dbz et fic pour les 10-12...(ou pour pr les 15-18 attardés hein)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 février 2006 à 00:55:16

je me demande toujours pourquoi des personnes vienent enuyer des gens qui on un topic qu´il aiment bien tout sa pour foutre la m****!il s´aime bien leur fic (dsl j´ai pas lut) que sa soit nul pour toi c´est bie on s´en fiche! tu comprend?

dsl j´ai pas lu la fic c´est pas trop mon truc mai je n´aime pas voir des message comme ceux la!!!! :ok:

socratus
socratus
Niveau 2
06 février 2006 à 00:57:52

un forum grosse tache c´est pour donner son avis..

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:02:32

ouaius mai ya differente manière de le donnez!sans etre vulgaire par exemple!

master18
master18
Niveau 10
06 février 2006 à 11:35:59

socratus, g veux bien accepter des critiques( après tt ce sont les critiques qui ns font avancer :oui: ) mé qd ça vient d´un petit nouveau qui plus est n´a même pas lu entièrement ma fic g me dois de réagir... tu te permets de dire que ma fic est "nulle" soi disant pcke tu n´a lu que les 10ières lignes...

pff, un conseil, lis ma fic du début jusqu´à la fin et tu verras la différence (quel chapitre t´as lu au fait? :question: g aimerai bien savoir... la saison 1 ou la 2??? :question: )

si même après avoir lu ma fic, tu la trouves nulle, g aimerai que tu detailles + tes idées... au lieu de contenter de dire qu´elle nulle...

et si g osé dire que ma fic est proche de la perfection, c pcke g pense qu´elle l´est franchement(g vois comment on peut comparer une fic à un roman) ss etre pretentieux.... surtt qd on voit tt les fics qui a sur le forum, ss etre mechant g pense qu´à peine 3 ou 4 d´entre elles valent le cp d´etre sur le forum, le reste c de la merde!!!!

donc g esper ke socratus te revoir sur le topic qd tu auras lu la fic du début à la fin ou encore qd tu seras arrivé au moins au milieu de la saison 2... ds le cas contraire... :sors:

:bye:

guti_971
guti_971
Niveau 5
06 février 2006 à 12:03:48

pitoyable que tu es socratus, tu te permets de critiquer alors que toi-même n´es pas capable de faire une fic... c bien beau de critiquer en revanche, il serait ptr + intelligent de dire les pts negatfis de la fic??

g te conseillerais l´un des nbreux excellents chaps de cette fic telle que " à la vie, à la mort"(page 23 à 27) si g ne me trompe :rire2:

ou encore le dernier chap tt simplement"ainsi s´achève leur destinée

oui c vrai la fic de master n´est pas parfaite à 100 % oui c vrai il y a des phrases qui ne veulent rien dire pcke il manque des mots que master n´a pas rajouté probablement par flaimme de relire...il y aussi des fautes d´orthographe, de syntaxe... il a ptr semblé pretentieux de dire que sa fic " était parfaite " mé qui est subjectif? aujourd´hui ... mé cela n´enlève rien à son merite, à son travail et à la qualité de sa fic qui est, je le dis et le repète, la meilleure de ce forum et probablement de ts les forums dbz confondus...

et non, socratus, g en ai lu des livres(hs: g fé un bac L) et je déclare une fois de + qu´elle est superbe...

socratus, g l´impression que pcke on a lu une fic dbz tu ns prends pr des imbeciles ou des attardés mentaux qui ne savent pas écrire, qui n´ont aucune culture générale etc... c pa notre faute si o aime pas jouer aux échecs ou à la petanque comme toi...

g supporte pas qu´on venne critiquer l´oeuvre de qqn qui a mis tt son coeur depuis octobre

alors :svp: sois tu lis la fic en entier ou ne serait-ce que les chaps que g t´ai conseillé... soit tu :sors:

c aussi simple que ça!!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
06 février 2006 à 15:45:19

Je te félicite guti, voilà qui est dit avec franchise et sincérité. Je suis d´accord en tout point. :ok:

(Tape des mains)

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 février 2006 à 23:39:09

oui :bravo: guti_971

la preuve depuis on a plus revu socratus

:up:

exta
exta
Niveau 1
08 février 2006 à 00:30:30

deja salut tout le monde

voila moi g lu la fic de debut a la fin (la saison 2 uniquement ) est je la trouve tres bien a part quelque faute de frappe et l´oubli de certain mot (mais l´erreur est humaine est moi meme j´oublis plein de mot a part je dois avouer que le dernier chap est le meilleur bravo pour ta fic sincerement

master18
master18
Niveau 10
08 février 2006 à 19:25:06

:merci: exta mé pourquoi tu ne t"es pas manifesté + souvent mé merci qd même pr ton com!!!.

master18
master18
Niveau 10
08 février 2006 à 19:29:52

:up:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
08 février 2006 à 22:38:03

:up: pour Cette fic

:up: pour son auteur

:up: pour la renommée que doit connaître cette fic franchemnt

guti_14
guti_14
Niveau 7
10 février 2006 à 14:24:09

:up:

:up:

:up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 février 2006 à 03:50:54

:up:

Grâce au document Word que tu m´as envoyé Master, je vais pouvoir me faire un "livre" avec ta fic et ainsi la lire lorsque bon me semble ^^ :oui: :lol:

Et une chose, tu n´est pas souvent connecté sur MSN :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 février 2006 à 04:28:55

J´aurais un énorme service à vous demander

Voilà, c´est que roiemma fais encore des ravage sur budoki 2 (sur Game Cube) et nous aurions besoins d´aide pour réussir à le bannir, car il est en train de nous faire bannir un par un, en commençant par les plus anciens. Alors je fais appelle à vous, de cette façon, nos chances de réussir à le bannir se verront augmenter.

Merci, Shadow_Link_

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
12 février 2006 à 09:42:04

shadow :d) mais si il est banni il se refera une autre adresse il est chiant mais pas stupide :ok:
sinon moi je suis a 1/2 d´accord avec socratus
enfin , un seul point , car, pouir la fic elle est parfaite !! !
pas completement mais presque :-)))
mais pour la prétentionb , master tu es géniale :rire:
car aller sur une fic il y a longtemps , dire qu´elle est nulle et dire que la tienne est parfaite non merci !!
mais cette fic est sublime donc bravo et je me retire de ce topic :)
:bye:

La vidéo du moment