devant la secheresse qui s´est abattu sur ce topic, g decidé de le remonter qq peu
alors master, que ns prépares-tu ou est-ce que tt cela n´est que du bluff?
en attendant, g esper que tu ns prépares une nvelle suite ou que tu essayes de faire connaître ta fic sur les différents sites dbz, en tt cas g te le conseil
