CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
12 février 2006 à 11:33:45

je ne dirais pas parfait mais correcte (pardonne-moi master^^)

master18
master18
Niveau 10
13 février 2006 à 20:33:18

:salut:

kamiccolo et majin :d)oui c vrai que ma fic n´est pas parfaite mais bon faut bien trouver qq chose pr attirer du monde :rire:

shadow :d) oui tu pourrais te faire un livre avc ma fic(elle comporte + de 600 pages) c pr ça que ss en train de refaire certain de chaps de la saison 1 comme les 2premiers(ils font 19 pages chacun :lol: normal que certains lecteurs se soient essouflées en essayant de lire :rire: ... étant donne que un eps dbz dure environ 19 min g voulé faire des eps de 19 pges mé très vite g lu que c t illisible!!! :rire: 2

:up: à ma fic

:up: et :merci: à ts ceux qui m´ont accompagné!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
13 février 2006 à 20:38:16

:salut:

oui t´as raison c pr ça que g les ai jamais lu... en tt cas, ss content que tu t très vite aperçu que c illisible

sinon tu contentes poster les nveaux chaps 1 et 2 quand? :question:

:up: à ta fic

:up: :up: up: pr pointer

master18
master18
Niveau 10
13 février 2006 à 20:40:13

:salut: guti, ça faisait longtps

d´ici la fin de la semaine mé tt de façon g les posterais sur le topic 1!!!!!

:merci: et @+...

:bye:

guti_14
guti_14
Niveau 7
15 février 2006 à 16:23:03

master pkoi ne posterais-tu pas ta fic sur budo2 et budo3?????????!!!

sinon :up:

guti_14
guti_14
Niveau 7
15 février 2006 à 16:23:56

eh as-tu reflechi ou penser une plasible :rire: suite ?? ? :question:

guti_14
guti_14
Niveau 7
15 février 2006 à 16:25:01

les 2 premiers chap,s a tombe bi1 g les ai pas lu!!!! :rire:

:up: pr le boost

:up; pr ta fic

master18
master18
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:27

:rire:

master18
master18
Niveau 10
16 février 2006 à 12:19:20

c vrai g jamé pensé à les poster sur les utres forums... g commencerais à les poster qd g aurai refait certains chaps de la saison 1

:up:

:merci: encore et encore:

guti_971
guti_971
Niveau 5
20 février 2006 à 16:58:28

devant la secheresse qui s´est abattu sur ce topic, g decidé de le remonter qq peu

alors master, que ns prépares-tu ou est-ce que tt cela n´est que du bluff? :question:

en attendant, g esper que tu ns prépares une nvelle suite ou que tu essayes de faire connaître ta fic sur les différents sites dbz, en tt cas g te le conseil

:bye:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
21 février 2006 à 22:41:04

:up: combien de temps ne suis-je pas venu sur ce forum longtemps je crois mais bon je voudrais juste dire quze cette fic avec ton autorisation vé la mettre sur budokai 2 et 3

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 février 2006 à 22:45:47

quelqu´un ici a un compte sur 2fight?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
21 février 2006 à 23:07:39

c´est dommage, car je viens sur ce topic, et il meurt petit à petit. :snif:

Moi je ne trouve pas celà juste :snif2:

bou-petit :d) Oui, moi :-)

master18
master18
Niveau 10
23 février 2006 à 16:39:08

oui c vrai que ce topic meurt petit à petit :snif: ... c la vie

en attendant, goku2566, g te donne mon autorisation pr poster ma fic sur d´autres topics mé avant g aimerais que tu attendes que je postes les nveaux chaps 1 et 2 de la saison 1 :merci:

Ninib
Ninib
Niveau 7
23 février 2006 à 16:40:14

http://majinworld.online.fr

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 février 2006 à 20:03:06

ouais c vraiment dommage que ton topic coule de la sorte :snif: sinon on peut pa dire qu´on n´ait bcp fait pr l´éviter

en attendant :up:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
23 février 2006 à 20:56:57

:up: sa c´est vrai nous en tous cas on aura tout fait pour sa quand même mais esperons que tu nous ponderas bientôt la nouvelle version des deux premiers chaps et sinon :up: encore et up: encore

guti_14
guti_14
Niveau 7
28 février 2006 à 19:40:52

:up:

:up: !!!!

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:17:29

:up: :up:

:salut: étant donné que personne ne vient sur ce topic ne serait-ce que pour upper, g decidé de upper jusqu´à ce que le topic atteigne les 1000 com´s!!!! :oui:

:bye:

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:17:49

:up:

La vidéo du moment