espérons qu´il le soit encore longtps
sinon shadow, puisque tu m´as demandé ma fic en entier, je te l´envoie mé g me demande bien pour quelle raison
goku2556: g ne savais pas que tu avais posté ma fic... dommage que les modos l´ait supprimé à croire que personne n´aime les bonnes fics 