CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
02 février 2006 à 13:27:31

Alors il y a quelqu´un sur ce topic sinon un :up: pour cette fic qui dit être suivit de près car elle en vaut vraiment la peine alors master :up: pour ta fic qui en vaut la chandelle

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
02 février 2006 à 17:32:45

Ya t´il quelqu´un sur ce topic si oui laissée y des com´s car cette fic est magnifique car la perfection n´existe pas :lol:

SANGOKU IS THE BEST

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:52

je vois qu´ils ont effacé rapidement ton topic pour master, Sangoku2556 :lol:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
02 février 2006 à 18:33:23

Ha je vois t´y est allée sdessus dommage sa me fait pleuré :lol:

master18
master18
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:10

un double :up pr ma fic qui en train de couler à croir que il n´y aura jamé de nveaux lecteurs :snif:

guti_971
guti_971
Niveau 5
02 février 2006 à 19:52:21

:salut: à ts
g vois qu´il n´y a + bcp de mouv ici dommage, ta fic en prtant le coup g espèr que l´on depassera les 1000 coms d´ici 2 mois!!!

en attedant g pointe

:up: :up: :up:

et un autre :u^p: pr les vacs qui arrivent 2m1... du moins sur paris!!!! :rire:

master18
master18
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:44

ptr si ma fic n´est pas supprimée d´ici là...

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
02 février 2006 à 21:10:09

Je l´espère mais bon il y en a qui n´ont pas de goût c´est tout mais bon moi je l´ai copié sur Super dragonn ball z mais elle a été supprimé mais bon c´est qu´il n´ont pas de goût ces personnes c´est tout

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
02 février 2006 à 21:14:46

:oui:
moi je vais faire de la pub sur shin budokai
je les conais tous la ba ils vienront surement
:ok:

eoluc
eoluc
Niveau 5
02 février 2006 à 21:15:03

Up, Up , Up (je sais pa faire les smileys)
je pense pas q´ils suprimeront ta fic ou alor ils sont tres con.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
02 février 2006 à 21:22:56

ils ne la suprimeront pas
il ny a pa de modo
et les amdins ne sont pas aussi c**
ils ne suprriment que les fics nules , ouc qui couelnt , or , si on la uppe , elle ne sera pa surpimée
j´ai fait un topic sur shin budokai pour ta fic master
jespere que sa amenera des new lecterus :-)))

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 février 2006 à 02:45:14

Yo buddies! :ok:

J´aurais un service à te demander master... Tu pourrais m´envoyer ta fic en entier, les 2 saisons comprises si tu les as en doc Word s.v.p.? Car j´aimerais l´avoir.

Merci de ta réponse. voici mon adresse email:

Miaou_21_@hotmail.com

elhad
elhad
Niveau 8
03 février 2006 à 11:16:48

:bravo: je te félicite elle est super ta fic et t´as un bon style d´écriture c´est magnifique :ok:

eoluc
eoluc
Niveau 5
03 février 2006 à 13:37:46

parfait! un nouveau lecteur.

master18
master18
Niveau 10
03 février 2006 à 19:37:23

:oui: espérons qu´il le soit encore longtps :rire:

sinon shadow, puisque tu m´as demandé ma fic en entier, je te l´envoie mé g me demande bien pour quelle raison :question:

goku2556: g ne savais pas que tu avais posté ma fic... dommage que les modos l´ait supprimé à croire que personne n´aime les bonnes fics :nonnon:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 février 2006 à 19:44:26

La raison est fort simple, je veux la gardez et la mettre dans un cartable ^^, de cette façon, je pourrai la lire quand je veux. Il n´y as pa que la tienne que je veux ^^

Merci beaucoup et longue vie à ta fic ^^

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 février 2006 à 20:11:01

:salut: à tous

ça faisait longtps que je n´étais plus venu ici, ah quelle est bone l´odeur de la bonne fic :rire: nan sérieu chuis content de revenir sur ce toipc dommage qu´il n´y ait pt de nveaux lecteurs en tt cas, tkt pas master, g vé reposter ta fic sur super dragon ball et cette fois-ci elle ne sera pas supprimée!!!! :oui:

sinon, @ +

master18
master18
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:18

ah :ok: shadow

g esper que tu l´as reçu!!!

guti: c vré que ça faisait longtps que g t´avé plus vu!!!!

socratus
socratus
Niveau 2
05 février 2006 à 13:21:17

hmmm c´est quand même super mal écrit ton truc, sa passe pour des collegiens fan de dbz mais c tout.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
05 février 2006 à 17:08:48

:salut:
franchement je te felicite pour cette merveilleuse fic, je la trouve genial!!!
elle m´a manqué lors de mon absence d´internet!!
sinon tu as l´attention de faire une 3e saison ou bien tu la fini totalement ??
sinon encore bravo pour cette fic! :ok: :bravo:

La vidéo du moment