Voila j´ai décidé moi aussi de vous faire une fan fic. J´espère qu´elle vous plaîra. ![]()
Prologue
------------------------
3 ans ont passés depuis que Sangoku est parti entraîner Oob. Reste maintenant à voir si son entraînement portera ses fruits...
------------------------
Chapitre 1 : Le combat d´entraînement.
"Sangoku -Eh bien, Oob tu t´es bien entraîné deuis 3 ans!
Oob -Merci!
-Si nous faisions un combat pour tester tes capacités?
-D´accord!"
Les deux adversaires se tinrent face à face et un terrible combat s´engagea.
Sangoku se jeta sur Oob et l´assaillit de coups de poings. Oob les para tous.
Alors Sangoku lança une boule d´énergie a Oob qui l´esquiva mais se fit smasher par Sangoku est fut étalé au sol.
Sangoku en profita donc pour lui lancer un Kaméhaméha. Oob se releva et le contra par sa plus puissante rafale de ki.
Sangoku -----)(------- Oob
"Sangoku -C´est impossible! Kaméhaméha Super Saïyen!"
Sangoku ----)(-------- Oob
"Sangoku -Kaméhaméha Super Saïyen 2!"
Sangoku ---)(--------- Oob
"Sangoku -Kaméhaméha Super Saïyen 3!
Oob -Ahhhhhhh!"
Sangoku ------------) Oob
"Oob -Sangoku, peuf peuf, tu... tu es trop fort pour moi peuf!
Sangoku -Tu t´es bien débrouillé! J´ai été obligé de me transformer en Super Saïyen 3 pour te vaincre! Tu es bien celui que je pensais!
Oob -Hein?
Sangoku -Je t´explique. C´est moi qui ai vaincu Boo il y a 3ans 1/2. Avec un Genkidama. Pendant que je le formais,j´ai souhaité qu´il y ait une réincarnation de Boo au coeur pur.
Cette réincarnation, c´est TOI!
Oob -Quoi, je suis une réincarnation de Boo????!!!!
Sangoku -Oui. Et je suis venu t´entraîner ici parce que, quand je ne serai plus la, je compte sur toi pour garder la paîx dans le monde.
Oob -Mais je ne suis pas assez fort!
Sangoku -Bien sûr que si! Tu a failli me battre tout à l´heure!
Oob -Bon... D´accord.
Sangoku -Bon maintenat, allons voir Tortue Géniale et les autres. Ils doivent êtres à Kamé House. Accroche toi a moi, Oob!
Oob -Oui.
Sangoku utilisa le déplacement instantané pour aller à Kamé House.
Vos commentaires. Tout de suite le chapitre 2!
![]()
c est nul donc
et tape
la prochaine fois
sayanlo c toi qui sors car moi je trouve que c´est un très bon prologue et puis avec un pseudo pareil tu crois déchaîner les foules espèce de taré ? Va réfélchir à ta vie et casse toi , les mecs comme toi ça me gave !
Piur revenir à la fic , je trouve que c´est un bon prologue , les actions s´enchaînent un peu vite je trouve masi c´est très bien , bien écrit , bien aéré , continue pour voir la vrai sujet !
wé c vré c toi ki doit sortir j adore moi son prologue ![]()
Moi j´ai horreur de oub alors je ne lirais pas cette fic, mais tu écris bien
Continue sans te préoccuper des boulets tel ke sayanlo
La suiet pour vous parce que vous êtes cool(sauf sayanlo)
Chapitre 2 : Les retrouvailles.
Sangoku et Oob arrivèrent a Kamé House.
"Bulma -Ha! Sangoku! Mais...C´est le garçon que tu es parti entraîner, il y a 3ans 1/2??
Sangoku -Oui. Ou es Tortue Géniale?
Bulma -Aux toilettes...
Tortue Géniale -Je suis là!
Sangoku -Salut! Bon, je vais voir Sangohan. Il dois être chez Dieu, avec Piccolo. Salut!
Oob -Au revoir!
Sangoku -Oob, accroche toi a moi!"
____________Chez Dieu_____________
"Sangoku -Ouah! Tout le monde est la, cool!
Végéta -Carot, tu es enfin revenu, je t´attendais pour t´affronter. Je me suis beaucoup entraîné!
Sangoku -Moi aussi!
Végéta -Keuf!
Tenshinan -Sangoku, ca faisait longtemps!
Krilin -Sangoku!
Sangoku -Salut Krilin, salut Tenshinan! Où sont Trunks, Sangoten, Sangohan et Picollo?
Krilin -Ils sont partis dans la salle de L´Esprit et du Temps.
Sangoku -Je vais aller les voir. Salut!"
____________Dans la salle de l´Esprit et du Temps____________
"Picollo -Sangoku! Tu es revenu!
Sangohan -Papa, je t´attendais depuis lontemps! Je me suis beaucoup entraîné!
Sangoten -Papa! Enfin!
Trunks -Sangoku!
Picollo -Qui est ce petit?
Sangoku -Tu ne t´en rapelle pas? C´est Oob, qui était au championnat du monde. Je suis parti dans son village pour l´entraîner. Il est devenu biens plus fort que Gotenks!
Sangoten -Ce n´est pas vrai!
Trunks -C´est ce qu´on va voir! Sangoten, nous allons fusionner et le battre!
Sangoten -Oui!"
"Fuuuuu-Sion!!!!!Haaaa!"
"Tadaaa! Je suis Gotenks! Super Saïyen 3!
Oob -Hhhhhhhaaaaaaaaaa! Puissance Maxi!
Gotenks -Pfff..."
Et un terrible combat s´engagea. Gotenks se jeta sur Oob et lui donna des coups de poings et pieds. Oob les esquiva, et se teleporta en arriere pour reprendre haleine. Il lanca une Rafale de Ki à Gotenks qui lui envoya à son tour un Canon de la Victoire
Oob ------)(------ Gotenks
Oob ----------)(-- Gotenks
Oob ------------)( Gotenks
""Gotenks -Ahhhhhhhhh!
Oob -J´ai gagné!"
La fusion de Gotenks s´annula. Sangoku donna un Senzu à Trunks et à Sangoten. Après, ils sortirent tous de la salle. Ils se préparaient à aller à Kamé House quand ils sentirent une grande aura qui leur était familière, surtout à Végéta.
Qu´allait-il leur arriver? Vous le saurez au prochain chapitre.
Bon demain je met le 3e chapitre mais la je vais regarder France Allemagne.
!
PS : Merci pour vos encouragements, vous êtes sympa, ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens sympas(n´est-ce pas sayanlo?)
![]()
Bon allez je continue parce que vous êtes sympas
"Végéta -Cette Aura! Elle m´est familière!
Sangoku -Moi aussi!
Végéta -Je ne souviens pas qui c´est! Elle est bien plus puissante qu´un Super Saïyen 4
Sangoku -Oui!
Sangohan -Elle est dans quel camp?
Sangoku -Ennemi!
Picollo -Quoi? Et elle cherche à détruire la Terre?
Sangoku -J´en ai peur!
Végéta -Je m´en souviens!!!!!!!!! C´est mon PERE!!!! Le Roi Végéta!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangoku -C´est ça!!! Je savais que c´était un Saïyen!
Tous les autres -QUOI???????????????????????????
Mais le Roi Végéta est mort, dans l´explosion de la Planète Végéta!
Végéta -Oui, je ne comprends pas!GGRRRRRR!
?? ? -Oui, c´est moi!!!AHAHAHAHAH! Une puissance énorme est venue me libérer des Enfers. En ce moment même, je me dirige vers la Terre! Je serais là dans un an et demie! Je vais tous vous massacrer! En commencent par les traîtres des Saïyens, Végéta et Carot! Après, les Demi-Saïyens Demi-Terriens. Enfin les Terriens! Entraînez-vous bien!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Végéta -En...Enfoiré!
Picollo -Quel salaud! Tuer son propre fils!
Végéta -Il n´a jamais eu de pitié pour personne.
Sangoku -Merde... Il faut s´entraîner!
Végéta -Je ne sais pas si ça servira à grand chose... Mais il faut quand même s´entraîner!"
Ils alèrtèrent les autres et allèrent tous à la salle de l´Esprit et du Temps.
Que va-t-il se passer? Arriveront-ils à battre le Roi Végéta? Vous le saurez au prochain chapitre.
Merci à Nintendo_65 et à sangoku2556 et kongming. Bon lachez vos coms ca sert pas a grand chose d´ecrire pour le vide... Et dites moi ce qui va pas (pas assez de combats, de suspens...)
va lire la fic dragon ball next generation et ensuite compare les deux fics et tu verras ce qui manque à la tienne! bonne chance!!!!
Bon alors plus personne?
Chapitre 4 : L´arrivée du Roi Végéta.
Ils allèrent tous, un par un, dans la Salle de l´Esprit et du Temps. Mais dès que Végéta fut entré, une explosion se produisit. Ils regardèrent tous en direction de l´explosion et constatèrent que la porte n´était plus là.
"Végéta -La porte a disparu!
Sangoku -Je sais! Lors du combat contre Cell, tu es resté deux jours ici, ave Trunks!
Végéta -Merde! Comment on va ressortir?"
Picollo se rappela que, lors du combat contre Boo, c´était aussi arrivé.
"Piccolo -Oui! Je m´en souviens!
Tous -Quoi?
Piccolo -Lors du combat contre Boo, Gotenks m´a dit qu´il n´avait plus la force d´éxécuter une nouvelle technique. J´ai donc détruit la porte pour que Boo ne puisse plus sortir mais, en criant de toutes ses forces, a réussi à créer un passage interdimensionel et donc à sortir.
Trunks -Mais oui!
Sangoten -C´est ça! Je m´en souviens!"
Sangoku se transforma donc en Super Saïyen 4 et cri de toutes ses forces pour permettre aux autres de rentrer dans la salle.
Ils furent répartis en 4 groupes :
1)Sangoku et Végéta;
2)Trunks, Sangohan, Sangoten, Picollo et Oob
(qui avait assez de force pour s´entraîner avec eux);
3)Krilin, Yamcha et Tenshinan;
4)Bra, Pan et Chaozu.
Tous s´entraînèrent le plus possible pendant un 1 an et demi.
Trunks avait atteint le stade de Super Saïyen 4, Bra de Super Saïyen 3, Pan de Super Saïyen 3, Sangohan et Sangoten savaient aussi se transformer en Super Saïyen 4. Piccolo même avait atteint le stade Super Namek 2. En revanche, Sangoku, Végéta, Oob, Krilin, Yamcha, Tenshinan et Chaozu n´avaient pas atteints de nouvelle transformation mais leur puissance avait remarquablement augmenté.
Bref, ils étaient tous prêts à affronter le Roi Végéta et ses Hommes.
Le grand jour était enfin arrivé. Sangoku se transforma une nouvelle fois en Super Saïyen 4 et cria encore de toutes ses forces.
Dès qu´ils furent sortis, ils sentirent cette Aura de plus en plus près.
Le Roi Végéta devait arriver dans environs une heure. Pendant cette heure, ils s´entraînèrent encore le maximum possible.
Après un entraînement intensif, le moment tant attendu arriva enfin.
On senti cette Aura sur Terre, pas loin d´ici d´ailleurs.
Ils allèrent à sa rencontre et trouvèrent, dans des montagnes, quelques dizaines de vaisseaux Saïyens.
"Sangoku -C´est ici! Venez!"
Ils virent plusieurs personnes sortir des vaisseaux. Enfin, le Roi Végéta sorti de son vaisseaux
"Roi Végéta -Je vois que vous m´attendiez, n´est-ce pas? J´éspère que vous vous êtes biens entraînés? Hahaha!
Végéta -Oui, Papa, on t´attendait pour te massacrer.
Roi Végéta -Voilà qui me paraît bien vite dit!
Végéta -On s´est beaucoup entraînés depuis un an et demi.
Roi Végéta -Nous allons tout de suite vérifier ça.
Qui passe en premier?
Sangoten -Moi, je voudrais tester ta force.
Roi Végéta -Mais tu ne te battras pas contre moi, petit. J´ai un homme pour toi.
Bratez! Viens! Occupe-toi de lui!
Bratez -Tout de suite maître."
Les deux adversaires se mirent en garde.
Qui va gagner? Que va-t-il arriver à Sangoten? Vous le saurez u prochain chapitre.
Lachez vos coms!
Merci pour ton conseil master18 elle est pas mal ta fic.
Alors plus personne, vraiment?
Chapitre 5 : Qui est le 9e Homme?
Les deux adversaires se mirent en garde et le combat commença. Chacun se demandait quelle était la technique de l´autre, mais aussi, était quand même sur de lui.
Ce fut Sangoten qui se lança en premier.
Il sauta sur son adversaire et l´assaillit de coup de poings et de coups de pieds.
Bratez n´en para que 1/4.
"Sangoten, pensées -Pourquoi le Roi Végéta m´envoie-t-il un
adversaire aussi faible?
Fait-il exprès? Où alors? Le Roi Végéta serait faible? Non, c´est impossible! L´Aura que nous avons sentie était bien trop forte!"
Bratez lui envoya sa spécialité, le Double Rayon de la Victoire.
Sangoten le renvoya d´un simple coup de main. Bratez se le prit de plein fouet. Il tomba par terre et Sangoten en profita pour lui envoyer un Kaméhaméha.
Bratez se le prit une nouvelle fois de plein fouet.
Il se releva en piteux état.
"Sangoten, pensées -C´est impossible! Il est trop faible! Pourquoi le Roi Végéta me l´a-t-il envoyé? Il doit peut-être penser que je suis faible?! C´est vrai que j´ai masqué ma puissance!"
"Bratez -C´est impossible! Double Rayon de la Victoire puissance maximale!"
La puissance de Bratez augmantait remarquablement, mais elle était loin de celle de Sangoten.
Il envoya une nouvelle fois son Double Rayon de la Victoire. Cette fois, ce fût avec la puissance qui émanait de lui que Sangoten para l´attaque.
Décidément, ce n´était pas un combat équibré.
Bratez était dans un piteux état et avait dépensé énormément d´énergie.
Sangoten décida d´en finir avec lui donc lui envoya un faible Kaméhaméha pour ne pas dépenser trop d´énergie, au cas ou, les autres seraient trop forts, et pour ne pas trop abimer la Terre.
Bratez se prit l´attaque directement et perit.
"Roi Végéta -C´est bien, petit, mais ne crois pas que tu pourras me battre comme ça...
Sangoten -Envoyez-moi le 2e homme!
Roi Végéta -Talemme! C´est à toi! Cet imbécile de Bratez est mort!
Talemme -Quel faiblard! Un vrai débutant!
Roi Végéta -Commencez le combat!"
Comme dans le 1er combat, les deux adversaires se préparèrent au combat.
Le combat s´engagea. Talemme se jeta sur Sangoten et l´assaillit de coups de poings. Sangoten les para tous, sans exeption. Il considéra donc, que, comme le précédent, Talemme n´était pas un ennemi dangereux. Sangoten lui envoya une Boule d´énergie, et Talemme lui renvoya.
Sangoten, qui s´y attendait, fit de même. Talemme reçut la boule dans le visage. Il se jeta sur Sangoten, lui donnait des coups de pieds de toutes ses forces, qui ne lui faisaient rien.
Talemme savait bien, lui aussi, que ce n´était pas un combat équilibré et qu´il n´avait aucune chance. Mais il décida quand même de marcher par la ruse.
"Talemme -Tu es très fort, petit, mais...HAHAAAAAA!!!!!!!Au secours!
Sangoten -Hein??????"
Il se retourna et regarda en direction du doigt de Talemme.
Celui-ci l´attaqua avec sa Méga Vague Explosive.
Sangoten fit semblant de l´avoir encaissée et tomba par terre.
"Talemme -Hahaha! Je t´ai eu! Tu es vraiment trop naïf!
Sangoten -Moi, naïf?
Talemme -Mais!!! Il devrait être mort?!
Sangoten -Tu croyais vraiment que je ne savais pas que tu feintais, et que j´avais encaissé ton attaque?
Talemme -NNNooonnn!!!
Sangoten -Bon, finissons-en!"
Il se jeta sur Talemme et lui donna, avec toute sa puissance, un coup de pied sauté.
Il en avait fini avec Talemme. Ce fut pareil pour le 3e, 4e, 5e, 6e et 7e Homme.
Au 8e, Sangoten laissa sa place a Sangoku, se disant que ce serait un combat trop égal.
"Roi Végéta -Vralate! C´est à toi!
Roi Végéta, pensées, Ils vont finir par me battre tous mes Hommes! Heureusement, mon 9e Homme n´est pas tellement mon Homme!"
Sangoku se transforma diretement en Super Saïyen 4 et lança un Kaméhaméha X10. Il était au courant, et ça, seulement lui, que le 9e Homme était bien plus fort que prévu. Il était donc pressé de le battre en utilisant le moins possible d´énergie. Vralate l´ésquiva donc Sangoku recommença. Vralate se le prit de plein fouet et perit.
"Tous -HEIN?????? DEJA???
Tenshinan -C´est le puissance du Super Saïyen 4?! Je me sens loin de Sangoku, maintenant...
Végéta -Que se passe-t-il, Carot? Pourquoi l´as-tu battu d´une seule attaque? D´habitude, les Saïyens adorent se battre et font durer le combat le plus possible!
Sangoku -J´avais trop peur de dépenser beaucoup d´énegie. Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai un mauvais présentiment à propos du 9e Homme.
Tous -HEIN??????????
Roi Végéta -HAHAHAHAHA!!!!! Vous avez raison d´avoir peur!!!!!! Mon 9e Homme a une puissance aussi élevée que la mienne!!!!!!!!HAHAHAHAHA!!!!!
Tous -QUOI???????????? IMPOSSIBLE!!!!!!
Roi Végéta -Allez
Alors plus personne, vraiment?
Chapitre 5 : Qui est le 9e Homme?
Les deux adversaires se mirent en garde et le combat commença. Chacun se demandait quelle était la technique de l´autre, mais aussi, était quand même sur de lui.
Ce fut Sangoten qui se lança en premier.
Il sauta sur son adversaire et l´assaillit de coup de poings et de coups de pieds.
Bratez n´en para que 1/4.
"Sangoten, pensées -Pourquoi le Roi Végéta m´envoie-t-il un
adversaire aussi faible?
Fait-il exprès? Où alors? Le Roi Végéta serait faible? Non, c´est impossible! L´Aura que nous avons sentie était bien trop forte!"
Bratez lui envoya sa spécialité, le Double Rayon de la Victoire.
Sangoten le renvoya d´un simple coup de main. Bratez se le prit de plein fouet. Il tomba par terre et Sangoten en profita pour lui envoyer un Kaméhaméha.
Bratez se le prit une nouvelle fois de plein fouet.
Il se releva en piteux état.
"Sangoten, pensées -C´est impossible! Il est trop faible! Pourquoi le Roi Végéta me l´a-t-il envoyé? Il doit peut-être penser que je suis faible?! C´est vrai que j´ai masqué ma puissance!"
"Bratez -C´est impossible! Double Rayon de la Victoire puissance maximale!"
La puissance de Bratez augmantait remarquablement, mais elle était loin de celle de Sangoten.
Il envoya une nouvelle fois son Double Rayon de la Victoire. Cette fois, ce fût avec la puissance qui émanait de lui que Sangoten para l´attaque.
Décidément, ce n´était pas un combat équibré.
Bratez était dans un piteux état et avait dépensé énormément d´énergie.
Sangoten décida d´en finir avec lui donc lui envoya un faible Kaméhaméha pour ne pas dépenser trop d´énergie, au cas ou, les autres seraient trop forts, et pour ne pas trop abimer la Terre.
Bratez se prit l´attaque directement et perit.
"Roi Végéta -C´est bien, petit, mais ne crois pas que tu pourras me battre comme ça...
Sangoten -Envoyez-moi le 2e homme!
Roi Végéta -Talemme! C´est à toi! Cet imbécile de Bratez est mort!
Talemme -Quel faiblard! Un vrai débutant!
Roi Végéta -Commencez le combat!"
Comme dans le 1er combat, les deux adversaires se préparèrent au combat.
Le combat s´engagea. Talemme se jeta sur Sangoten et l´assaillit de coups de poings. Sangoten les para tous, sans exeption. Il considéra donc, que, comme le précédent, Talemme n´était pas un ennemi dangereux. Sangoten lui envoya une Boule d´énergie, et Talemme lui renvoya.
Sangoten, qui s´y attendait, fit de même. Talemme reçut la boule dans le visage. Il se jeta sur Sangoten, lui donnait des coups de pieds de toutes ses forces, qui ne lui faisaient rien.
Talemme savait bien, lui aussi, que ce n´était pas un combat équilibré et qu´il n´avait aucune chance. Mais il décida quand même de marcher par la ruse.
"Talemme -Tu es très fort, petit, mais...HAHAAAAAA!!!!!!!Au secours!
Sangoten -Hein??????"
Il se retourna et regarda en direction du doigt de Talemme.
Celui-ci l´attaqua avec sa Méga Vague Explosive.
Sangoten fit semblant de l´avoir encaissée et tomba par terre.
"Talemme -Hahaha! Je t´ai eu! Tu es vraiment trop naïf!
Sangoten -Moi, naïf?
Talemme -Mais!!! Il devrait être mort?!
Sangoten -Tu croyais vraiment que je ne savais pas que tu feintais, et que j´avais encaissé ton attaque?
Talemme -NNNooonnn!!!
Sangoten -Bon, finissons-en!"
Il se jeta sur Talemme et lui donna, avec toute sa puissance, un coup de pied sauté.
Il en avait fini avec Talemme. Ce fut pareil pour le 3e, 4e, 5e, 6e et 7e Homme.
Au 8e, Sangoten laissa sa place a Sangoku, se disant que ce serait un combat trop égal.
"Roi Végéta -Vralate! C´est à toi!
Roi Végéta, pensées, Ils vont finir par me battre tous mes Hommes! Heureusement, mon 9e Homme n´est pas tellement mon Homme!"
Sangoku se transforma diretement en Super Saïyen 4 et lança un Kaméhaméha X10. Il était au courant, et ça, seulement lui, que le 9e Homme était bien plus fort que prévu. Il était donc pressé de le battre en utilisant le moins possible d´énergie. Vralate l´ésquiva donc Sangoku recommença. Vralate se le prit de plein fouet et perit.
"Tous -HEIN?????? DEJA???
Tenshinan -C´est le puissance du Super Saïyen 4?! Je me sens loin de Sangoku, maintenant...
Végéta -Que se passe-t-il, Carot? Pourquoi l´as-tu battu d´une seule attaque? D´habitude, les Saïyens adorent se battre et font durer le combat le plus possible!
Sangoku -J´avais trop peur de dépenser beaucoup d´énegie. Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai un mauvais présentiment à propos du 9e Homme.
Tous -HEIN??????????
Roi Végéta -HAHAHAHAHA!!!!! Vous avez raison d´avoir peur!!!!!! Mon 9e Homme a une puissance aussi élevée que la mienne!!!!!!!!HAHAHAHAHA!!!!!
Tous -QUOI???????????? IMPOSSIBLE!!!!!!
Roi Végéta -Allez, 9e Homme arrive!!!!!!!!"
La capsule du 9e Homme s´ouvrit.
Qui en sortira? A quoi ressemble-t-il? Vous le saurez au prochain chapitre! ![]()
En fait,
pour le double message mais mon ordi il deconnait donc j´ai du retaper pour la suite ![]()
Alors plus personne?? ![]()
OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!
![]()
-kongming- et
et continu et pour
sayanlo
tu dis ca mais tes sites sont pourri alors que celui la il arracha a max
c est quand la suite ![]()
stp la suite c trop cool !! !!!!!! ![]()
Je mettrai la suite demain après l´école. Sinon merci a nintendo_65 master 18 redflash et majinjujussj4. Ca fait plaisir de voir des gens sympas.