bon moi la suite(ca a bugué)sinon hugo essaye de la faire ot par stp
Chapitre 7 : Que va-t-il se passer?
Les deux adversaires se mirent en garde. Leur puissance était, au premier coup d´oeil, égale. Végédack attaqua en premier, se jeta sur Gogéta et l´assaillit de coups de poings que Gogéta para ou esquiva. Gogéta contre-attaqua et Végédack fit de même.
C´était visiblement un combat équilibré. Il se dirigèrent tous les deux vèrent eux à une vitesse prodigieuse. Le choc détruisit une grande partie de la Terre.
"Krilin -Ha!
Gogéta -Salaud!"
Il se jeta une nouvelle fois sur Végédack mais celui-ci envoya un Kaméhaméha Garric à Gogéta qui sentit qu´il ne pouvait pas esquiver. Il contra donc avec un Canon de Kaméhaméha.
Gogéta ------)(------ Végédack
Gogéta -------)(----- Végédack
Gogéta -----)(------- Végédack
Visiblement, personne n´arrivait à prendre le dessus, du moins, très longtemps.
Soudain, les deux chocs s´arrêtèrent, et une puissance se fit sentir.
"Végédack -Cette puissance! C´est celle qui m´a appris à fusionner, en Enfer!
Gogéta -Quoi?
Végédack -En Enfer, une puissance invisible m´a appris à fusionner. Avant de partir, elle nous a dit
:"Celui qui verra mon corps et trouvera la clef aura une puissance jamais imaginée."
?? ? -Eh oui, c´est moi, je me dirige vers la Terre. Je serai la dans 5 minutes. Profitez-en bien!!!!
Végédack -Il ne reste qu´une solution. GRRRRR! Je n´en ai vraiment pas envie!
Gogéta -Quoi?
Végédack -La Double Fusion. Quand deux personnes fusionnent, ils ne forment qu´un. Ainsi, quand deux autres personnes fusionnent, elles sont deux, comme nous. La Double Fusion consiste à faire Fusionner les deux personnes.
Gogéta -Hein?! C´est possible?!
Végédack -Oui. Et la Fusion dure une heure au lieu de une demi-heure. Mais bien que ça me dérange, je ne sais même pas si nous serons aussi fort que lui.
Gogéta -Mais il faut le faire! Il faut déja attendre que nous soyons séparés."
Environs 4 minutes plus tard, ils étaient tous les deux séparés.
Il ne restait plus qu´une minute avant l´arrivée de l´étrange puissance.
La puissance se fit sentir beaucoup plus grande, mais on ne voyait personne. Soudain, un corps qui ressemblait à un humain, apparut.
"??? -Eh oui! Je suppose que vous m´attendiez! J´ai pris le corps d´un humain. Alors, comment voulez-vous me battre? Hahahahahahaha! Vous êtes vraiment trop faibles!"
La première chose que Gogéta remarqua est un trou dans le ventre de l´ennemi. Personne n´osa bouger, ni parler.
Pourquoi ont-ils peur? Ont-ils raison d´avoir un mauvais pressentiment? La Double Fusion suffira-t-elle pour le battre?