CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : La suite de l'aventure

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:18:36

trop bien continue

loloic9
loloic9
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:57:47

Allez un ptit :up: un 5e!

kevinkwan
kevinkwan
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:14:52

alé :up: continu

loloic9
loloic9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:34:44

Suite maintenant!

Chapitre 10 : Un autre dimension.

Ce n´était pas un combat comme les autres. C´était vraiment un combat interminable. Un combat ou personne ne prenait l´avantage.
Tous les éspoirs restèrent sur Gogédack, mais le résultat était impossible à deviner.
Krilin repensa à toute son aventure avec Sangoku : Tortue Géniale, Championnat du monde d´arts martiaux, Piccolo, Végéta, Freezer, les Cybogrgs et Cell, Buu... Et il se disait qu´à chaque victoire, il était heureux et que ce serait dommage d´en finir la...

Mais revenons au combat de Gogédack et Voltak.
Gogédack ne s´était pas calmé de sa colère se jeta sur son ennemi et lui mit des coups de poings. Voltak n´en para aucun mais ne perdit rien en puissance.
Soudain, un énorme bruit qui fit trembler la planète se fit entendre.
Un bruit comme si un nouveau monde s´ouvrait à eux. Mais rien n´apparut. Les combattants reprirent donc leur combat, mais se méfièrent au cas ou quelque chose d´autre leur arriverait. Mais aucun autre incident ne se passa. Soudain, Voltak et Gogédack entendirent un voix, rien qu´eux, dans leur tête. Ils avaient très mal, ce qui les empêchèrent de continuer leur combat.
Tous se demandèrent ce qu´il allait leur arriver.

"??? -Vous ne voyez pas qu´une porte s´est ouverte pour une autre dimension? Un grand danger se prépare! Il faut unir vos forces!"

"Voltak -... Toi aussi tu a entendu?
Gogédack -Oui.
Voltak -Je... Je refuse de m´allier avec toi! Tu m´entends? Jamais!
Gogédack -Moi non plus, je n´en ai aucune envie. Mais il faut bien...
Volak -Non! Je te l´ai déja dit! Jamais!
La voix -Il le faut! Une puissance jamais imaginée se dirige en ce moment même vers cette planète! Je vais vous envoyer dans un endroit à gravité de 1 000! Vos amis pourront vous voir et vous pourrez vous entraîner a fond! Soyez prêts!"

Gogédack et Voltak disparaissèrent soudainement et réapparurent tous les deux dans un endroit différent. Pourtant, il étaient tous les deux dans un espace blanc, tout blanc et se sentaient très lourds.
Ils sentirent donc qu´ils étaient arrivés, et tout deux n´attendèrent pas pour commencer l´entraînement.
La voix réapparut dans leurs têtes encore un fois.

"Voix -J´ai oublié de vous le dire mais vous resterez ici 10 ans. Cela passera pour 1 jour sur la Terre. Vous ne vieillirez pas. Entraînez-vous bien!"

Tout deux commencèrent sans plus attendre un entraînement intensif.
Aucun n´avait la même technique, mais leur entraînement était aussi efficace l´un que l´autre.
Ils s´attendaient à tout.

Qu´allèrent-t-il leur arriver? Leur entraînement suffira-t-il pour vaincre la terrible puissance?

Vous le saurez dans le prochain chapitre.

:up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:52:58

alé encor 5 com :up: :up:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:09:28

trop bien !!
continue :up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:04:10

Encore 4! :up:

... ya ke majinjujussj2 (normalement majinjujussj4) ki suit mé forums!!!

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:19:25

trop bien continue

gogetrunks_ssj3
gogetrunks_ssj3
Niveau 3
22 décembre 2005 à 14:25:04

:salut:
je viens de lire ata fic et je trouve sa tres bien !!
franchement faitu n peu plus long et continue !!

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:28:01

plu ke 2!!!!!!merci a tt ceux ki lisent ma fic!

tapionssj2
tapionssj2
Niveau 2
22 décembre 2005 à 15:01:41

c moi majin
la suite !!

baby_ssj2
baby_ssj2
Niveau 2
22 décembre 2005 à 15:02:34

:up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:34:03

tricheur tapion ssj2 et baby ssj2 c majinjujussj4 tricheur

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:47:57

Suite en cours...
Veuillez patienter...

Sluger1993
Sluger1993
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:00:11

Sa fait que d´arriver avant la fion de leurs combats !! ! Y nous casses les coui***s a la fin !! !!
Non je déconne ! Trop bien ta fic !! !
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Aller vous aller défonce cette re-re-re-nouvelle puissance inimaginable !!

La suite SVP

loloic9
loloic9
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:04:24

Sa fait que d´arriver avant la fion de leurs combats !! ! Y nous casses les coui***s a la fin !! !!
Non je déconne !: up: Trop bien ta fic !! !

Aller vous aller défonce cette re-re-re-nouvelle puissance inimaginable !!

La suite SVP

lol :lol:

alé :up: la suite

Chapitre 11 : L´ultime transformation.

Ils se préparèrent donc pour un entraînement intensif. Gogédack aperçut une petite maison ou il trouva des poids de 50 tonnes. Il les mit et commença son entraînement. Mais au bout de 2 minutes, Gogédack redevint Végédack et Gogéta, qui redevinrent Végéta, Baddack, Végéta et Sangoku.
Ils s´entraînèrent donc chacun de leur manière.
Ils étaient tous d´ailleurs très efficaces car en moins de 6 mois, sans fusionner une seule fois, ils avaient gagnés 1 000 000 en puissance.
Les quattres combattants décidèrent donc de faire une série de combats en 6 matchs qui se déroulèrent comme ceci :

Match n°1 : Sangoku VS Végéta

Match n°2 : Baddack VS Roi Végéta

Match n°3 : Sangoku VS Roi Végéta

Match n°4 : Baddack VS Végéta

Match n°5 : Baddack VS Sangoku

Match n°6 : Roi Végéta VS Végéta.

Le 1er combat, Sangoku contre Végéta, débuta. Végéta, qui voulait comme toujours dépasser Sangoku, se jeta dès le début sur Sangoku. Celui-ci, qui ne s´y attendait pas, esquiva avec difficulté. Il riposta avec un Kaméhaméha, contré par un Canon Garric. Les deux chocs se rencontrèrent et créerent une immense explosion.
Personne ne prit le dessus, donc les deux combattants se transformèrent en Super Saïyen 4. Les rayons devenèrent plus gros, mais personne n´arriva a prendre le dessus. Sangoku força, deploya toute sa puissance, força, força, et se sentit beaucoup plus fort. Il écrasa Végéta en un rien de temps, qui était hors d´état de combattre. Oui, Sangoku s´était tranformé en Super Saïyen 5!

"Végéta -Ca... Carot... Comment as-tu fait? Tu... Tu as découvert une nouvelle transformation!
Sangoku -... Je ne sais pas... Je... Je forçais de toute ma puissance et... Je ne sais pas ce qui m´est arrivé... Je sentis en moi une puissance extraordinaire. Je sentis aussi... Comme si mon Kaméhaméha devenait surpuissant!"

Tous ses amis, qui les regardaient dans une boule de crystal donnée par "la voix", se regardèrent très étonnés.

"Krilin -Co... Comment? Sangoku est devenu Super Saïyen 5?! Mais...
Tenshinan -C´est extraordinaire! Il pourra vaincre la puissance dont parlait "la voix"!
Yamcha -Oui... La voix nous l´a expliqué. Il faut absolument que Sangoku et les autres soit assez puissants pour vaincre cette puissance. et il s´est transformé en Super Saïyen 5! Incroyable! Je sens presque sa puissance alors qu´il est dans une autre dimension! Je connais Sangoku! Il peut gagner!"

Sur ce dialogue s´achève ce chapitre. Sangoku sera-t-il assez puissant pour vaincre la puissance? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

:up: !

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:19:40

oua super sayan5 c super aller continue

loloic9
loloic9
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:04:44

Dsl ce chapitre je l´ aime pa il é pa tre bi1 j´ai pa u ltemp dle fer bien hier dsl :desole:

Sluger1993
Sluger1993
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:18:03

Sangoku , tu vas bien le bais** cette encu*** !! !
Avec ton SSJ5 tu peux dire a Végéta comment ta fait comme ça vous eclaterer la " puissance mysterieuse " ( et après il pourra t´éxploser :diable: ) !! !

loloic9
loloic9
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:30:15

:lol: lol ceux ki sont pour végéta moi ossi c mon préféré mé c tjrs goku ki a la plus grande puissance

La vidéo du moment