Sa fait que d´arriver avant la fion de leurs combats !! ! Y nous casses les coui***s a la fin !! !!
Non je déconne !: up: Trop bien ta fic !! !
Aller vous aller défonce cette re-re-re-nouvelle puissance inimaginable !!
La suite SVP
lol
alé
la suite
Chapitre 11 : L´ultime transformation.
Ils se préparèrent donc pour un entraînement intensif. Gogédack aperçut une petite maison ou il trouva des poids de 50 tonnes. Il les mit et commença son entraînement. Mais au bout de 2 minutes, Gogédack redevint Végédack et Gogéta, qui redevinrent Végéta, Baddack, Végéta et Sangoku.
Ils s´entraînèrent donc chacun de leur manière.
Ils étaient tous d´ailleurs très efficaces car en moins de 6 mois, sans fusionner une seule fois, ils avaient gagnés 1 000 000 en puissance.
Les quattres combattants décidèrent donc de faire une série de combats en 6 matchs qui se déroulèrent comme ceci :
Match n°1 : Sangoku VS Végéta
Match n°2 : Baddack VS Roi Végéta
Match n°3 : Sangoku VS Roi Végéta
Match n°4 : Baddack VS Végéta
Match n°5 : Baddack VS Sangoku
Match n°6 : Roi Végéta VS Végéta.
Le 1er combat, Sangoku contre Végéta, débuta. Végéta, qui voulait comme toujours dépasser Sangoku, se jeta dès le début sur Sangoku. Celui-ci, qui ne s´y attendait pas, esquiva avec difficulté. Il riposta avec un Kaméhaméha, contré par un Canon Garric. Les deux chocs se rencontrèrent et créerent une immense explosion.
Personne ne prit le dessus, donc les deux combattants se transformèrent en Super Saïyen 4. Les rayons devenèrent plus gros, mais personne n´arriva a prendre le dessus. Sangoku força, deploya toute sa puissance, força, força, et se sentit beaucoup plus fort. Il écrasa Végéta en un rien de temps, qui était hors d´état de combattre. Oui, Sangoku s´était tranformé en Super Saïyen 5!
"Végéta -Ca... Carot... Comment as-tu fait? Tu... Tu as découvert une nouvelle transformation!
Sangoku -... Je ne sais pas... Je... Je forçais de toute ma puissance et... Je ne sais pas ce qui m´est arrivé... Je sentis en moi une puissance extraordinaire. Je sentis aussi... Comme si mon Kaméhaméha devenait surpuissant!"
Tous ses amis, qui les regardaient dans une boule de crystal donnée par "la voix", se regardèrent très étonnés.
"Krilin -Co... Comment? Sangoku est devenu Super Saïyen 5?! Mais...
Tenshinan -C´est extraordinaire! Il pourra vaincre la puissance dont parlait "la voix"!
Yamcha -Oui... La voix nous l´a expliqué. Il faut absolument que Sangoku et les autres soit assez puissants pour vaincre cette puissance. et il s´est transformé en Super Saïyen 5! Incroyable! Je sens presque sa puissance alors qu´il est dans une autre dimension! Je connais Sangoku! Il peut gagner!"
Sur ce dialogue s´achève ce chapitre. Sangoku sera-t-il assez puissant pour vaincre la puissance? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
!