DSL de vous avoir tro fé atendre...Enfin la suite!!
Chapitre 9 : Un combat interminable.
Voltak était fou de rage. Il augmenta sa puissance au maximum, et se jeta de toute sa force sur Gogédack.
"Gogédack -Tu ne pourras rien contre moi!
Voltak -C´est ce qu´un va voir!"
Et d´un coup, il stoppa sa course et d´un trou caché dans son ventre, il lança un Rayon d´Energie jusqu´alors inconnu.
"Voltak -Tu va gouter a mon Double Rayon Surpuissant!
Gogédack -Nooooooooooon!"
Il tenta de contrer avec un Big Bang Kaméhaméha de la Mort. Les deux Rayons s´entrechoquèrent mais aucun ne prenait l´avantage. Ceci dura deux heures, trois heures, quatre heures! Ils étaient tous les deux épuisés. Les Rayons s´arrêtèrent car aucun des deux combattants n´avait encore beaucoup d´énergie. Tous les spectateurs se demandèrent lequel des deux allait gagner.
Soudain, Voltak sourit.
"Voltak -Depuis le début, tu est trop sûr de toi. Ceci va te mener à ta perte!
Gogédack -C´est moi qui suis trop sûr de moi? Répond! Pourquoi as-tu souris? Je crois qu´il faut que tu arrêtes de te faire des idées et abandonner. Tu n´as plus aucune chance!
Voltak -Ca c´est ce qu´on va voir!"
Il augmenta d´un coup sa puissance. Il était encore plus grande qu´au début du combat!
"Voltak -Alors, impressionné?
Gogédack -A mon tour de te faire perdre la sourire!"
Lui aussi augmenta sa puissance, aussi grande que celle de Voltak!
"Krilin -...! Ha... Quel combat!!!
Yamcha -Oui. L´issue de ce combat est impossible a dire.
Chaozu -Co... Comment! Voltak a augmenté sa puissance, et maintenant, c´est Gogédack!
Tenshinan -..."
C´était du jamais vu. Les puissances des combattants dépassaient les limites jamais connues. Les deux ennemis étaient maintenant de puissance égale.
"Voltak -Epatant! Il résiste bien, pour un humain!
Gogédack -Grrrrrr!"""""pensées""""""Il faut rester prudent. Ce n´est pas un adversaire ordinaire!"
Les deux adversaires se jetèrent l´un sur l´autre et, quand il se touchèrent, une explosion se produisit. Picollo, grâce un un bouclier spécial conçu et maitrisé pendant son entrainement, se sauva ainsi que ses amis. L´explosion avait atteint 10 000KM et la Terre avait subi de graves dégats.
"Gogédack -Grrrrrr! Tu vas payer!"
De rage, il se jeta sur Voltak et l´enchaîna. Voltak n´en para que très peu.
Mais il n´était pas pour autant endommagé.
Le combat était interminable.
Qui va gagner? Que va-t-il se passer? Vont-ils pouvoir augmenter encore une fois leur puissance?
Vous le saurez dans le prochain chapitre!