Bon, je continue
Chapitre 6 : Gogéta VS Végédack.
La capsule du 9e Homme s´ouvrit. Un homme, qui ressemblait à un Saïyen, surtout à Sangoku, en sortit.
Sa puissance n´était pas beaucoup grande que celle de Bratez, mais elle augmentait peu à peu. 100 000 000 000, 100 000 000 000 000. Sa puissance tait maintenant très élevée. Il souriait, confiant et très sur de lui.
"Sangoku -Qui es-tu?
9e Homme -Tu n´as pas changé, Carot. Ni toi, ni ta puissance.
Tu me déçois beaucoup. Tu ne mérite pas d´être un Saïyen. Tu à trahi le peuple Saïyen!!!!!!!
Sangoku -Mais qui es-tu?
9e Homme -Je te répete que tu as trahi notre peuple. Comment as-tu pu devenir gentil?! Végéta, toi aussi, avant, tu étais cruel et sans pitié! Tu étais digne d´être un Saïyen mais tu as préféré suivre Carot! Vous méritez tous de mourir!
Krilin -Sanoku est un type bien! Il a toujours essayé de sauver la Terre!
Tensinan -Oui! Et il est digne d´être un Saïyen, pas comme vous!
Sangoku -Pour la troisième fois, qui es-tu?!
9e Homme -Tu ne te souviens pas de moi? Je vais tout te dire.
Je suppose que le Roi Végéta t´a dit que j´avais une puissance aussi grande que la sienne.
Sangoku -Oui.
9e Homme -Eh bien, je m´appelle Baddack, je suis un Saïyen et je suis ton père!
Tous -HHHHEEEEIIIINNNN???
Baddack -Vous êtes surpris, hein? Bon, pour revenir au sujet, quelqu´un voudrait se battre contre moi et le Roi Végéta?
Sangoku -Moi!
Végéta -Moi aussi!
Baddack -Bon, allons-y!"
Le combat s´engagea et les quatres adversaires se tinrent face à face.
Baddack sauta sur Sangoku qu´il voulait tuer en premier pour le faire regretter de ne pas se comporter comme un vrai Saïyen.
Sangoku l´ésquiva et se jeta à son tour sur Baddack.
Végéta, qui avait du mal contre son propre père, s´était déjà transformé en Super Saïyen 4. Sangoku, qui commençais aussi à fablir, fit de même.
Il lança un Kaméhaméha X10 à Baddack qui l´évita sans difficulté et envoya à son tour un Kaméhaméha.
Sangoku voulait tenter d´affaiblir son adversaire donc, au lieu de l´ésquiver (ce qu´il aurait pu faire facilement) le contra avec un Kaméhaméha X10.
Les deux chocs, au grand étonnement de Sangoku, qui s´attendait à gagner facilement, se rencontrèrent au milieu de leur chemin et aucun des deux ne semblait prendre l´avantage.
Sangoku ------)(------ Baddack
Soudain, Baddack pris l´avantage sur Sangoku.
Sangoku ----)(-------- Baddack
Sangoku augmenta radicalement sa puissance et prit l´avantage, à son tour, sur Baddack.
Sangoku --------)(---- Baddack
Il prit l´avantage, encore et encore, de plus en plus.
L´attaque de Sangoku était plus puissante et Baddack se les pris toutes les deux (celle de Sangoku et la sienne) de plein fouet.
Mais malgré cela, quand il réapparut, il n´avait pas une seule égratignure.
Mais revenons au combat de Végéta contre le Roi Végéta.
Végéta imita Sangoku et envoya son tour sa Super Vague d´Energie qui fut contrée par un Canon Garric de Baddack.
Végéta, qui avait déjà pensé à augmenter sa puissance, prit directement l´avantage sur on père et gagna.
Mais dès que le Roi Végéta fut relevé, il dit :
"Roi Végéta -Hahaha! Votre puissance est bien plus grande que la nôtre!
Mais que dîtes-vous de cela?
Baddack et Roi Végéta -FUUUUU-SIOOONNNN!HAAAAAA!
Je m´appelle Végédack et je vais t´exterminer!
Sangoku et Végéta -Quoi?
Sangoku -Végéta, faisons pareil!
Végéta -Oui!
Sangoku et Végéta -FUUUUUU-SIOOONNNN!HAAAAAA!
Et moi, je m´appelle Gogéta, et je vais te tuer!"
Les deux adversaires se mirent en garde et se préparèrent au combat.
Qui va gagner? Quelle est la puissance de Végédack? Vous le saurez au prohain chapitre!
Lachez vos coms!!!!!