DSL DSL DSL DSL POUR LE MESSAGE DAVANT(DSL VOUS COMMENCEZ A ETRE HABITUéS) bon allez je continu pour vous fer plaisir
!
Chapitre 8 : La Double Fusion
Jamais personne n´avait imaginé une telle puissance. La premiere chose que Gogéta remarqua est un trou dans le ventre de l´ennemi.
"Végédack -Je crois que c´est le moment!
Gogéta -Oui!
Gogéta et Végédack -Fuuuuu-Sion! Haaaa!"
Mais à peine eurent-ils Fusionnés qu´ils furent séparés.
"Gogéta -Quoi?
Végédack -C´est impossible!
?? ? -Vous êtes surpris, n´est-ce pas? Vous pensiez peut-être que je ne vous voyais pas préparer la Double Fusion? J´ai dû oublier de vous expliquer. Je suis le créateur de la Fusion. Je l´ai enseigné aux Métamols, qui n´étaient pas très puissants. Puis j´ai décidé de créer quelque chose de beaucoup plus puissant, que j´ai nommé : La Double Fusion.
Comme je suis créateur de cette technique, je peux l´annuler comme je veux ou la faire faire à qui je veux. C´est donc pour ca que vous êtes séparés.
Gogéta -GRRRRR!
?? ? -Bon, je vais maintenant, je vais vous dévoiler qui je suis. J´ai absorbé toutes les âmes puissantes de l´Enfer. Mon nom est "VOLTAK". Ma puissance est légendaire! Vous ne pourrez jamais me vaincre!
Végédack -GRRRRRR! NOOOOOOONNNNNNNN!"
De rage, il se jeta sur Voltak et l´enchaîna. Celui-ci ne sentit rien et, d´un soufle de vent, envoya Végédack par terre. Nos amis étaient mal partis. Ils sentirent tous une sensation de désespoir. Aucun ne savait vraiment ce qui allait leur arriver. Krilin, qui avait en vérité une immense puissance potentielle se jeta sur Voltak, libéra toute sa puissance et lui donna un coup de pied qui le projeta à 10 KM!
"Tous -Haaaaa.... Co... Comment as-tu fait, Krilin?
Krilin -... Dépêchez-vous de Fusionner! Vite!
Gogéta -Oui!
Gogéta et Végédack -Fuuuuu-Sion! Haaaaa!"
La puissance de la Double Fusion était extraordinaire. Au même moment, Voltak arriva.
"Voltak -Non! Trop tard!
Gogédack -Je suis Gogédack et je vais te tuer!"
La puissance de Gogédack suffira-t-elle pour vaincre Voltak? A quel point est-elle grande? Vous verrez-ça dans le prochain chapitre!