Allez la suite !! !
!!!
Vous vous souvenez que Voltak a essayé de fusionner avec Gogeta Super Saïyen 5. A-t-il réussi? Vous le saurez en lisant ce chapitre.
Chapitre 14 : La victoire.
« Gogeta et Voltak - Fuuuuu – Sionnnnn!!!!!!! Haaaaaa!!!!! »
La Fusion avait l’air de marcher. Il y eût, pendant un court instant, une lumière éblouissante.
Krilin, Yamcha et les autres, qui étaient tous près, observaient le combat avec stupéfaction.
Ils restaient comme pétrifiés. Déjà, Sangoku Super Saïyen 5. Ensuite, Végéta, à son tour, Super Saïyen 5. Maintenant, la Triple Fusion! C’en était trop. Le suspense avait trop duré.
Bref, revenons à la Triple Fusion. Elle avait, semblait-il, bien marché. L’homme crée était bien plus puissant, et ça se voyait en juste un regard.
« Triple Fusion –Je m’appelle Gogetalk, et je vais t’exterminer!
Coozeer –tss-tss… C’est ce que tu crois… »
Les deux puissances semblaient maintenant au même niveau. Le combat pouvait enfin commencer.
Gogetalk se jeta sur Coozeer pour l’assaillir de coups de poings et de coups de pieds. Coozeer les esquiva tous, sans aucune difficulté. Celui-ci contre-attaqua en coups de pieds beaucoup plus rapides. Mais à son grand étonnement, Gogetalk les paras tous, sans non plus une seule difficulté. C’était vraiment un combat impressionnant.
Gogetalk envoya un Kamé-attaque sur Coozeer, qui, à son tour, envoya son rayon : le Rayon de Vengeance.
Les Vagues Déferlantes se rencontrèrent, avec un choc immense. Personne ne prenait le dessus. Cela formait comme une gigantesque boule au milieu des chocs.
Soudain, il vînt une idée à Gogetalk. Il feint de perdre en puissance. Et, Coozeer, l’ayant aperçu, baissa un tout petit peu sa puissance, pour en garder pour la suite du combat. La feinte de Gogetalk avait marché. Celui-ci remonta sa puissance d’un coup, et Coozeer, qui ne s’y attendait pas, se prit les deux Rayons en plein fouet. Il tomba par terre, affaibli.
Il se releva avec un grognement.
"Coozeer -Grrrrr... Tu... Tu crois toujours me battre? Reveille toi! Tu n´as aucune chance!"
Celui-ci se jeta sur Gogetalk, qui fit de même. Ils s´enhaînèrent en essayant tout deux de trouver une faille dans la défense de l´autre. Cé fût Gogetalk qui atteint en premier sa cible. Coozeer semblait être mal parti pour le combat.
"Krilin -Ouiiii! Gogetalk va gagner!"
Ils continuèrent leur bataille quand soudain... Il arriva quelque chose de terrible. Gogetalk redevînt Voltak et Gogeta, qui redevînt Sangoku et Végéta, sans même une transformation.
Coozeer parût émerveillé. Il se jeta aussitôt sur sangoku, le plus coriace, et en un coup de poing, le mit hors d´état. Végéta se sauva, il semblait avoir un plan. Coozeer s´attaqua à son tour à Voltak qui lui aussi, devint K.O.
"Coozeer -Hahahahahahaha!!!!!! Je suis le plus puissant de l´univers!"
Mais Végéta arriva par derriere et réussi à l´assommer. Il donna des Senzus à chacun, qui se reveillèrent aussitôt.
Coozeer dormit encore 2heures, et quand il se reveilla, il eût la surprise de retrouver Gogetalk devant ses yeux.
"Coozeer -Que... Co... Comment as-tu pus refusionner? Qui m´as assomé? Que s´est-il passé?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!"
Coozeer entra dans une terrible colère, qui dura au moins 10 minutes. Quand revint a lui, il se rappela de son combat avec Gogetalk et decida de le continuer. Il se jeta sur Gogetalk, qui s´y attendait bien, esquiva et contre-attaqua.
Coozeer, qui avait beaucoup perdu en puissance, reçu tout en plein fouet et perdit une nouvelle fois de la puissance. Gogetalk semblait avoir pris le chemin de la victoire. Il envoya à son adversaire un Kamé-attaque qui fût contré par un Rayon De Vengeance. Les deux chocs se rencontrèrent, ce qui fit une explosion terrible. Mais Gogetalk prenait rapidement le dessus. Il transforma son Kamé-attaque en un Rayon plus puissant, et gagna le duel des rayons. Quand Coozeer tomba par terre, Gogetalk se jeta sur lui en lui donnant un coup de genou, ce qui fit cracher du sang Coozeer.
Il était K.O., hors d´état. Gogetalk lança un dernier Kamé-attaque, qui acheva directement son adversaire. Il était mort. Enfin. La victoire. Après tout ce temps d´entraînement.
"Krilin -Est-il mort?
Yamcha -Oui.
Piccolo -Ils ont enfin gagnés!!!!!!!!!!!
Krilin -Je savais qu´ils y arriveraient!!!!!! Hourra!!!!!!!!
Yamcha -Hourraaaaaa!!!!!!!!"
Gogetalk redevint Voltak et Gogeta, qui redevint Sangoku et Vegeta.
Ils revînrent voir leurs amis, qui étaient très heureux. Enfin, ils avaient gagnés!
Ils retournèrent tous au village, sauf Voltak, qui retourna dans sa planète. Ils se remercièrent et se quittèrent. Mais il se souviendront toujours de Voltak et de Coozeer.
FIN.
jvé fer une autre fic,je vs metrais le lien