CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : La suite de l'aventure

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:15:51

toujours pas de coms? bon je continue alors

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:34:28

Pour la peine, suite maintenant!!! ( :desole: mé c vré le comba i pren du temp dsl)

:up: :up:

Chapitre 12 : Arrivé un peu trop tôt.

Tous ses amis, que ce soit Krilin, Yamcha, et les autres, ou Baddack, Végéta et son père, suivaient avec grand étonnement la scène qui venait de se passer. Ils n´arrivaient toujours pas à y croire. Sangoku, le Super Saïyen 5! L´ultime Saïyen! Tous croyaient que seule la puissance de Sangoku suffirait à battre la terrible puissance, mais ils refusèrent d´arrêter l´entraînement, car, étants Saïyens, ils voulaient êtres les plus puissants. Ils continuèrent à s´entraîner, plus radicalement encore.
Ils décidèrent de faire comme si rien ne s´était passé, et continuèrent leurs combats.
Le match de Baddack contre le Roi Végéta parraissait être un match serré. Le départ du combat était annoncé.
Baddack se jeta sur le Roi Végéta, et l´assaillit de coups de poings très puissants. Très peu, pour ne pas dire aucuns, ne furent parés ou esquivés.
Le Roi Végéta riposta donc, à son tour, avec des coups de pieds. Mais comme il avait perdu déja pas mal de puissance, ses coups de pieds étaient moins rapides, donc beaucoups furent parés. La victoire s´annonçait donc plutôt pour Baddack.
Le Roi Végéta se jeta sur Baddack une nouvelle fois, se téléporta derrière lui et lui envoya un Canon Garric. Celui-ci, qui était de dos, n´eut pas le temps d´esquiver et se prit la Rafale de plein fouet.

"Roi Végéta -Astucieux, non?
Baddack -Ha... Ha... No... Notre puissance est au même niveau maintenant. Ce combat va être serré!"

Baddack lança un Kaméhaméha qui fut contré par un Canon Garric.
Le Roi Végéta prenait le dessus, récupéré par Baddack. En fait, personne ne prenait le dessus. Le Roi Végéta augmenta sa puissance. Son adversaire fit de même. Les deux combattants arrêtèrent tous deux leurs rayons, sachants qu´ils avaient perdus assez de puissance et que ca n´en finirai jamais. Baddack se jeta sur son ennemi, fit mine de lui donner un coup de pied mais donna un coup de tête. Cela trompa le Roi Végéta qui se prit le coup de tête dans le ventre. Celui-ci tomba par terre et cracha du sang.

"Roi Végéta -Ahhhrg!!! Keuf keuf! Ahhhhhh!
Baddack -Je vais t´achever!"

Il sauta sur son adversaire, qui était par terre et lui donna un lui donna un coup de pied dans le dos. Mais sans le faire expres, il lui cassa la colone vertebrale.

"Roi Végéta -HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAA!
Végéta -Papa... Comment as-tu pu perdre contre le père de Carot!
Roi Végéta -Toi... Tu as bien perdu contre son fils! Et occupe toi de me soigner au lieu de e dire ça!
La voix -Vous trouverez des Senzus dans la cabane ou vous avez trouvés les poids.
Roi Végéta -Des Senzus? Qu´est-ce que c´est?
Sangoku -C´est une sorte de petits poids qui soignent toutes les blessures."

Ils aidèrent donc le Roi Végéta a se relever et le transportèrent dans la fameuse cabane. Ils y trouvèrent effectivement des Senzus. Ils en donnèrent un au Roi Végéta, un a Baddack, un à Sangoku et Végéta, fatigués du combat précédent.
En fait, tout le monde eut sa part.

"Roi Végéta -Haaaaaa... Je suis en pleine forme!"

Tous acquiescèrent. Ils se sentaient bien en forme. Sur le tableau, les scores furent ajoutés.

Match n°1 : Sangoku VS Végéta : Victoire de Sangoku

Match n°2 : Baddack VS Roi Végéta : Victoire de Baddack

Ils se préparèrent a faire le 3e combat, quand la voix les imterrompit.

"La voix -Non! Vous n´avez pas le temps! La terrible puissance est arrivée plus tôt! Sortez vite! Haaaaaaaaa!!!!!"

Un cri. Plus rien. Ils sortirent tous, en ayant la précaution de prendre un sachet de Senzus.

Ils étaient tous prêts, plus que jamais, a battre la puissance.

Leur entraînement portera-t-il ses fruits? Seront-ils assez forts pour battre la puissance?

Vous le saurez dans le prochain chapitre.

:up: et joyeux :fete: noel :fete: :lol: ! :lol: looooooooooooool :up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:52:13

si ya pa 2 com ma fic elle interesse plu personne moi jpeux pa kontinuer en + jvé en belgik juska l1di alor jpourrai plu kontinué pendan lé vacs bon alé koi postez et jcontinu dé ke je peu

__________by loic_________

:up: :up: :up:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:28:54

mais sim oi sa m´interesse !! !
metsla suite :fete: :fete:

loloic9
loloic9
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:58:27

la suite dé ke je peu

loloic9
loloic9
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:21:39

c koi ké pouri

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:36:42

alors tu continue pas loïc :question: moi j´attends la suite

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:06:25

jy travaille en perm :lol: :up: :up: :up:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:34:52

pourtant je suis avec toi en perme :lol:

aler continue :up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:54:56

Bon la suite normalement aujourd´hui ou demain!!

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:41:39

Bon la suite!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Chapitre 13 : Deux rivaux, une transformation.

La puissance si redoutée était la, devant eux. Elle avait la tête violette et blanche, le corps blanc, les ongles noirs.
Elle avait comme un air de famille avec Freezer.

"??? -Je suis le fils de Freezer, je m’appelle Coozeer.
Sangoku –Et qu’est-ce que tu es venu faire ici, sur Terre ?
Coozeer –Quelle question… Venger mon père, mort par votre faute! Grrrrr! Je déteste les Saïyens! Je hais les Saïyens!
Sangoku –Nous l’avons tué parce qu’il voulait détruire la Terre! Nous en étions obligés!
Coozeer -…»

Coozeer se transforma en une autre forme. Sangoku, à son tour, se mis en Super Saïyen 5. Coozeer ne paraissait pas impressionné, bien que son père fût vaincu par un simple Super Saïyen de niveau un.

«Coozeer –Croyais-tu m’impressionner? Désolé, ton spectacle est raté! Je t’ais observé de ma planète… Tu ne pourras jamais me vaincre!
Sangoku –Ah oui? Pourtant ma puissance dépasse nettement la tienne. Qu’as-tu dans la tête?
Coozeer –Je vais te le montrer maintenant même. »

Coozeer dégagea une puissance inimaginable, et se mit en une autre transformation. Quand il eût achevé, sa puissance dépassait clairement celle de Sangoku.

« Sangoku –Ahhhhh! Quelle puissance! C’est extraordinaire!
Coozeer –Alors, qu’en dis-tu? Ne t’inquiète pas, ma puissance a enfin atteint son maximum. Mais tu ne pourras pas pour autant me vaincre! Ahahahahaha!
Végéta –Grrrrr!»

Soudain, Végéta repensa à toutes les fois ou Sangoku, son rival, le battait, toutes les fois ou il retenait de s’énerver pour des raisons de combat, et il se lâcha. Il s’énerva. Autour de lui, la Terre tremblait, tout le monde paraissait terrifié. Ils se demandaient ce qu’il arrivait à Végéta.
Soudain… Soudain… Ses cheveux devinrent de la même couleur que ceux de Sangoku. Sa puissance était la même. Il… Il s’était lui aussi transformé en Super Saïyen 5! Il égalisait enfin son rival, Sangoku! Son rêve s’était enfin réalisé, après tant d’années passées à l’entraînement! Il découvrît la nouvelle et se regarda…

«Végéta –Carot, c’est bien moi? Je… J’ai une puissance qui égalise la tienne?! Tu sais ce que ça veut dire? Je vais enfin pouvoir vraiment rivaliser avec toi! Quand on en aura fini avec Coozeer, je t‘éclaterai!
Sangoku –En attendant, on n’a pas encore battu Coozeer! Il faut fusionner!
Végéta –Carot… Pour une fois que je suis d’accord avec toi…
Sangoku et Végéta –Fuuuuuu – Sionnnnn! Haaaaa!
Gogeta –Je suis Gogeta, transformé en Super Saïyen 5! L’ultime Fusion!
Voltak –Attendez! Vous ne pouvez pas encore battre Coozeer comme ça! Il faut moi aussi que je fusionne avec vous!
Gogeta –Mais… On ne peut pas!
Voltak –Et la Double Fusion! Vous avez déjà oublié? Pourquoi n’existerait-il pas… La Triple Fusion! Je la connais! C’est le dernier Stade de la Fusion!
Gogeta –O.K! Essayons toujours!
Gogeta et Voltak –Fuuuuuu – Sionnnn! Haaaaaa! »

La Fusion va-t-elle marcher? Si elle marche, que créera-t-elle? Arriveront-ils à battre Coozeer? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

:up: :up: :up:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:07:47

trop bien continue.

:up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:02:39

suite en cours

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:07:45

Allez la suite !! ! :up: :up: :up: !!!

Vous vous souvenez que Voltak a essayé de fusionner avec Gogeta Super Saïyen 5. A-t-il réussi? Vous le saurez en lisant ce chapitre.

Chapitre 14 : La victoire.

« Gogeta et Voltak - Fuuuuu – Sionnnnn!!!!!!! Haaaaaa!!!!! »

La Fusion avait l’air de marcher. Il y eût, pendant un court instant, une lumière éblouissante.
Krilin, Yamcha et les autres, qui étaient tous près, observaient le combat avec stupéfaction.
Ils restaient comme pétrifiés. Déjà, Sangoku Super Saïyen 5. Ensuite, Végéta, à son tour, Super Saïyen 5. Maintenant, la Triple Fusion! C’en était trop. Le suspense avait trop duré.

Bref, revenons à la Triple Fusion. Elle avait, semblait-il, bien marché. L’homme crée était bien plus puissant, et ça se voyait en juste un regard.
« Triple Fusion –Je m’appelle Gogetalk, et je vais t’exterminer!
Coozeer –tss-tss… C’est ce que tu crois… »
Les deux puissances semblaient maintenant au même niveau. Le combat pouvait enfin commencer.
Gogetalk se jeta sur Coozeer pour l’assaillir de coups de poings et de coups de pieds. Coozeer les esquiva tous, sans aucune difficulté. Celui-ci contre-attaqua en coups de pieds beaucoup plus rapides. Mais à son grand étonnement, Gogetalk les paras tous, sans non plus une seule difficulté. C’était vraiment un combat impressionnant.
Gogetalk envoya un Kamé-attaque sur Coozeer, qui, à son tour, envoya son rayon : le Rayon de Vengeance.
Les Vagues Déferlantes se rencontrèrent, avec un choc immense. Personne ne prenait le dessus. Cela formait comme une gigantesque boule au milieu des chocs.
Soudain, il vînt une idée à Gogetalk. Il feint de perdre en puissance. Et, Coozeer, l’ayant aperçu, baissa un tout petit peu sa puissance, pour en garder pour la suite du combat. La feinte de Gogetalk avait marché. Celui-ci remonta sa puissance d’un coup, et Coozeer, qui ne s’y attendait pas, se prit les deux Rayons en plein fouet. Il tomba par terre, affaibli.
Il se releva avec un grognement.

"Coozeer -Grrrrr... Tu... Tu crois toujours me battre? Reveille toi! Tu n´as aucune chance!"

Celui-ci se jeta sur Gogetalk, qui fit de même. Ils s´enhaînèrent en essayant tout deux de trouver une faille dans la défense de l´autre. Cé fût Gogetalk qui atteint en premier sa cible. Coozeer semblait être mal parti pour le combat.

"Krilin -Ouiiii! Gogetalk va gagner!"

Ils continuèrent leur bataille quand soudain... Il arriva quelque chose de terrible. Gogetalk redevînt Voltak et Gogeta, qui redevînt Sangoku et Végéta, sans même une transformation.
Coozeer parût émerveillé. Il se jeta aussitôt sur sangoku, le plus coriace, et en un coup de poing, le mit hors d´état. Végéta se sauva, il semblait avoir un plan. Coozeer s´attaqua à son tour à Voltak qui lui aussi, devint K.O.

"Coozeer -Hahahahahahaha!!!!!! Je suis le plus puissant de l´univers!"

Mais Végéta arriva par derriere et réussi à l´assommer. Il donna des Senzus à chacun, qui se reveillèrent aussitôt.
Coozeer dormit encore 2heures, et quand il se reveilla, il eût la surprise de retrouver Gogetalk devant ses yeux.

"Coozeer -Que... Co... Comment as-tu pus refusionner? Qui m´as assomé? Que s´est-il passé?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!"

Coozeer entra dans une terrible colère, qui dura au moins 10 minutes. Quand revint a lui, il se rappela de son combat avec Gogetalk et decida de le continuer. Il se jeta sur Gogetalk, qui s´y attendait bien, esquiva et contre-attaqua.
Coozeer, qui avait beaucoup perdu en puissance, reçu tout en plein fouet et perdit une nouvelle fois de la puissance. Gogetalk semblait avoir pris le chemin de la victoire. Il envoya à son adversaire un Kamé-attaque qui fût contré par un Rayon De Vengeance. Les deux chocs se rencontrèrent, ce qui fit une explosion terrible. Mais Gogetalk prenait rapidement le dessus. Il transforma son Kamé-attaque en un Rayon plus puissant, et gagna le duel des rayons. Quand Coozeer tomba par terre, Gogetalk se jeta sur lui en lui donnant un coup de genou, ce qui fit cracher du sang Coozeer.
Il était K.O., hors d´état. Gogetalk lança un dernier Kamé-attaque, qui acheva directement son adversaire. Il était mort. Enfin. La victoire. Après tout ce temps d´entraînement.

"Krilin -Est-il mort?
Yamcha -Oui.
Piccolo -Ils ont enfin gagnés!!!!!!!!!!!
Krilin -Je savais qu´ils y arriveraient!!!!!! Hourra!!!!!!!!
Yamcha -Hourraaaaaa!!!!!!!!"

Gogetalk redevint Voltak et Gogeta, qui redevint Sangoku et Vegeta.
Ils revînrent voir leurs amis, qui étaient très heureux. Enfin, ils avaient gagnés!
Ils retournèrent tous au village, sauf Voltak, qui retourna dans sa planète. Ils se remercièrent et se quittèrent. Mais il se souviendront toujours de Voltak et de Coozeer.

FIN. :up: :up: jvé fer une autre fic,je vs metrais le lien

:up: :up:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:01:53

:cool: ta fic :cool:

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:35:58

mé jtrouve ke la fin é pa tres bien