CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:47

J´éspère qu´elle vous plaira.

Prologue:

Au commencement,il était dis qu´un jeune homme serait élu pour reçevoir des pouvoir immense et qu´il ferait son apparition chaque fois que l´équilibre de la paix dans l´univers serait menacé.Cette histoire,les treize Kaïoh la connaissent très bien.En effet chacun d´eux renferme une partie de cet immense pouvoir,le Roi Kaïoh en ayant la plus grande partie.

Si cet équilibre etait mis en péril,une élu ferait son apparition dans l´univers,et les Kaïoh devraient unir leur pouvoir,et en transférer la totalité dans cet élu afin que la Prophétie s´accomplisse.Jusqu´à présent,ils n´avait eu recourt a cette solution qu´une seule fois.

Cette fois-là,neuf des treize galaxies furent détruites par un être maléfique repondant au nom de Raki.Raki était en fait l´un des fondateur du Royaume Célèste,l´endroit où l´on élisait les futur Kaïoh,et le berceau de l´Univers.Raki,détruit ces galaxies,parce que il était tombé amoureux d´une femme,une humaine.Ce qui était interdit selon les lois qui régissait le Royaume Céleste.Vu que leur amour était interdit,les autres fondateurs,décidèrent de tuer la femme qu´il aimait.Cela l´énerva plus que tous et il entra dans une colère noire.Ce qui s´en suivit,fut d´une violence inouïe.

Les fondateurs désignèrent alors un élu,assez puissant pour combattre Raki qui était le plus puissant des fondateurs.Nul ne connut l´issue du combat,Raki disparut avec l´élu,cependant son energie fut repartie dans chacun des treizes Kaïoh.

Mais aujourd´hui,l´équilibre de la paix est de nouveau en péril,les Kaïoh sont inquiets...Une force incommensurable a fait son apparition au plus profond de l´univers.Cette force est maléfique,et elle a déja détruit six planètes.

Le Kaïoh de la galaxie du Nord,celui de Goku et de nos amis,prends contact avec eux.

Kaïoh:Goku...
Goku:Ah bonjour Maître Kaïoh!Comment all...(interrompu dans sa phrase)
Kaïoh:Tais-toi!L´heure est grave.Ecoutez-moi tous,j´ai une terrible nouvelle à vous annoncer...

Tchao
Tchao
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:11:23

Sa l´air cool! Met la suite :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:23:42

allai des commentaire siouplait lol

lopordino
lopordino
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:24:25

il et super continue comme sa

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:26:19

jsuis en train d´ecrire le 2eme chapitre,dés que je le fini je vous met le 1er et 15min apres le 2eme

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:26:31

ça à l´air trop bien........ allez met la suite si tu ne veux pas recevoir le RAYON ASTRAL!!!!!!
------------------tenkai-man-------------)
mais non je :rire:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:26:56

mais la suite ou je te tape par terre :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:28:56

Merci de vos encouragements,enfait ça prends longtemps parce que jdois faire attention a l´orthographe et justement jsuis pas une lumière en orthographe lol

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:09:27

salu jai lu est sa a lair pas mal !! ! svp va mettre des coms a ma fic les sayan svp !! !! elle a pas trop de coms

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:10:38

voila me lien de ma fic et aussi mais la suite !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-709063-1-0-1-0-0.htm

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:19:50

Tenkai-Man > Le début est pas mal. Continue comme ça.

vegevek
vegevek
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:21:35

pour ceux que sa interresse les kaio aller voir sa:

l´histoire de kaioshin

c ma fic :gni:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:30:34

Chapitre 1: Une nouvelle ère

Kaïoh:Mes chers amis,je viens vous parler car,une fois de plus,le monde est en danger.Je vais vous raconter l´histoire d´une prophétie.

Il leur raconta tout.Son récit fini,Goku,Végéta et Piccolo se regardèrent.On pouvait lire de l´inquiètude dans leur regard.

Kaïoh:L´individu qui provoque tant de destruction est cent fois plus fort que Buu.

Goku:....Que voulez-vous de nous?

Kaïoh:Je veux que toi,Végéta et Piccolo,entraîniez Gohan..

Goku:Quoi!?Voudrais-tu dire que..

Kaïoh:Oui.Ton fils est l´élu...Les fondateurs,l´ont jugé apte a reçevoir cet immense pouvoir.De vous tous,il est celui qui possède le plus gros potentiel.

Goku:Il doit y avoir une erreur.Le Doyen des Dieux,à révèlé son potentiel au maximum.

Gohan:Oui c´est vrai,il a fait ça pour que je puisse vaincre Buu..

Kaïoh:Taisez-vous!!Le Doyen des Dieux,n´est qu´un vieux pervers!Je vous demande de l´entraîner.Une fois qu´il vous aura dépassé,les fondateurs continuerons sa formation dans le but de le rendre apte à reçevoir cet immense pouvoir.

Végéta:Et si je refuse de vous aider?

Kaïoh:Tu mourras,quiconque se dressera contre la volonté des fondateur sera envoyé en enfer,privé de son corps.

Végéta:Hhmpppf...

Piccolo:De combien de temps disposons nous?

Kaïoh:3ans..Biensûr,tous vos compagnons sont invités à s´entraîner pour sauver l´unviers de la destruction.Plus il y aura de guerriers,plus nous aurons de chance de "le" vaincre avant qu´il ne fasse plus de dégâts.Tenshin,Yamcha,Krilin,iront s´entraîner dans la salle de l´esprit et du temps en compagnie d´un invité surprise.Quant à vous,Goku,Végéta,Goten,Trunk,Piccolo et Gohan,vous viendrez dans lautre monde.Avant que vous commenciez votre entraînement,vous devez renconrer quelqu´un..

Goku(Avec un sourire):Très bien.Ne perdons pas plus de
temps.Goten,Trunk,Végéta,Piccolo...Gohan.Allons-y.
approchez vous,mettez tous une main sur moi.

Goku:Prêt?C´est parti.

Et lui,Végéta,les enfants et piccolo disparurent instantanément.

Restés sur Terre,Yamcha,Tenshin et Krilin décidèrent de suivre les conseils de Kaïoh et d´aller dans la salle de l´esprit et du temps sans perdre plus de temps.Mais,dans la salle,une viel ennemi les attendait,c´était Cell...

Arrivé dans l´autre monde,Goku,Végéta,Piccolo et les enfants virent deux silouhettes leur tournant le dos.La première ressemblait à Végéta,mais elle était plus grande que lui et elle portait une cape Rouge.La deuxième ressemblait comme deux gouttes d´eau a Goku.Les deux silouhettes semblaient porter toutes deux des armures de Saiyan.

Kaïoh apparut derrière eux.

Kaïoh:Vous connaîtrez l´identité de ces deux personne plus tard.Pour l´instant,suivez-moi.Vous devez allez vous entraîner.

Goku:Mais...

Kaïoh:Il n´y a pas de "mais" Goku,nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps.Gohan doit aller se présenter devants les fondateur afin qu´il puisse être prêt a reçevoir l´Ultime Pouvoir.Les fondateur,vont pousser son potentiel jusqu´au maximum de son maximum.Ensuite vous vous entraînerez tous.Puis ,lorsque les fondateurs le jugeront prêt,il reçevra l´Ultime Pouvoir.

Il s´arrêtèrent devant une grande porte blanche.

Kaïoh(en se retournant): C´est ici que s´achève ma mission.Je ne peux plus rien faire pour vous pour l´instant.Entrez.

La porte s´ouvrit,laissant apparître une lumière blanche aveuglante...et trois voix d´hommes les invitèrent à entrer...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:37:01

Pas mal du tout. Bonne continuation.

vegevek
vegevek
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:37:54

:up: continue :up:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:45:01

Merci vous 2 :ok: :merci: allez lâchez vos com´

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:06:35

LA SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Niruto
Niruto
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:52:24

Continue comme sa c super :ok:
LA SUITE!!!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:44

Très bien écrit, vive les kaioh ! :p)