CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:02:41

ben c toujours aussi bien continue et stp vien mettre des coms sur ma fic j´aimerai savori ce que t´en pense ( car c pas tous les jours qu´un gars qui fait une fic géniale met des coms sur ma fic :lol: )
je te passe le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-696336-1-0-26-0-0.htm

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:47:10

Chapitre 4: Révèlations

Rogeki:Oui,je suis aussi celui qui a été le premier élu.

Goku:Si tu es l´élu,le premier,pourquoi ne reviens-tu pas faire restaurer la paix une fois de plus?

Rogeki:J´en suis tout bonnement incapable..

Piccolo:Explique-toi!

Rogeki:Ce que vous voyez là n´est qu´une image de mon esprit.Pour tuer mon frère j´ai dû me sacrifier.

Piccolo(d´un ton très calme):Voudrais-tu dire que Gohan va se sacrifier pour restaurer la paix?

Rogeki:Malheureusement oui...

Goku explosa de colère!

Goku:Quoi!?Mon fils ne mourra pas!!!J´y veillerai personnellement!!

Végéta:Je savais bien qu´il ne fallait pas leur faire confiance..Il ne faut avoir confiance en personne!

Les enfants: euhh...

Piccolo:Y-a-t-il un moyen d´y remédier?

Rogeki:Oui,et c´est pourquoi je suis là.L´erreur que nous avons faite il y a de cela des siècles etait de concentrer mon entraînement sur le physique.Je fus choisi car j´étais le deuxième meilleurs combattant du cercle des fondateurs.Certes,j´étais puissant,mais lorsque je dû confronter mon énergie spirituelle à celle de mon frère,j´avais l´air d´un insecte.Voila pourquoi j´entraînerai Gohan mentalement.Vous vous occuperez de développer son sens du combat.

Goku(en se calmant):Je vois.Mais je veux que Piccolo t´accompagne.Il connaît Gohan autant,sinon plus,que moi.

Végéta:En parlant de Gohan,où est-il?

Rogeki:Il se trouve derrière cette porte.

Il montra le vide derrière lui.Les enfants y regardèrent de plus près.

Trunks:Je vois rien.

Goten:Moi non plus.

Rogeki eut alors un rire amusé.

Rogek:Regardez.

Il s´approcha de l´endroit où la supposée porte devait être.Il tendit la main dans le vide et dis tout simplement...

Rogeki:Ouvres-toi!

Une fois de plus,une lumière aveuglante illumina tout le monde.Une porte,ou plutôt un passage interdimensionnel apparu dans le vide.Rogeki se tourna vers eux...

Rogeki:Entrez.Une fois à l´intérieur,avancez tous droit,vous verrez une porte en Or.Ouvrez-la et vous trouverz Gohan.

Végéta(d´un ton suspicieux):Pourquoi tu ne viens pas avec nous!?

Rogeki:Le passage que je vous ai ouvert m´est interdi,car il n´y a que des corps qui peuvent y circuler et je suis un..

Végéta:Esprit,je sais,arrête de te répéter.Je n´ai toujours pas confiance en toi!

Goten et Trunk(impatient):Alors on y va?

Goku:On vous suit.

Il empruntèrent le passage.Tout était noir.Il n´y avait pas âme qui vive.Soudain la porte apparut.Une porte dorée.Trunks ouvrit la porte.Les autres furent surpris par ce qu´il virent...Gohan était suspendu dans les airs il était traversé de convulsion.Il était en piteux état.Il avait beaucoup de coupures sur le corps.De sa tenue bleue,il ne restait que le pantalon.De nouvelles coupures s´ajoutaient à chaque instant laissant échapper un jet de sang.Gohan paraîssait énormément souffrir.Goku et Végéta s´envolèrent pour le ramener au sol.Trunk et Goten voulurent y aller,mais Piccolo les rattrappa au vol..

Piccolo:Restez ici!Vous n´avez rien a faire là-bas.

Goku et Végéta constatèrent les dégâts.Mais soudain,Gohan arrêta de crier.Un dernier sourir se forma sur son visage et il dit à son père et à végéta "A bienôt" avant de fermer les yeux.Son coeur avait cessé de battre...

Comment vont réagir Goku,Végéta,Piccolo,Trunk et Goten?Vous le saurez au prochain chapitre.Amis lecteur,restez fidèle!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:21

Ouh là ! J´ai palpité ! :rire2:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:34

J´éspère que ce dernier chapitre vous plaira et vous donnera envie d´attendre la suite(demain) :up:

jo241090
jo241090
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:51:57

suspense

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:52:04

putain il était organisé ce meurtre :lol:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:56:53

LA SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niruto
Niruto
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:13:42

bon moi jai rien a dire c parfait.
chui présse detre demain moi

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:34:18

:cool: continue

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:37:24

ouai c est je suis content que sangohan meurt :oui:

PS:Vegeta dit pas Goku, il dit Karotto :o)) (Kakarot ou Carot)

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:49:21

j en profite pour vou dira vener defier mé kestion dem1 dur sa on vera si vou s ete des vré fan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-723039-1-0-1-0-0.htm
vener nombreux quiz

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:44:40

allez la suite!
ONDE ASTRALE!!!!!!!!
===================tenkai-man============))
:lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:58:34

Yosuke,as-tu remarqué que j´ai un peu repris un passage de Yu YU Hakusho?C´est la même situation(a lexception que Gohan et suspendu en l´air)que quand Yusuke reçevait l´onde astrale de Genkai :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:02:28

Yosuke,as-tu remarqué que j´ai un peu repris un passage de Yu YU Hakusho?C´est la même situation(a lexception que Gohan et suspendu en l´air)que quand Yusuke reçevait l´onde astrale de Genkai :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:03:22

oulà,un pti bug! :desole:

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:04:56

Tenkai-Man elle est trop bien ta fic :ok:
J´ai hate de lrie la suite !! !

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:38:21

Vegetrunks2 :d) je sais mais,je ne lui ferai dire Kakarot que dans des situation bien précises.

Résumé

Rogeki,le frère de Raki,à montré la voie qui mène à Gohan à Goku,Végéta,Piccolo,Trunks et Goten.Mais arrivé sur les lieux,Gohan est suspendu dans les airs,et crie à tout rompre.Après avoir dit "à bientôt" à son père et à Végéta,Gohan a rend son dernier souffle...

Chapitre 5: Le nouvel élu.

Goku(criant de tristesse):Noooooooon!!!Pourquoi!!!?Pourquoi toi!?Gohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Goku se transforma immédiatemment en super saiyan 3 et frappa le sol avec son poing.Un cratère géant se forma autour de lui.Végéta,Piccolo et les enfants s´envolèrent .Végéta et Piccolo semblaient très tristes.Soudain un nouvel homme apparu.Il portait la même tenu que les Kaïoh mais sa tenue était en noir et blanc et on pouvait voir dans son dos,un emblème***(voir bas de page).Cependant son énergie était de loin supérieure à tous les Kaïoh.

?? ?:Je m´appelle Gouki.Et je suis l´un des trois fondateurs qui sont encore en vie.

Goku(avec rage):Et alors.Mon fils est mort!!Vous entendez?Il est mooooort!!

Goku partit à l´attaque de Gouki,mais Végéta et Piccolo s´interposèrent et lui attrapèrent chacun un bras.

Végéta:Arrête,Kakarot!Cela ne sert à rien.Même si on te laissait faire tu te ferais tuer.Ce Gouki et bien plus fort que nous!!

Piccolo:Végéta à raison!

Gouki:Ecoutez-moi,il vient va devoir nous prouver qu´il peut être l´élu.Il doit combattre la mort.Si il réussit,alors il renaîtra avec son potentiel à son apogée.Par contre,si il échoue,il mourra...

Goku:Veux-tu dire que Gohan à une chance de revenir parmis nous?

Gouki:En effet.Mais en attendant,...

Piccolo:En attendant,tu veux que nous allions voir les deux personnes que nous avons vues lorsque nous sommes arrivés dans ce monde?N´ais-je pas raison?

Gouki:En effet.Mais si vous me le permettez,laissez-moi vous emmenez à l´entrée du passage,là où Kaioh et les deux personnes vous attendent.

Gouki tendit la main vers eux et prononça des paroles inaudibles.Goku,Végéta,Piccolo et les enfants disparurent.Gouki,restés sur les lieux souleva Gohan dans les airs et il disaprurent tous les deux dans un nuage de fumée.

Goku,Végéta,Piccolo,Trunks et Goten tombèrent inconscient à l´endroit même où ils étaient arrivéés.A leur réveil,deux saiyan leur faisaient face.Le premier ressemblait a Goku,mais il portait un bandeau rouge autour de la tête et avait une cicatrice à la joue droite.Le deuxième ressemblait à Végéta,ses cheveux étaient bruns mais ce qui le différenciat de Végéta c´était qu´il arborait un bouc.Il portait une armure de saiyan,avec une cape rouge.Le premier prit la parole

?? ?????:Lèves-toi,Karotto!!

• Emblème:Cet emblème est écrit en japonais.Il signifie: Fondateur du Royaume Céleste

Qui sont ces mystérieux saiyan?Quel est leur rôle?Pour le savoir,attendez le prochain chapitre!

Amis lecteurs,à vos commentaire!!! :merci: :svp: :lol: :up: up::up:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:38:29

Tenkai-Man :d) pourquoi là appellé Ma SUPER fic: La Prophétie des Kaïos :o))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:41:17

Vegetrunks :d) :lol: tout simplement parce que pour l´instant je ne peux pas me le permettre,pour l´instant je débute,j´aviserai plus tard :ok: :lol:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:42:54

:lol: :rire: :o))