CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:24:43

Piccolo,à partir de la mort de Cell il se relâche et prends plus au serieux son role de dieu,donc il surveille le monde non??Pis dans la saga Buu il fs pas grand chose je trouv,tandis que paikuhan a donné du fil a retordre a goku(en SSJ1ou2) lors de la finale du tournoi de lotr monde

Niruto
Niruto
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:29:55

Wooow!ça c de la fic!
c super! :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:49:33

lors de la finale du chamionnat des morts , Goku ne s´est pas trandformé en ssj et avait déja un leger avantge et a la fin il se transforme en ssj1 et le problème avec janemba commence .

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:49:41

allai la suite!!!

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:50:11

exel ta fic :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:26

Dit, je sais ke ça se fait pas trop de faire de la pub, mais tu peux aller lire ma fic et donner des conseils si t´en a stp

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:53:00

oui ta raison ms ça c au debut de l´OAV fusion tandis que dans le dessins animé,ce que je dis est vrai.Même que Paikuhan fs une attaque avec du feu ou il joint ses deux poing même que goku devine qu´il baisse sa garde pendant un court instant quand il le fs et il en profite pour faire un kamehameha teleportation.jsuis sur de ce que j´avance

dante_9
dante_9
Niveau 5
11 novembre 2005 à 19:53:57

elle est geniale aller depeche toi la suite :p)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:29

I´m back!!je suis en train de peaufiner la 2eme partie du chapitre 3

Gwench
Gwench
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:23

:salut:

Plutôt originale comme fiction ! Je l´aime assez bien ! Je pense qu´elle peut finir dans les meilleures ! :-)

Je te souhaite bonne continuation ! :-)

:bye:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:51:27

Gogéta02 > come quoi , l´animé et les OAV sont complètements différents !! ! en tout cas je suis sûr que si on se base sur la force du Paikuhan de l´OAV Fusion , Picollo bat aisément son adversaire . Et que si on se base sur la force de l´animé , Paikuhan à un avantage certain sur Picollo .

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:11

La suite! :up:

Chapitre 3(2ème partie):L´homme contre LA machine

Krilin(en faisant quelque exercices assouplissement):Bon sang,il est extrêmement puissant!!Je ne pense pas que nous ayions une chance de le battre un jour mais....c´est un adversaire de valeur.

Tenshin:Oui tu as raison Krilin.Nous n´allons pas baisser les bras!

Yamcha:Nous ne le battrons jamais,cependant,le fait qu´il soit bien plus fort que nous,nous pousse à persévèrer,et donc nous nous améliorons.

Cell: Si je suis ici,c´est pour vous entraîner.Cependant je peux vous tuer,vous serez ressucités autant de fois qu´il le faudra.Je vous entraîne pour pouvoir conserver mon corps,si je ne le fait pas,on me privera de mon corps.

Krilin/Tenshin/Yamcha:Très bien!Allonz-y

Cette fois,Cell,par vanité,leur permit de préparer leurs attaque.Tenshin utilisa sa fameuse technique de dédoublement,il y avait maintenat quatres Tenshin sur le champ de bataille.Krilin canalysa son énergie,pour pouvoir bouger et frapper plus rapidement.Yamcha lui préparait une boule de l´esprit.

Krilin/Tenshin/Yamcha(simultanément):Je suis prêt!!

Les quatres Tenshin et Krilin foncèrent sur Cell,Yamcha lança son attaque par le haut ce qui ne laissait aucune chance à Cell de fuir.Cell eut un sourire,ces avortons allaient se donner à fond!La boule de Yamcha toucha Cell de plein fouet,mais celui-ci n´eut aucun dégâts.Yamcha fonça alors sur Cell pour un corps à corps qui s´annonçait particulièrement fascinant.Krilin arriva le premier à Cell,il lui mit un coup de poing qui fit tourner la tête de Cell.Celui-ci eut un rire:

Cell:Hahaahaha!!Krilin,quelle force dis-donc!Je ne savais pas qu´un humain pouvait frapper aussi fort

Krilin:Et encore,tu n´as encore rien vu!!

Les Tenshin arrivèrent tous les quatres en même temps,Krilin redonna un coup de poing a Cell,que ce dernier attrapa dans sa main droite,c´est alors que les Tenshin apparurent alors tous les quatres derrière lui et lui attrapèrent chacun un membre.Cell était fait,il ne pouvait plus bouger.Yamcha fonçait à toute vitesse vers Cell qui était immobilisé par les Tenshin.Yamcha prépara une boule d´énergie très puissante dans sa main droite.Arrivé à une vingtaine de mètre il tendit sa main droite.Cell se débatait,mais rien à faire,les Tenshin ne le lâcheraient pas.
Il s´arrêta alors de bouger,ferma les yeux et se concentra.Pendant ce temps Yamcha n´était plus qu´a dix mètre.Soudain il ouvrit les yeux et dégagea une quantité énorme d´énergie,ce qui eut pour effet de repousser ses six assaillant.Ils furent tous soufflés par son énergie.Cell montrait enfin de l´enclin a se battre avec eux.

Cell:Je vois que je vais devoir me battre a plus de 50% pour pouvoir garder le contrôle sur vous.On va bien s´amuser!

Krilin:Je t´avais bien dis de te méfier de nous

Tenshin:Tu ne t´attendait pas à ça n´est-ce pas?

Yamcha:Allais qu´est-ce qu´il y a?Douterais-tu de toi?

Cell:Héhé..Pas du tout.Allez on reprends le combat!!!!

Pendant ce temps,dans l´autre monde,le mystérieux homme dit a Goku et aux autres:

?? ?:Je m´appel Rogeki,je suis le frère de Raki!

Goku/Végéta/Piccolo/Trunks/Goten:Le frère de Raki!!!???

Rogeki:Oui,je suis aussi celui qui a....

Suite plus tard
Lâchez vos commentaires.

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:52:41

ben quoi,personne ne lis??lol?? :snif:

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:53:31

pas mal met la suite

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:56:26

Tenkai-Man Posté le 11 novembre 2005 à 21:52:41

ben quoi,personne ne lis??lol??

T´inkiète, toujours fidèle :ok:

Par contre ça me parait bizarre ke tenshinhan, yamcha et krillin tiennent contre kid-buu à la moitié de sa force (si j´ai bien compris ce ke tu a dit à propos de la puissance de cell)

freezer86
freezer86
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:59:37

la suite

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:04:25

Kongming :d) Non mais ils on repris l´entrainement,il ne sont plus aussi faible qu´après Buu,ils on repris le gout du combat,et à eux troix ils tiennent a kid buu a 20%,50%,c´est pour bien s´assurer de garder le contrôle de la situation :ok: puis comme ça ils font plus de progrès! :ok: voilà fin des explications :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:06:17

:merci:

Tu aurais pas d´idée pour un nom de bâtiment ?
C´est un lieu ou on recense beaucoup d´informations (genre une mairie, mais plus important)

jo241090
jo241090
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:23:53

génial :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:25:57

mmmm...non désolé.Centre d´archive ché pas..lol non franchement jvois pas lol :desole: bon jvai rgarder Gundam Wing je re dans 20-25min ++

La vidéo du moment