La suite!
Chapitre 3(2ème partie):L´homme contre LA machine
Krilin(en faisant quelque exercices assouplissement):Bon sang,il est extrêmement puissant!!Je ne pense pas que nous ayions une chance de le battre un jour mais....c´est un adversaire de valeur.
Tenshin:Oui tu as raison Krilin.Nous n´allons pas baisser les bras!
Yamcha:Nous ne le battrons jamais,cependant,le fait qu´il soit bien plus fort que nous,nous pousse à persévèrer,et donc nous nous améliorons.
Cell: Si je suis ici,c´est pour vous entraîner.Cependant je peux vous tuer,vous serez ressucités autant de fois qu´il le faudra.Je vous entraîne pour pouvoir conserver mon corps,si je ne le fait pas,on me privera de mon corps.
Krilin/Tenshin/Yamcha:Très bien!Allonz-y
Cette fois,Cell,par vanité,leur permit de préparer leurs attaque.Tenshin utilisa sa fameuse technique de dédoublement,il y avait maintenat quatres Tenshin sur le champ de bataille.Krilin canalysa son énergie,pour pouvoir bouger et frapper plus rapidement.Yamcha lui préparait une boule de l´esprit.
Krilin/Tenshin/Yamcha(simultanément):Je suis prêt!!
Les quatres Tenshin et Krilin foncèrent sur Cell,Yamcha lança son attaque par le haut ce qui ne laissait aucune chance à Cell de fuir.Cell eut un sourire,ces avortons allaient se donner à fond!La boule de Yamcha toucha Cell de plein fouet,mais celui-ci n´eut aucun dégâts.Yamcha fonça alors sur Cell pour un corps à corps qui s´annonçait particulièrement fascinant.Krilin arriva le premier à Cell,il lui mit un coup de poing qui fit tourner la tête de Cell.Celui-ci eut un rire:
Cell:Hahaahaha!!Krilin,quelle force dis-donc!Je ne savais pas qu´un humain pouvait frapper aussi fort
Krilin:Et encore,tu n´as encore rien vu!!
Les Tenshin arrivèrent tous les quatres en même temps,Krilin redonna un coup de poing a Cell,que ce dernier attrapa dans sa main droite,c´est alors que les Tenshin apparurent alors tous les quatres derrière lui et lui attrapèrent chacun un membre.Cell était fait,il ne pouvait plus bouger.Yamcha fonçait à toute vitesse vers Cell qui était immobilisé par les Tenshin.Yamcha prépara une boule d´énergie très puissante dans sa main droite.Arrivé à une vingtaine de mètre il tendit sa main droite.Cell se débatait,mais rien à faire,les Tenshin ne le lâcheraient pas.
Il s´arrêta alors de bouger,ferma les yeux et se concentra.Pendant ce temps Yamcha n´était plus qu´a dix mètre.Soudain il ouvrit les yeux et dégagea une quantité énorme d´énergie,ce qui eut pour effet de repousser ses six assaillant.Ils furent tous soufflés par son énergie.Cell montrait enfin de l´enclin a se battre avec eux.
Cell:Je vois que je vais devoir me battre a plus de 50% pour pouvoir garder le contrôle sur vous.On va bien s´amuser!
Krilin:Je t´avais bien dis de te méfier de nous
Tenshin:Tu ne t´attendait pas à ça n´est-ce pas?
Yamcha:Allais qu´est-ce qu´il y a?Douterais-tu de toi?
Cell:Héhé..Pas du tout.Allez on reprends le combat!!!!
Pendant ce temps,dans l´autre monde,le mystérieux homme dit a Goku et aux autres:
?? ?:Je m´appel Rogeki,je suis le frère de Raki!
Goku/Végéta/Piccolo/Trunks/Goten:Le frère de Raki!!!???
Rogeki:Oui,je suis aussi celui qui a....
Suite plus tard
Lâchez vos commentaires.