Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"
Piccolo a eu l´occasion de discuter avec Naku et lui a proposé de se joindre à son groupe.Naku accepte sans hésiter.Mais avant qu´il partent ensemble,Piccolo unit son énergie avec celle de Nakaru.Cela fait,le Namek donne rendez-vous au reste du groupe dans le désert.Naku fait désormais partie de la "Z team"!!!Piccolo commence son entraînement sans perdre de temps.Son premier exercice sera de suivre Piccolo.Chose qui ne lui est pas aisée car le Namek ne compte pas lui faire de cadeaux et fonce à travers les nuages à tout vitesse.Naku s´élance alors à sa poursuite et dans son désir de le suivre,il se met à voler...
Chapitre 13(Partie 3/3): Naku
Naku:Wouhouuu!!!C´est trop cool!!J´adore ça!!
Naku volait à une vitesse folle dans les airs.Il n´arrêtait pas de faire diverses cascades alors que ses cheveux étaient rabattus en arrière à cause du vent.Il allait si vite qu´il commençait à se rapprocher de Piccolo.Il se trouvait maintenant à une trentaine de mètres.
Naku(criant):Heyy!!Piccolo!!J´suis derrière toi!Attention j´arrive!!
Il accéléra brutalement et se stabilisa à hauteur de son nouvel ami.
Naku(en faisant le malin):Alors?Impressioné n´est-ce pas??
Piccolo:Pas du tout.
Naku:Ouais,c´est ça j´te crois...
En effet Piccolo était surpris qu´il ait apprit à voler en si peu de temps.Surtout qu´il avait appris tout seul à le faire.
Après un long moment où ils avaient volés sans dire un mot,il aperçurent le désert au loin.Naku repéra un fleuve en dessous de lui.Il décida de passer au dessus à tout vitesse pour voir ce qu´il allait se passer.Et lorsqu´il le fit,deux murs d´eaux s´élevèrent du fleuve tellement il allait vite.Il remonta en chandelle et alla s´introduire dans les nuages.Puis il entendit la voix de Piccolo.
Piccolo:Descends!!On nous attends en bas.
Naku obéit sans broncher.Il amorça une descente mais il avait oublié une chose,il ne savait pas comment s´arrêter.Il vit Piccolo atterrir tout près d´un groupe d´inconnu.Mais lui continua sa course et alla s´écraser contre le mur.
Naku:Aïe!!Ca fait mal!!
Il courru rejoindre les autres.
Naku:Excusez-moi d´être en retard.J´ai eu un...un problème.
Goku:C´est pas grave.Alors comme ça tu es d´origine saiyan?Pourquoi t´as pas de queue?
Piccolo:Goku,nous n´avons pas le temps de faire les présentations.L’heure est grave ,et si nous voulons gagner cette bataille,nous devons nous entraîner sans relâche.J’ai pu ressentir un aperçu de la force de Zeo,et laissez-moi vous dire que nous ne faisons pas le poids!!
Végéta :Attends,j’ai envie de savoir d’où il vient exactement!Le sang des saiyans coule dans ses veine,il est donc l’un des nôtres.Mais étrangement c’est qu’il n’a pas de queue…
R.Végéta :Naku…J’ai déjà entendu ce nom..Ne serais-tu pas le descendant du légendaire guerrier Nakaru ?
Naku :Vous avez connu mon arrière grand-père ??
R.Végéta :Oui,c’était un valeureux combattant.Le problème c’est qu’il a essayé de me trahir.J’ai donc envoyé ma troupe de soldat d’élite l’éliminer.Tu te souviens de cette mission n’est-ce pas Baddack ?
Baddack :Oui,une mission périlleuse.Il était plus fort que nous tous.Nous avons dû utiliser « l’énergie divine » pour le battre.Mais nous n’avons pas pu le tuer et avant de passer sous une forme spectrale,il nous a dit qu’il reviendrait…
Soudain,Naku entra dans une transe.Ses cheveux se dressèrent sur sa tête.Puis il poussa un cri et un éclair lui tomba dessus.Tout les autres restèrent sans voix.Il y avait maintenant une épaisse purée de pois à l’endroit où se trouvait Naku.Une voix,qui n’était pas la sienne se fit entendre à travers la fumée..
Voix:Végéta,Baddack,vous n’êtes que des idiots.Je vous avais dit que je reveiendrai.Maintenant vous allez payer pour ce que vous m’avez fait,vous m’avez privé de mon corps et m’avez condamné à érer sans corps!!Mais aujourd’hui,je vais pouvoir prendre ma revanche sur vous !! Grâce à la fusion de mon énergie et de celle de Naku qui est plus puissante que la mienne,je vais enfin pouvoir prendre ma revanche et tous vous tuer!
Piccolo:C’est impossible,tu n’es pas censé revenir parmis nous!
Voix:Tu oublies qui je suis.Je suis le plus puissant des saiyan!
Baddack :Si tu sortais de ce brouillard,tu aurais peut-être moin l’air d’un lâche tu trouve pas Nakaru ?
Dés que Baddack eut fini sa phrase,il y eut une bourrasque qui vint dissiper l’épais nuage de fumée.L’apparence de Naku avait complètement changée.Ses cheveux ressemblaient en tous point à ceux des super saiyan à la différence que les siens n’avaient pas changés de couleur.Il avait grandi et était torse nu.Sur sa poitrine,il y avait d’étranges tatouages tribaux.Il portait le même pantalon que Goku sauf que le sien était rouge et non orange.Il avait vieilli mais pourtant il avait l’apparence d’un jeune homme de pas plus de 25 ans.
Nakaru :Tu te rappelle de moi Baddack ?
Baddack :Tu ne me fais absolument pas peur! Viens te battre!
Nakaru :Non..
Baddack :Comment !? Aurais-tu peur ?
Nakaru : Pas du tout.C’est juste que je n’ai pas envie de t’affronter.Je préfèrerai affronter ton fils!
Baddack : Il n’en est pas question!!
Goku : Non attends!Je vais m’occuper de lui.Si il veut se battre contre moi,je suis son homme.Mais à une seule condition.
Nakaru : Laquelle ?
Goku : C’est simple,si je gagne,tu laisse ton arrière petit-fils tranquille et je le prends sous mon aile.Mais si tu gagnes et ben.......Tu prendras mon corps!Crois-moi tu n’y perdras pas au change.
Nakaru(avec un sourire) : D’accords,j’accepte ta proposition.
Baddack mit une gifle à Goku.
Baddack : Arrête pauvre idiot!Je ne te laisserai pas faire.J’ai des visions et si tu te bats contre lui,tu perdras!!Alors cesse d’être borné et laisse moi combattre à ta place.
Goku:Père,lorsque j’ai affronté Freezer,Kaïoh m’a dit que j’allai mourir.Pourtant j’ai vaincu ce monstre !P ar la suite,on m’a dit que je ne vaincrai jamais Buu.Là encore,j’ai prouvé le contraire!Alors c’est pas aujourd’hui que je vais perdre !! Haaaa !! !!
Goku commença à concentrer son énergie.Le ciel s’assombrit et des éclairs commencèrent à zébrer le ciel.Son aura grandissait à vu d’œil.Il passa au stade de super saiyan 1,ses cheveux se dressèrent sur sa tête et virèrent du noir au jaune et ses pupille devinrent vertes-bleues.Puis il passa au stade super saiyan 2,ses cheveux se dressèrent encore plus sur sa tète et l’expression sur son visage devint différente.Enfin,il poussa un cri qui fit exploser deux rochers aux alentours.Des veines apparurent sur ses tempes et ses cheveux poussèrent anormalement et descendirent jusqu’au bas de son dos…Il était en super saiyan 3.Tous les autres assistèrent au spectacle avec admiration à l’exception de Végéta qui y restait indifférent.
Goku:Voilà,je suis prêt.Viens me montrer ce dont tu es capable Nakaru !
Végéta:Karotto,fini vite ce combat s’il te plaît nous n’avons pas de temps à perdre.
Goku:D’accords Végéta,je ferais de mon mieux..
Goten:Allais papa!!Tu vas le battre !!
Baddack et le Roi Végéta se regardèrent,ils étaient impréssionnés par la quantité d’énergie que Goku émanait.
Nakaru : Allez petit,on y va!!
Goku : Tu vas perdre !
A l’issue de ce combat,les destins de Goku et de Naku seront joués .L’enjeu est donc important!Il y va de la survie de l’univers!!Goku doit absolument gagner son combat !! Mais son adversaire est le combattant de légende Nakaru!L’issue de ce combat est incertaine.Qui va gagner ?V ous le saurez au prochain chapitre !!
Lâchez vos com´s!!
Et des critiques constructives avec si possible
Allez déchaînez-vous!