salut alors je fais une fic !! ! c ma 2 eme fic alors donnez des conseil!!!je poste le 1 re chap
chap: le grand-pere de sangoku
t passer depuis que Boo a disparu Gohan s’entraîne régulièrement mais bien moins que son père. Goku étais parti dans les montagnes avec Goten il s’entraînait durement. Quand à Trunks et Végéta il s’entraînait aussi durement que Goku et Goten. 3 ans avant le tournoi d’art Martiaux Goku qui n’avait rien a faire parti a la recherche des dragons ball. Après 3 semaine il les avait tous trouver il invoqua Shenron Goku qui n’avait pas penser a son souhait dit : Je voudrais que mon grand-père revienne a la vie.
Shenron – tu est sur de ce que tu fais Goku
Goku – bien sur ses mon grand-père qui m’a appris a me battre !! je lui dois respect
Shenron – D’accord voila ses fait et pour ton deuxième souhait !!
une lumière jaillit du corps du dragon !!
Goku – Je voudrais que tu le téléport dans les environs !!
sangoku etais tout content de revoir son grand-pere
Shenron – D’accord, maintenant je m’envais et j’apporte les dragon ball avec moi
En un éclats tout les dragon ball se dispersa dans les coins de la planete
?? ? – Carot Cela faisait longtemps que je t’observais de l’enfer
Goku se retourna et il cru se voir dans un miroir seulement il avait les cheveux un peu plus long en arrière,étais gris et portais la même armure que celle de végéta sur la planète Namek
Goku – qui est tu étranger
?? ? – on ne reconnaît plus son grand-père Tallack
Goku avait oublié que vieux Gohan n’étais pas son vrai grand-père
Tallack – Comme je t’es dit toute a l’heure Cela fait longtemps que je t’observe et je crois avoir la force égale a la tienne…si se n’est pas plus fort
Goku – Mais moi j’ai un avantage !
Il se transforma en super saiyen mais Tallack se transforma également en super saiyen mais au lieu d’avoir les cheveux or il était argent
Tallack – Malheureusement avec l’âge il perde leur éclat. Rejoint moi et sommons la terreur ensemble !! !
Goku – JAMAIS !! !! !
Il utilisa son déplacement instantané pour aller chercher Gohan, Goten, Trunks, végéta et Picoolo.
Tallack – il croit être le seul à connaître cette technique
Tallack se téléporta également, Goku et ses amis attendais Tallack dans le désert du sud en fin il arriva
Tallack - J’ai eu du mal a te trouver...oh je vois tu es aller chercher tes amis
Mais je pourrais quand même vous détruire envant que vous ayez le temps de dire… SHANKYEL !!
Ses alors que tous avait les jambe ensevelit dans le sable et n’étais capable de se dégager
Piccolo (par télépathie) – vite Gohan, Goten, Goku faite vite un Kaméhaméha végéta et trunks faite un canon garlic et moi je vais faire un makan-kosapo
Tout les guerrier – yaaaaaaaaah !
Végéta – pourquoi sa ne marche pas
Gohan - je m’en doutais le sols absorbe notre force
Tallack – Et oui mais puis que je suis un saiyen je suis loyal donc je ne vais pas vous tuer dans cette posture mais seulement vous libéré un a la fois et vous neutralisé…qui veut être le premier
Gohan – Moi
Tallack – D’accord tu est très courageux tu sais ?
sangohan allait affronter le grand-pere de sangoku !! !
---fin du chap ---
c´est pas tres long mais bon !! lachez des coms
ps desole mais jai oublier decrire fic