Précédemment dans "La Prophétie de Kaïoh":
Goku apprends que Gohan a une chance de ressuciter,ou plutôt de renaître.Pendant ce temps sur Terre,Yamcha,Krilin et Tenshin s´entraînent dur avec Cell.Cependant Gouki,un fondateur apparait à Goku,et les renvois à la case départ.Là,deux personnes leur font face
Chapitre 5(2eme partie): Le nouvel élu
?? ?????:Lèves-toi.Karotto!!
Goku(surpris):Qui êtes-vous!?
?? ?????:Hein!?Ah oui j´oubliais,tu ne m´as pas connu...Je suis ton père..!!
Goku fut surpris.Il avait du mal à le croire.Alors c´était lui son père...L´autre Saiyan,regardait Végéta avec interêt.Lorsque les regards de Végéta et du saiyan se croisèrent,il se regardèrent droit dans les yeux.On ne pouvait lire aucunes émotions sur leurs visage.Végéta prit la parole...
Végéta:Bonjour...Père.
Goku(incrédule):P..Père?Végéta,tu veux dire que cet homme est ton père?
Végéta:Tais-toi Karotto,salues ton Roi..Salues le Roi Végéta!
Le Père de Végéta se retourna vers l´autre saiyan en lui souriant.
R.Végéta:Tu vois,mon fils est un saiyan qui a grandi sur Végéta contrairement au tien Baddack..
Baddack(en souriant):Tu as sûrement raison et il va falloir remédier à ça.Cependant mon fils est plus fort que le tien.Lui ne s´est pas fait tué par Freezer.
R.Végéta:Ha,le passé c´est le passé.Je suis sûr que mon fils est plus fort que le tien.
Baddack:Nous verrons ça plus tard!
Les enfant et Piccolo s´était réveillé maintenant depuis dix bonnes minutes.
Trunks(d´un ton très sérieux):Grand-Père.Je...Je m´appel Trunks,j´ai 12ans et je suis le fils de Végéta.
R.Végéta:Voilà un digne successeur au trône!
Goten(très enfantin):Bonjour grand-père!!ça va?T´as quel âge??Pourquoi tu portes une auréole?
Baddack(avec un sourire):Toi tu t´appelles Goten.Tu as 11ans.Mais tu poses beaucoup trop de question.Bon maintenant je dois parler à tout le monde
Puis,se tournant vers Goku,Végéta et les autres...
Baddack:Ecoutez-moi,si moi et le Roi sommes ici,c´est pour vous apprendre à vous battre en duo.Nous avons mission de vous entraîner.Vous allez affronter un être bien plus fort que tous ceux que vous n´avez jamais connus.Vous savez que la plus grande force des saiyan est l´union.Si vous apprenez à vous battre ensemble,séparément,votre forme fusionnée n´en sera que plus puissante!
Goku:Père?
Baddack:Oui!?
Goku:Comment sais-tu que nous connaissons la fusion?
Baddack:J´ai un pouvoir.Je peux voir dans l´avenir.Ne perdons pas de temps.Suivez moi,je connais un moyen de vous entraîner.Ne sous-estimez pas vos futurs adversaires,ou vous perdrez.Travaillez en équipe si vous ne voulez pas que cela arrive,c´est un conseil...
Il s´envola et tout le monde le suivit,à l´exception de Piccolo.Trunk et Goten se retournèrent...
Trunks/Goten:Tu ne viens pas avec nous?
Piccolo:Partez.Je viendai plus tard,avec Gohan..
R.Végéta:Vous venez!?On ne va pas vous attendre éternellement!
Trunks/Goten:Oui!
Sur le chemin le Roi Végéta leur parla:
R.Végéta:Ne sous-estimez pas vos futurs adversaires,ou vous perdrez.Travaillez en équipe si vous ne voulez pas que cela arrive.Eux se connaissent par coeur,et il leur a fallu des années pour y parvenir.Vous vous devrez vous connaître aussi bien qu´eux,mais en moin d´un mois!!
Végéta:Mais Père..
R.Végéta:As-tu quelque chose à dire Végéta?
Végéta:Non..
Baddack:Nous y voilà!
En effet,ils étaient arrivé au dessus d´une petite île complétement déserte.Les rochers étaient dominant.Goku et Végéta regardèrent cet île avec attention.L´endroit ressemblait à celui ou Goku et Végéta s´était battus la première fois.
Baddack: Karotto,Végéta,regardez là-bas(en montrant un endroit)voilà vos adversaires.
Goku et Végéta observèrent leurs adversaire.Ils étaient jumeaux.Ils avaient l´air très puissants,Goku et Végéta surent tout de suite que le combat ne serait pas chose aisée.Ils avaient une queue de singe,leur cheveux noir étaient un croisement de ceux de Broly et de Végéta,mais ils avaient une mèche rebelle,l´une étant dans le sens opposé de l´autre***.Il portaient la même tenue que Végéta à l´époque de Cell,sauf que l´une était noire et l´autre était vert foncé.
Baddack:Je vous présente Zarki et Zirka...
- Ils ont un mèche rebelle chacun.La mèche de Zarki et tournée vers la gauche et la mèche de Zirka est tournée vers la droite.
Un combat dantesque va avoir lieu.Qui sont Zarki et Zirka?Quel est leur niveau de puissance?Pour le savoir,soyez patients et attendez le prochain chapitre!!