Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":
L´identité des deux saiyans a été révélée.Ils s´appellent Baddack et (Roi)Végéta et sont respectivement les pères de Goku et de Végéta.Ils ont été envoyés pour entraîner Goku et Végéta à se battre ensemble.Ils emmènent nos deux héros sur une île.Là leur deux adversaires les attendent il s´agit de Zarki et Zirka,deux saiyans jumeaux...
Chapitre 6(1ère partie): Un duo infernal
Baddack:Je vous présente Zarki et Zirka!Vous devrez vous battre contre eux.
Goku:Tu plaisantes?Ils sont à peine plus vieux que Gohan.
En effet,il paraissaient très jeunes.
Baddack:Fermes-la Karotto!!Ne discutes pas mes ordres,je suis ton père.Je regrette que tu n´aies pas grandis sur Végéta..En tout cas,en tant qu´ancien chef de troupe,je suis très sévère en ce qui concerne l´entraînement.Vous n´aurez pas une seconde de répit..
Goku:Hein!?Mais le repos est important!
Baddack le fusilla du regard.Puis son regard sembla s´adoucir..
Baddack:Ecoutes,je ne veux pas te voir mourir.Je ne veux pas te voir dans ce monde avant longtemps.
Goku:...
Végéta:Hmm!!N´importe quoi!Bon,je commence à m´impatienter,quand est-ce que ça commence!?
Zarki/Zirka:C´est quand vous voulez!De toutes façon vous perdrez
Végéta:Vous ne ferez pas les malins très longtemps.
Goku:Vous manquez d´expérience!
Sur ce,Goku et Végéta se transformèrent en super saiyan 2*.Apparemment,ils avaient tous deux l´intention d´en finir vite.Végéta prit alors la parole..
Végéta:Ecoutez-moi les mioches!Je n´ai pas l´intention de retenir mes coups!!
Goku:Vous allez le regrettez.
Baddack:Etonnant...
R.Végéta:Stupéfiant!Ils sont très puissants.Mais je ne pense pas que cela suffira pour vaincre Zarki et Zirka.
Baddack:Exact.Ils vont perdre.Kakarot,Végéta,agissez ensemble.Battez-vous comme si vous ne faisiez qu´un!
Goku/Végéta(orgueuilleux):Nous savons très bien ce que nous avons à faire!!
Baddack:Pauvres fous,avec cet état d´esprit..vous allez droit à la défaite
Goku:Végéta,je prends Zirka et tu prends Zarki.D´accords?
Végéta:Pour une fois,je suis d´accords avec toi.
Et il foncèrent tous les deux vers les jumeaux.Goku et Végéta s´apprétèrent à frapper chacun leurs adversaire,mais soudain,les deux frères disparurent.Ils ne réapparurent pas chacun derière Goku et Végéta,mais ils apparurent tous les deux derrière Goku.Ils lui assénèrent chacun un coup de pied dévastateur qui envoya Goku en direction de Végéta.Les coups furent si violents,que Goku emporta Végéta dans sa course,avant qu´ils finissent tous les deux par s´écraser dans les rochers.Zarki et Zirka éclatèrent de rire,il n´avaient jamais vu deux combattants si mal coordonnés.Sous les décombres,Végéta et Goku se regardaient avec un air de défi,Végéta dit alors...
Végéta:C´est de ta faute Karotto!!Si tu ne t´était pas fais surprendre par ces deux avortons,on ne serait pas là!
Goku:Je voudrais bien t´y voir toi,il ne sont pas si faibles qu´ils en ont l´air.
Une voix retentit au desus d´eux:
R.Végéta:C´est de ça que sont capables les soit disant deux plus grand saiyan de notre peuple??Ha,c´est étrange,ils ne tiennent pas la concurence face à deux enfants!!
Baddack:Pitoyable en effet...
Ces paroles énervèrent Goku et Végéta.Ils se dégagèrent en émettant un peu de leur énergie.A peine s´étaient-ils dégagés que Zarki et Zirka était nez à nez avec leur adversaire.Zarki faisait face à Végéta et Zirka à Goku.Ils avaient un sourire.Soudain,nos deux héros reçurent un coup de genou très puissant dans le ventre,une droite en pleine face,un coup de pied qui les renvoya dans les airs,un autre qui les renvoya au sol.Mais avant qu´il ne le touche,ils furent repris de volée et furent éjecté sur un même rocher qui laissa apparaitre deux gros cratèrent à l´endroit où ils s´étaient enfoncés.Ils étaient salement amochés.Au moment où ils ouvrirent les yeux,Zarki et Zirka préparaient une attaque énergetique regroupant leurs deux énergies très puissante.Ils voulurent se dégager mais il n´y arrivaient pas.En effet un deuxième Zirka les tenaient fermement pour qu´ils ne puissent bouger.
Zirka(pas celui qui les tien):Haha,voilà l´une de mes technique préférée,le dédoublement.Vous allez sagement rester comme ça.
L´attaque énergétique que les jumeaux préparaient était devenu très imprésionnant.La boule de ki bleue azur était parcourue d´éclair.
Zarki:Je pense que c´est prêt.Karotto,Végéta,vous allez goûter à notre attaque finale.Le Rogaki.Yaaaaaah
Il leur envoya la boule de ki de la taille d´une attaque big bang de Végéta.La boule allait les toucher quand,tout à coup***...
Apparemment,meême le niveau de super saiyan 2 ne suffit pas..Comment nos héros vont s´en sortir?***Quel est ce nouvel évènement?
Pour savoir la suite attendez la dernière partie du chapitre.