CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:47:51

javais dis 21h je sais,mais yavai Italie-Pays-Bas sur la Rai Uno,3-1 pour l´italie quand jsuis arrivé donc j´ai complétement oublié la fic,je m´en excuse :lol:

jo241090
jo241090
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:39:11

tu préfère le foot à la gloire ... :hum: :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:41:52

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":

L´identité des deux saiyans a été révélée.Ils s´appellent Baddack et (Roi)Végéta et sont respectivement les pères de Goku et de Végéta.Ils ont été envoyés pour entraîner Goku et Végéta à se battre ensemble.Ils emmènent nos deux héros sur une île.Là leur deux adversaires les attendent il s´agit de Zarki et Zirka,deux saiyans jumeaux...

Chapitre 6(1ère partie): Un duo infernal

Baddack:Je vous présente Zarki et Zirka!Vous devrez vous battre contre eux.

Goku:Tu plaisantes?Ils sont à peine plus vieux que Gohan.

En effet,il paraissaient très jeunes.

Baddack:Fermes-la Karotto!!Ne discutes pas mes ordres,je suis ton père.Je regrette que tu n´aies pas grandis sur Végéta..En tout cas,en tant qu´ancien chef de troupe,je suis très sévère en ce qui concerne l´entraînement.Vous n´aurez pas une seconde de répit..

Goku:Hein!?Mais le repos est important!

Baddack le fusilla du regard.Puis son regard sembla s´adoucir..

Baddack:Ecoutes,je ne veux pas te voir mourir.Je ne veux pas te voir dans ce monde avant longtemps.

Goku:...

Végéta:Hmm!!N´importe quoi!Bon,je commence à m´impatienter,quand est-ce que ça commence!?

Zarki/Zirka:C´est quand vous voulez!De toutes façon vous perdrez

Végéta:Vous ne ferez pas les malins très longtemps.

Goku:Vous manquez d´expérience!

Sur ce,Goku et Végéta se transformèrent en super saiyan 2*.Apparemment,ils avaient tous deux l´intention d´en finir vite.Végéta prit alors la parole..

Végéta:Ecoutez-moi les mioches!Je n´ai pas l´intention de retenir mes coups!!

Goku:Vous allez le regrettez.

Baddack:Etonnant...

R.Végéta:Stupéfiant!Ils sont très puissants.Mais je ne pense pas que cela suffira pour vaincre Zarki et Zirka.

Baddack:Exact.Ils vont perdre.Kakarot,Végéta,agissez ensemble.Battez-vous comme si vous ne faisiez qu´un!

Goku/Végéta(orgueuilleux):Nous savons très bien ce que nous avons à faire!!

Baddack:Pauvres fous,avec cet état d´esprit..vous allez droit à la défaite

Goku:Végéta,je prends Zirka et tu prends Zarki.D´accords?

Végéta:Pour une fois,je suis d´accords avec toi.

Et il foncèrent tous les deux vers les jumeaux.Goku et Végéta s´apprétèrent à frapper chacun leurs adversaire,mais soudain,les deux frères disparurent.Ils ne réapparurent pas chacun derière Goku et Végéta,mais ils apparurent tous les deux derrière Goku.Ils lui assénèrent chacun un coup de pied dévastateur qui envoya Goku en direction de Végéta.Les coups furent si violents,que Goku emporta Végéta dans sa course,avant qu´ils finissent tous les deux par s´écraser dans les rochers.Zarki et Zirka éclatèrent de rire,il n´avaient jamais vu deux combattants si mal coordonnés.Sous les décombres,Végéta et Goku se regardaient avec un air de défi,Végéta dit alors...

Végéta:C´est de ta faute Karotto!!Si tu ne t´était pas fais surprendre par ces deux avortons,on ne serait pas là!

Goku:Je voudrais bien t´y voir toi,il ne sont pas si faibles qu´ils en ont l´air.

Une voix retentit au desus d´eux:

R.Végéta:C´est de ça que sont capables les soit disant deux plus grand saiyan de notre peuple??Ha,c´est étrange,ils ne tiennent pas la concurence face à deux enfants!!

Baddack:Pitoyable en effet...

Ces paroles énervèrent Goku et Végéta.Ils se dégagèrent en émettant un peu de leur énergie.A peine s´étaient-ils dégagés que Zarki et Zirka était nez à nez avec leur adversaire.Zarki faisait face à Végéta et Zirka à Goku.Ils avaient un sourire.Soudain,nos deux héros reçurent un coup de genou très puissant dans le ventre,une droite en pleine face,un coup de pied qui les renvoya dans les airs,un autre qui les renvoya au sol.Mais avant qu´il ne le touche,ils furent repris de volée et furent éjecté sur un même rocher qui laissa apparaitre deux gros cratèrent à l´endroit où ils s´étaient enfoncés.Ils étaient salement amochés.Au moment où ils ouvrirent les yeux,Zarki et Zirka préparaient une attaque énergetique regroupant leurs deux énergies très puissante.Ils voulurent se dégager mais il n´y arrivaient pas.En effet un deuxième Zirka les tenaient fermement pour qu´ils ne puissent bouger.

Zirka(pas celui qui les tien):Haha,voilà l´une de mes technique préférée,le dédoublement.Vous allez sagement rester comme ça.

L´attaque énergétique que les jumeaux préparaient était devenu très imprésionnant.La boule de ki bleue azur était parcourue d´éclair.

Zarki:Je pense que c´est prêt.Karotto,Végéta,vous allez goûter à notre attaque finale.Le Rogaki.Yaaaaaah

Il leur envoya la boule de ki de la taille d´une attaque big bang de Végéta.La boule allait les toucher quand,tout à coup***...

Apparemment,meême le niveau de super saiyan 2 ne suffit pas..Comment nos héros vont s´en sortir?***Quel est ce nouvel évènement?

Pour savoir la suite attendez la dernière partie du chapitre.

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:43:15

Voilà!!Bonne lecture,et lâchez vos commentaires :svp: :merci: !!!

jo241090
jo241090
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:45:44

super :-p
tenkai vient sur msn stp

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:54:49

Trop bien!!! :bravo: LA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :
up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:57:48

Ouais c´est toujours aussi bien

Mais je voit pas comment les 2 jumeaux pourraient être des sayens

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:02:12

Si tu veux lire tenkai-man j´ai posté le chap4 de ma fic (j´ai fais un nouveau topic, l´autre été un peu pollué en page2)

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:06:52

c´est bien...... tres bien........trop bien..........met la suite si tu ne veux pas mourrir..........
JAJAN KEN!!!!!!!!
PAF tankai-man------------------} K.O
:lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:09:41

Continue sinon :
1/Kongming -) tenkai-man

2/Kongming ------) tenkai-man

3/Kongming --------------)tenkai-man

4/Kongming --------------------------)

5/Kongming :mort:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:16:07

Content de savoir que ma fic vous plait

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:19:08

Jvai commencer la 2ème partie,mais jsuis pas sur d´avoir le temps dla finir

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:20:24

fini-la sinon.............
JAJAN KEN!!!!!!!!!
slash!!!!! tenkai-man

tête de tenkai-man :mort:

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:45:58

aller abrege nos souffrance mets la suite que l´ont soit libérer du suspense c´est croooooooooo bien continu

venez lire la mienne sur le forum de budokai 3 fic: apocalypse total (dsl pour la pub mais personne me lache des coms)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:46:11

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":

Goku et Végéta se sont lancés dans la bataille.
Mais rien ne se passe comme ils le pensaient.Au contraire,ils se font battre à platte couture.Zarki lance le Rogaki.Mais un évènement innatendu apparait...

Cahpitre 6(2ème partie): Un duo infernal

Zarki:Rogaki!!

Une ombre étrange fila vers l´attaque de Zarki à tout vitesse.Elle s´arrêta devant Goku,Végéta et Zirka..

?? ??????:Et pas si vite là!Tu crois que je vais te laisser faire??Yaaaah!!

L´ombre contra l´attaque d´un revers(puissant) de la main.L´attaque alla exploser sur un rocher plus loin,prvoquant une terrible explosion.

Goku:Go..

Végéta:..Trunks

C´était Gotrunks.La forme fusionnée de Goten et de Trunks.Il s´était transformé en super saiyan 3.Zarki et Zirka(qui avaient repris q´un seul corps) parurent décontenancé un moment en voyant ce guerrier.I%ls reprirent leurs esprit,et cette fois-ci on pouvait lire la rage,dans leur yeux.Comment avaient-ils osé interférer dans leur combat??Il s´élancèrent tous deux en direction de Gotrunks qui était occupé à faire le malin devant Goku et Végéta..

Suite plus tard j´ai pas le temps de finir

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:52:03

fais plutot des chapitres en une seule partiie je trouve que c´est mieux :ok: sinon......
JAJAN KAN!!!!!!!!!!!
------------Otenkai-man
tenkai-man=k.o

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:00:09

c´est excellent cette fic, le scénario me plait aisément, facile à lire, l´action est intense, les caracteres de chacun respecté (c´est kakarott ou kakaroto) pourvu que sa dure :ok:

PS: j´espère que tu feras de Piccolo un combattant comme dans la saga androïde (peut etre une nouvelle transformation de Super Namek-Sei-Jin)et qu´il va s´entrainer au lieu qu´il soit un spectateur comme dans la saga buu????? :question:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:27:26

tu es un génie de la fan fic .... c´est tout ce que j´avais à dire .... bon c´est bon vous pouvez me lacher maintenant ......... ah c´est la fic de tenkai-amn que vous lachez pas ...... dans ce cas jme casse ..... a+ :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:42:16

Toujours aussi bien :ok:

Kamiccolo : lit pas la mienne, à la fin je ferais de piccolo le gars le plus cruel et sadique ki aie jamais existé, et je voudrais pas que tu essaie de m´assassiner :lol:

Niruto
Niruto
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:46:57

c mieux que tu prenne le temps de faire un chapitre.parceque la sa casse un peu laction je trouve.
sinon c toujours aussi bien continue! :ok:

La vidéo du moment