CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

supasaiyen
supasaiyen
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:29:47

vous avez vues les dernière photos ?

Pour sure il y aura super c-17, bojack, tous le commando ginue ( du moins, il y aura le petit qui arrête le temps) et baby vegeta.

Nikel

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:01:26

ouai encore heureux qu on a vu

ben chui pas fana des cut scene, mais entre budo 1 qui raconte l histoire, et budo 3 qui réduit la saga cell a un combat sans rien expliqué contre super cell perfect avec goku gohan, moi j ai envi de vomir

moi j ai dis, le must c comme naruto 2 ( mais avec les graphismes tenkaichi biensur ! ), c est genre on se promene et la , paf , surprise ! on tombe sur vegeta, qui te propose un fight ou truc comme ca, et la le jeu reste pareil mais les caméra font des zoom sur les persos avec jeu de caméra mais sans mises en scene, vous voyez cke je veux dire?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:47:36

moi je vien de réaliser ke le game play sera trooooo fidèl depui ke je me reli la saga freezer :oui:

saga> tu est assez tordu là :( arrète de te fair des films sur bandai et tou , ils ont di kon allait avoir lanimé original :ok: moi jy croi pour linstan

te creuz opa tro la tete, on va attendr des images et voir :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:50:17

il faudrai ke les persos tombent de diférente façon ( comme dan budo 3 je rejouai toutaleur et un coup de videl fait tomber la tete en avan je vien de remarker) comme tomber en arrière et se fair taper pendan kon a la tete à lenver comme jeece kan vegeta le tue

sinon sa va etre le top

là ils doiv etre en train de developper le jeu dan leau paskon en enten plu parler et on a plu dimage dan leau donc ils doiv rajouter des gouttes, ralentir les mouvement par exempl pour rendre leau plu vraie

et jespèr kil yaura TOUS les decors des oav et de la série :p)

ultimeneo
ultimeneo
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:09:21

je suis tout a fait dacord ce jeu ca va ete de la bombe!!! je nai pa pu mempecher de rgarder toute les video kon a actuellemen o moin des centaines de fois ( ca me un pe les boule mai bon lol) bref dac ac tous ceu ki dise ke ce jeu va ete le ´´ jeu´´ DBZ ki tue , ki tue , ki tue et mm encore ki tue vola :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:29

ki tue :oui: mai moi les video jaime pa ya rien de spé dessu, on voi pa datak(au moin on aura la surpriz...

ultimeneo
ultimeneo
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:13:30

:oui: mai moi ca me mai ken mm les boules et je le veux tou de suite!!!!!!!!!!!!!

. ... :svp:

ultimeneo
ultimeneo
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:14:08

o fete moi ossi g aol donc on pe utiliser la messagerie instentanee :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:30

ah ok... c bon javai pa lu tes post

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:40:28

ben les vidéos , faut dire on est pas gatés , appart le trailer dans une kalité assez mediocre, on a droit a une vieille vidéo goku vs cell ou le gameplay en est a l age de pierre ( 1combo)
et les autres, ce sont des boulets^^, ils ont pu joué au jeu , génial ! qu ils en soient pas fier vu les vidéo, pke yavai plusieur combo de dispo, plusieur attaque, eux i font toujours le meme truc genre la video vegeta vs buu, canon garic , canon garic , canon garic , mais bon heuresement que a un momment i fait le canon garric !

enfin bon tant mieux, si eux des newbies complet ( bon on le sera aussi hein) donnent ce resultat, une foi qu on maitrisera le jeu ossi bien ke un budokai ( ce ki va etre dailleur plu complexe ke budokai) ca sera une tuerie complete, la modélisation des perso a rien avoir, meme si au premier abord il ressemble a budokai

http://img.photobucket.com/albums/v179/anarchistguy/ssj2vegeta.gif

budokai 3

http://img.photobucket.com/albums/v179/anarchistguy/vegeta-2.jpg

tenkaichi ( remarquez que la qualité d image budokai est niké par la couleur, mais les traits sont les meme que dans le jeu, alors que tenkaichi est niké sur les trai, la preuve avec goku qui est qd meme sans doute moin beau qu en vrai mais qui n a pas les defau graphique du vegeta ( qui prouve que le jeu sera parfait graphiquement))

http://img.photobucket.com/albums/v179/anarchistguy/ssj2goku.gif

vous allez voir ca va faire mal

http://img.photobucket.com/albums/v179/anarchistguy/bscap220.jpg

ca a plus rien a voir, ya plus les gros traits hasardeux de budokai ni rien, parfait !
en plus les visages sont bien mieux retranscrit, quoi qu il arrive ce sera le plus beaux des jeu dbz ( et je pense pas me tromper si je dis le plus beau des jeux cell shadé) ainsi que un gameplay qui sera je pense carrement " parfait" aussi ( dans le sens ou depuis que j ai vu que ce jeu etait prevu, a chaque fois que j en ai l occasion , je regarde bien les combats de dbz, et jamais ils se battent de profil, c est toujours avec la vue de tenkaichi, sauf desfois y a des gros plans et tout ca, en tout ca la vue la plus utilisé c est celle la ! le seul truc pas pareil , c est que la vue passe a l enemi de dos, au héros de dos, la ce sera le point de vue que d un personnage, c est pas si mal , ca fera un vrai episode mais dans la peau d un personnage ! excellent , en +, la vidéo goku vs janemba meme si elle craint, prouve que selon la direction sur lakelle on appui ( ou autre chose je c pa) yora plusieurs combo réalisable , contrairement a ckon craignai, et 4 combo ca fai deja + ke budokai ! vive tenkaichi !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:42:20

Nouvelles images!!

http://www.atari.com.au/games/newsDetails.do?id=392&newsId=424

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:43:56

les 2 premiers ont rien a voir :ouch: tenkaichi est tro mieu!

c clair ke c nul denchainer des kameha ou canon garric, skil faut c limiter les atak, comme en vrai(ou en faux paske c pa vrai):

goku fai jamai 3 kameha dans un combat!

il fau ke les atak comme le genkidama tuent ou presk, pa les fair au débu, ou par expl le genkidama le fair kan on est presk mort, en dernier recours, comme le préconise kaio

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:47:21

euh... budo étai pa " mal fait" mais c juste ke pour donner la sensation de manga, ils ont éxagéré les traits

dans l´animé les trait sont pa super fins et comme sa pass plu sur mcm je sai plu mai dan le manga la vue est jamai vraiment de dos

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:12:59

mais non les combat sont tellement varies que on peut pas donner un angle de camera qui ressort vraiment de chaque combat donc...

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:37:06

http://scifiterx.ionichost.com/Desktops/DBZ (Trunks).jpg

http://digilander.libero..it/goku04online/dbz%20006.jpg

c est loin de ressembler a ca budokai , contrairement a sparking

alors les gars, je dispose de l episode 1 a la mort de freezer en vo st fr kalité dvd thq, sur mon DD, et je peux vous assurer, que l angle qui revient le plus souvent c est de dos, de trois quart ( la vue trois quart est utilisée aussi dans tenkaichi, c est vraiment bien gérer, on le voit dans les vidéo et dans plein de screen) cette vue c est 90% du figt , la seule différence ( bon ya ququ execption bien sur je dis pas que TOUS les fight sont comme ca) c est que ca change de point de vue, genre goku attaque freezer, on voit goku donner plein de coup de dos, puis ca change c freezer de dos et lui qui riposte

je vous promet, si vous me croyez pas essayez de les regarder, j ai aussi ququ episode de la saga cell, c est pareil, je prend pas en compte les phase ou i sep arle de profil, ou bien qd les gros plan du mec ki se pren un coup

la vue la plus fidele ce serait celle la, surtout kelle change ! ( et puis je vous ferai remarquer que rien vous oblige a recentrer la caméra, la vous aurez un episode dbz mais alors pour jouer ca va etre chaud^^)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:08

The file you are trying to access is not available.

zut alors :( le 1er lien

sparking est une bomba atomik :oui: c tou skya à dir dessu

tout est bien pensé, la camera est parfaite il faut just sabituer

bientot un mode réal comme dan driver :p)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:51:59

mais je vous ai deja dit qu il y avaitpas vraiment un angle qui ressort vraiment car ya beaucoup trop d angle de camera, et en pluspendant le combat ils ne se battent pas tout le temps ! et n exagere pas en disant que 90% du fight c est le meme camera que tenkaichi ! mais en fait j ai remarque que dans tenkaichi ya pas que la camera juste derriere, souvent elle change un peu et c est pour ca qu on se croit dans le DA !

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:48:49

bon c est exactement cke g di dbz budokai , le mec il est obligé de me contredire quoi que je dise

et ecoute, qd je dis 90% du fight, ta raison c est faux, par contre, 90% du fight corps a corps, me dis pas que j ai tord , le 10% restant c est qd on voit le mouvement en detail, ou l impact, la forcement...
( ds les 90% je comprend que la camera garde le meme angle mais change de point de vue) ensuite c est sur ya les gros coup a base de ki qui sont mis en scene, qd les persos parlent, qd il se mettent en position de combat, qd il se transforment ect...

et jpense qu on aura pratiquement tout ca ds tenkaichi, et je viens de regarder l episode ou trunks tue c 17 c 18 et cell, tu vera que j ai raison, c est comme tenkaichi ( c pas DE DOS, mais comme tenkaichi, la camera comme la souligné micha change ! et si on la requalibre pas on peut avoir le perso de face et donc avoir exactement comme le dessin animé tout au long du combat, en intervertissant de dos de face, de troi kart et tout)

bref, on jamais les persos de profil, mais de troi kart ou plus ou moins de face lors d un enchainement ( chose possible ds tenkaichi lors dun combo retourné par exemple)mais ce qui donne l impression de " varié", c est que ca change de personnage tres souvent ! et donc on a jamais l impression de voir tout le ten le meme ! genre trunks on le voit enchainer cell , on voi cell de dos qui se pren tous les coups et trunks qui attaque, puis trunks fonce vers cell, ca met trunks de dos, il enchaine cell de dos, pui ca remet cell de dos ki se fai enchainer, gros plan sur un kick que trunks met ect....

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:18:55

ça va etre :cool:

jai réussi à dl msn mai ça me fai des m*** :-(

le jeu n´étan pa fini et les dvpeurs cherchan à fair le plus possib ressembler à lanimé, on peu imaginer des gros plans sur les coups non?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:36:50

saga si tu passes par là donne moi ton msn stp jai réussi à le dl!!

mai là comme c mort je vai me coucher si ya pa de rép

La vidéo du moment