ben le jeu est pas sorti donc comment veux tu qu on te dise tous les persos imbécile ? !
ensuite, arrettez avec vos " 90apparences" c est n importe quoi, 60personnages, point, pke si je vous suis les costumes c est des apparences et donc va pas y avoir bc de transformations -_-
ensuite, les fusions n ont jamais été dites réalisables en combat, tout comme les transformations d ailleurs, si l un est probable ( transfo) l autre ne l est forcement pas ( fusion).
ensuite, puisqu´il y a un retour de cut scene, je vois pas l interet de se transformer en plein combat du mode story,car je le rapelle le but de leur jeu c est de faire un jeu dbz qui suit la série et qui se dit le plus " fidele", ( bon graphiquement y a encore du boulot et pour CE jeu c est mort, mais pour une eventuelle suite ca pourra le faire), mais je pense ca fera genre : combat VS freezer, on peut soit perdre soit utiliser un genkidama, puis cut scene, puis krilin meurt, ssj cut scene, debut fight VS freezer, nouvelles techniques dispnibles ect...., j ai lu qu on pouvait perdre certains combats, pour que ca ne fasse pas comme budokai du genre :je gagne le combat super buu et la une bulle me dit : oh non ! j ai perdu il est trop fort !
et je pense qu il y aura un mode customisation, et un level correspondra a une apparence , j ai bien dit je pense, le concept de transformation est propre a dimps hélas, alors la seule chance qu on ai, c est que bandai s occupe des droits vidéoludiques de dbz, et spike pourra utiliser plein de trucs de budokai