CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:38:06

just pour le plaisir de poster le 1400è post :lol:

dbzland
dbzland
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:03:19

J´espère juste que tenkenchi aura tout ce qu´avait budo 3 ( je pense en fait aux bonus:voix à débloquer,décors,mode de jeux sup) et que l´on puisse utiliser plus d´une transfo par combat et non une tranfo,une attaque spéciale et une ataque ultime comme j´ai pu voir le sous entendre avec le système des 3 boules ( en complément au ki. Autre chose on aura plus d´une barre de vie...Je vous rappelle qu´on pourra augmenter son perso n´ont pas de 7 critères mais de 10 ( taille,sexe et physique? On verra bien...

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:34:32

t es un super gros malin toi !
tu va faire grandir vegeta, et mettre sangoku en fille, et mettre les cheveux vert a trunks non?
tssssss, et puis si on peut pas deblopquer les voix, tu vas pas pleurer non plus, le jeu est 15fois plus beau, sera sans doute plus long, 20fois plus fidele, super original et tout ca que budokai 3 -_-
et puis qu est ce qui t empeche de recharger ton energie...?pour ce qui est des transformations ca aura rien a voir avec budokai, c est pas ta jauge est pleine et t es ssj3 ! je pense c est comme les ultime blast, tu peux les faire genre si t as presque plus de vie ou des trucs comme ca, et je pense, que kaioken ce sera une technique pas une transformation, le ki blast 1 correspond a ssj, le blast 2 ssj 2, et seulement pour goku et broly ss3 blast 3, apres tes transformations rien t empeche de recharger ton ki, surtout que tu peux fuir, et puis ils ont préciser que les attaques de ki et tout ca serait plus dur a sortir, comme ds l anime , comme micha l a précisé, j ai jamais vu goku faire 50genkidama, 50 kaméhaméha, et tout ca ds un meme combat !

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:38

oui mais trop fidele, ce n´est pas bien non:
ex: la fusion gotenks, je la preferais dans budokai 2 car arrivé à la fin du temps imparti, tu ne redeviens pas instantanément goten ou trunks petit, la fusion continu jusqu´à temps que tu tombes par terre
au contraire dans budokai 3, à la fin du temps, tu redeviens le personnage d´origine, et moi ( comme tout le monde je pense) je prefere la methode du 2

voilà un exemple qui montre que la fidelité n´est pas forcement une bonne chose :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:55

c est vrai que la methode du 2 est mieu mais d un autre coter sa tiendrait pas vu que dans la serie il redevienne forme trunk et goten lors que le temps est impartit et non lors qu il tombe ils ont suivit l histoire d autant plus que imagine u ncombat contre gogeta 4 sa serez impossible si il redevient pas forme origine on serait obliger de perdre vu qu il a les barre de ki infini

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:33:35

Ca serait sympa d´arrêter un peu le HS les gars por favor :ok:
Vous pouvez aller dans le topic blabla si vous voulez.
:merci:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:29:21

c est pas du HS du tout ! on parle du jeu non ? ce topic s appelle " le topic des news" donc on donne un lien, et on reagi a ces news ! le topic blabla vous parlez jamais du jeu, c est pour ca que ca s appelle blabla !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:38:19

:non: on touch pa aux cheveux de trunks

moi je pense kils von mettre des truc évidents ki mankai comme:

vitesse
et virer " cpu" par expl

kaioken c confirmé: c une technik(goku ki ratrap barta avec la main)

plus c fidèl, plu saa plai aux fan :oui:

moi je vien de dl un jeu gba génial où le kameha necessite certaines conditions et a une puissance pa tjs constante

c plus mieux ke le système de budo3 :oui:

et :merci: à saga pour sa patience et pour le jeu :lol:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
14 juillet 2005 à 01:42:40

heu les gars, dans le manga, la fusion ca fait pas comme budokai 3 -_-, budokai 3 c est loin mais LOIN d etre un exemple de fidélité , donc vos " comme quoi c est pas toujours bien la fidelité" ben fuck

dans le manga, qd le temps est ecoulé, gotrunks ne doit utiliser de grosses ressources, sous quoi il reprend sa forme de gotrunks initial, mais en aucun cas il défusionne, et apres setre prit le gros coup de buu qu il redevient goten et trunks, c est comme budokai 2 a la différence que on devrait se detransformer, et budokai 3 c t tout naze, ds le 2 on pouvait changer entre goten ou trunks en plein combat, la keu dal.

donc comme les personnages fusionnés seront des personnages appart ( confirmé), ce serait bien que on ai un délai, et que le délai passé on est detransformé , ou en tout cas qu il y ait contrainte, genre gogeta devient gros ou je ne sais pas, a eux de voir

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:10:09

argh :ouch2: c horib ton idée!

mai tu as raison :oui: fuck!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:34:29

fuck et :up surtou

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:44:23

bah oui, pas de news= le topic coule

c pa coul :non2:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:01:23

pas de new, bonne new :gni:

mouk4
mouk4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:07:42

alor SPIKE des news lol

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:08:16

pa de nouvel bonne nouvel

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:35:44

Nouvelle petite image ^^

http://images-jp.amazon.com/images/P/B000A41FQY.01.IN03.LZZZZZZZ.jpg

mouk4
mouk4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:39:49

ta trouver sa sur 1 cite jap je pari ?

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:40:39

dbz_budokai>
c est pas du HS du tout ! on parle du jeu non ? ce topic s appelle " le topic des news" donc on donne un lien, et on reagi a ces news ! le topic blabla vous parlez jamais du jeu, c est pour ca que ca s appelle blabla !

Tout ce qui n´est pas des news est du HS! :ok:

Il y a plein de topics pour parler du jeu!
:merci:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:22:58

pff tu va pa te plaindre pour du hs alor ke tu vien tous les 2 jours :sarcastic: refai un topic alor

tro :ouch2: le screen

mouk4
mouk4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:29:28

vous avez vu lelectricité bleu !
:ouch:

La vidéo du moment