CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 12:27:27

:merci: Bien vu pour les scans, des nouveaux persos confirmés ( dont on pouvait attendre leur présence + C19) :coeur:

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:26:07

:ok: Toujours présent pour les exclus greg!!!!
Merci Beaucoup pour les nouveaux scans.
Et merci beaucoup d´utiliser a chaque fois le bon Topic, parcequ´il y en a pas beaucoup sur ce forum qui connaissent la fonction " recherche" qui nous créé des topics inutils.................. ou ptetre qu´ils savent pas lire. :honte:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:45:45

es ce kil y aura c-13 :question:

mouk4
mouk4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:46:36

peu etre on c pas encore

mouk4
mouk4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:48:24

moi je lespére en tout cas

mouk4
mouk4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:57:58

gohan et mon perso pref mais le design du ado ssj2 je prefere celui de B3 franchement regarder c cheveux

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:04:19

t es malade, sa coupe ressemble plus a gohan que dans budokai je trouve !
et heu, sur le topic du boulet qui ta copié Greg, ils disent que le mode story aura des cut scene, et donc pas comme budo 3, et qu on refera 150combats de DBZ ( tous koi) et donc que les transformations sont suivies avec l histore mais en aucun cas c est précisé qu on peut se transformer !

moi je pense que s´il y a les transformations, s´ils disent rien , c est qu ils travaillent sur une ptite cut scene lors des transfo, genre kaméhaméha de goku contre cell ds la vidéo

C-40
C-40
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:09:57

j´éspere que par cut scene ils veulent pas dire les memes cut scene du deux, m´enfin c´est toujours mieux que les vieux dialogues pourris du budokai 3 ^^

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:12:11

catastrophe, ce que je craignais est arrivé, regarder les scans...
on distingue plein de clones , goku 4 et gogeta 4 sont identiques, mais identiques a la meche de cheveux pres ! c 19 et c 20 sont aussi identiques, c 17 pareil ( la je suis deg a mort) sauf que lui ne tend pas la main comme un con puiskil na pa dabsorbeur, la je le sens pas les 60 persos, partis comme ca le comando ginue se tiendront tous pareil, et gohan et goku egalement , clone, trunks et goku, clone, ( je parle pas des apparances mais de la programation des positions)bref la tenkaichi me fait vraiment moins rever

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:24:31

je ne pense pas que c19 et c20 soit des clones pareil pour sangoku et gogeta sagakura.
a moins que ce soit ecrit quelques part que ce soit les positions de depart je pense que c juste pour faire un scan stylé avec des persos dans la meme position.et puis meme si ils ont une position identique sa ve pas dire que ttes les positions sont identiques...
enfin jespere

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:33:11

ben c est le cas ds les budokai -_-, j espere aussi que c est juste une forme de " art" mais enfait non c est mort, sur des images sur le site officiel et ds la vidéo du site, on voit goku normal qui a la meme position que sur le scan, pareil pour vegeta, et pareil pour goku ssj 2, ca c est des preuves , je perd espoir , si c est pour avoir 60persos avec 50clones laisser tomber ( je travaillais sur des jeux de combats mugen et autres , donc je sais ce que c est developper un perso, et le but d un jeu c est d avoir des persos variés et pas identiques, car c est bien beau de leur mettre une attaque cinématique différente chacun, mais deja on a vu que beaucoup de persos faisaient les meme gestes pour executer leur speciale , je pensais coincidence, ben plus maintenant -_-)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:39:50

Y a du nouveau :question:

goku-san1992
goku-san1992
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:20:05

:salut: je sais pas si cette news as deja été dite mais il parait qu´on peut meme sauter pendant le combat^^

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:22:43

sa serait cool si on pourrait faire l´"invisible jumping" quand les persos sautent tellement vite qu´ils disparaisse

goku-san1992
goku-san1992
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:24:58

Mais comment veut tu jouer alors-_-´ :hum:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:03

je sais mais c´est quand meme classe c´est un de mes mouvements préféré

goku-san1992
goku-san1992
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:26:51

tssss, comment tu peut aimer ca c´est comme si tu regardais le ciel...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:28:52

sinon la technique de transposition(technique que maitre karine connait parfaitement)

goku-san1992
goku-san1992
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:30:03

Je vois pas ce que s´est...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:34:10

c´est la technique que Sangoku ( dans DB)utilise contre maitre karine,il se déplace tellement vite qu´on a l´impression qu´il y a plusieurs sangoku(comme dans d´autre mangas c´est connu comme technique) mais maitre karine connait sa par coeur(mais il reconnaitra que sa technique était parfaite mais on ne sous-estime jamais un chat)et sangoku se prendra un bide finalement c´est avec la technique"chatouille"qu´il battra maitre karine

La vidéo du moment