CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
20 juillet 2005 à 02:33:41

réagissez par rapport a cke j ai dis !

et puis, la technique transposition sert a rien puiskon a la teleportation remanier -_- et puis dans la mesure ou l adversaire vole obligatoirement , s il te voit disparaitre il te suivra ! sauf si tu te teleporte , et c est le cas , donc non ta ttechnique ya aucune chance kelle i soi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:39:08

:merci: oui tiens pour revenir dans le sujet jai touvé sa sur un topic:

http://www.jeux-france.com/news11306_dragon-ball-z.html

ya trunks ssj dan san dankai :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:43:57

reagir à kel post??

moi je pense tjs ke le jeu est pa fini et dabor je v regarder les screens jen ai vu ke 1

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:47:58

euh... jespèr vraimen kil est pa fini paskils snot mooooooooooooooooooooooooches sur ces images, en plus ils ont loupé la coupe de trunks et gohan(mes préf :snif: ) on dirai ke gohan ssj2 s´est fai couper les cheveux à la vegeta gt :doute:

et ils sont pa très expressifs, ils sont pires ke dan budo 3 et les muscles sont tro carrés(regardez trunks dai san dankai...pire ke goku 4 sur la jaquete de budo3)

alors il doit pa etre fini paskon nou promettai kik choz ki ressmbl vraimen au DA

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
20 juillet 2005 à 03:00:05

ben pleure,les persos montrés sont fini a 100%, la seule chiose pas fini c est le jeu, ses modes et son gameplay, les personnages risquent pas de changer, surtout qui zen ont 50 a faire alors reve pas, faudra se contenter de ca

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:03:59

:snif: c nul...

c plus moche ke budo3 :snif:

je l´acheterai pas, surtout kil ya pa kame senn ni chichi

faut pas deconner ça sert à rien de mettre 1200 perso si c aussi mal fait, il faut un minimum de fidelité :nah:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
20 juillet 2005 à 03:07:16

ben c est 60persos , et remet sur msn je vais te degouter du jeu en te repetant cke j ai dis

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
20 juillet 2005 à 03:12:59

les persos se tiennent de la meme facon pour certain , genre c 19 c 20 c 17 se tiennet pareil, ensuite goku 4 et gogeta pareil , meche de cheveux pres, trunks et gohan son les meme que gokuet plein d autre aussi on remarque ca, sur certaines screen , on voyait que beaucoup de perso faisaient leur attak speciale de la meme maniere, on disai que c t juste l attaque qui etai comme ca, mais maintenant je pense plutot que c est la meme attaque sauf la fin qui change -_-

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:36:56

je sais merci jai lu... msn march plu depui hier...

une mauvaise nouvel ariv jamai seule :hum:

alors je crois qu´on peut dire officiellement ( sans compter les rumeurs sur les transfo et la camera douteuse) que CE JEU SANNONCE COMME LA PLUS GROSSE MERDE VIDEOLUDIQUE DEPUIS LONGTEMPS SUR DBZ

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:42:44

magik!! msn remarche^^

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:45:13

tu te decourage vite micka ne vend pas la peau de . .. tu connais la suite :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:55:46

bah saga sy connai en jeu

mai c vrai ke 3 mois sans toucher aux persos... c bizar

par contre jai lu skil yavé ecri sur playfrance(les screens dun magazine) et ils parlent de perso de DB(pré-DBZ)^^ content moi

jai reregardé et ils sont vraiment trooooo moches ils auraient pu faire un effort quand même

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:22:55

ben il peut se decourager, la mocheté des personnages a AUCUNE chance de changer, et micha tu vas etre deg mais je pense qu´ils parlaient de tao pai pai :D, enfin bref , les persos vu sont des clones ( sur les screen on voit c 17 et goku ect...) ET pas beau, le summum, mais bon rien a foutre je le telechargerai donc j ai meme pas a raler^^

icebeam
icebeam
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:44:02

Franchement la tête des bonhommes...vite fait , mais vraiment vite fait ( je pense en particulier a Vegeta , Sangoku , Sangohan , Cell, C-17 ) . Leur tête est trop mal faite lol je prefere en rire. Heureusement qu´on les verra que de dos parceque là . ..

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:08:27

plutot que de créé un topic, je :up: celui-ci ^^

j´ai trouvé des scans, je ne sais pas si vous les avez deja vus, ils montrent une bonne partie des persos disponibles dans le jeu :

http://sephiworld27.free.ee.fr/index.php?page=newsrpg70

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:09:43

merde ce sont les memes que ceux de shev :hum:

bigman
bigman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:41:02

tenez un site parlant de budokai tk
http://www.jeux-france.com/chercher3962_jeux.html

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
20 juillet 2005 à 18:29:49

on connait déjà!!!!!! :rechercher:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:59:30

euh, blackbird, pas besoin de t´enerver, surtout que ton post est un super motif pour te bannir...
regarde les derniers screens(liens ici) et tu verras par exemple les muscles de trunks ssj dai san dankai ki son beaucoup plus carrés ke dan budo3, c´est simple, ils ont pris un carré et ils lui ont mis sur l´épaule

sinon ya ka regarder les tètes de trunks et gohan: tu reconnais leur coupe? on dirai ke le coiffeur de spike les a mechamment loupés

lol ice, oui heureusement kon les verra de dos.... mais avec la camera qui bouge il faudra sans arrèt la recentrer

park, je nai mis aucun lien...

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:40:19

ben autant je trouve petit trunks super réussi, aussi je trouve gogeta affreux, mais affreux , et pas que le visage, ensuite les autres persos y a rien d execptionnel, mais les gars, c est un PREMIER jeu, alors pour un premier je trouve ca plutot bon, vous voyez? car si ca c est le pire qu ils puissent faire, ca devrait etre genial par la suite, vaut mieux un jeu qui démarre comme ca plutot que comme un saint seiya, non? au moins il se demarquera d abord par ses jolis effets son gameplay intéressant et puis c est tout pke 60persos je vous dis que yen a 50 qui sont des clones, deja rien qu avec les screens qu on a et les scans, ils sont innombrables.

La vidéo du moment