CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:49:58

:hum: je veux bien te dechiffrer mais à première vue ya rien de nouveau, et surtout:

TU AS VU LE NOMBRE DE PAGES!! ça va je vais pas passer une heure desus non plus

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:52:13

oui et sur la jaquette de budo 3 aussi on voit de gros cubes

mais regrde les epaules de trunks ssj dai san dankai!! et c tro moche comment ils louchent

certes, les graphismes sont pas non plus game boy :hum: mais bon, moi je me plains que juste MES DEUX PERSOS PREFERES SOIENT COMPLETEMENT LOUPES :nah: :snif:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:26:12

heu je t arretes tout de suite, je considere pas budokai comme beau et fidele, mais tenkaichi, t as vu gogeta?j ai jamais vu un perso aussi moche, jamais !
goku 3 est bien, pour trunks sayan dankai, c est le seul qui a une coupe de cheveux a peu pré fidele, et puis bon c est la premiere fois qu on l aura ! moi ce que je deteste c est trunks et trunks ssj, visage et coupe TOTALEMENT foiré
gohan jen parle pa !

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:33:58

Trunks sayan dankai était dispo dans budo 1 :o))

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:52:26

:up:

dbzland
dbzland
Niveau 3
22 juillet 2005 à 22:47:13

Salut c´était juste pour dire que quand on regarde bien les muscles des persos de budo3 franchement c´est tout aussi cubique(exemple flagrant? Prenez Broly quand il se transforme et vous verrez.L´avantage de cette épisode sont que les effets dynamiques sont mieux ( voire carrement mieux) par contre il est vrai que au niveau de la modélisation elle est mieux encore que le 3 ( même si l´évolution est légére) par contre d´accord pour les coupes de cheveux.Pour Trunks(perso préféré) mpoi qui est la version collector sa coupe est magnifique ( je parle quand Trunks à les cheveux longs.J´espère que vous comprenez mon opinion.Je ne veux pas me traiter avec d´autres personnes je le dis avant au cas ou

Et puis pour un premier esssai franchement c´est exellent quand on sait que Dimps a mis 3 ans(ce n´est pas une critique pour Dimps que j´apprécie)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:46

:oui: mai parle sans crainte mon enfant, il n´y a qu´une personne qui vient pour " se traiter" ( :lol: lexpression)

et trunks est avec gohan mon perso préf, ce qui fai ke je rale :-)

mais c clair ke pour un premier jeu :ouch: mai il s´annonce trop come une suite ( le titre par expl) c ça ki va decevoir

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
23 juillet 2005 à 02:12:24

heu attends de suite, moi les remarques que je fais je les compares absolument pas a budokai, mais pk on peut pas avoir un jeu génial des le debut?!!! c est quoi cette politique de faire un premier jeu " test" si ca marche faire un deuxieme amélioré puis faire faire un encore meilleur apres, c est n importe quoi, les persos budokai 3 sont pas mal modélisés, ils sont mal exploités, TRES mal exploités, j avais vu un documentaire sur la création de leur persos, et c est vraiment plutot bien fait, ils gerent trop mal leur perso, hors tenkaichi a eu LA mavaise idée de nous montrer ses persos de face, et je les trouve tres mal faits, y a pleins pleins d incohérence, de prob de proportion, des stand repompés a MORT, bref , j aime qd meme , quoi qu il arrive ce jeu sera plus fidele a dbz qu aucun jeu, donc je l adorerai, mais c est juste qu on releve les defauts qu on voit et constate, goten est trop laid, goku appart ssj3 est trop laid, vegeta ca peut aller, trunks affreux , j aime le ssj ultime, gohan laid, goku 4 et gogeta sont IDENTIQUES les cyborg aussi, fin bon pleins pleins de defauts que je detestent et qui vont baisser a mort la qualité du jeu ! et puis je doute qu il y ait d autres jeux de cette série ( pas DBZ, mais des dbz de spike) avant la ps3, et juste pour info, tous les grands developeurs ´square , capcom et compagnie ont commencé a travailler dessus et se sont desormais leur grande priorité´ et les dates des jeux c est entre 2008 et 2010, donc pour la france jvous laisse carrement imaginer, je pense que d ici quelques temps, on aura plus de " bon" jeu,fodra attendre 4 ou 5ans pour ravoir des betes, c est affreux > <

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:40:53

clairrrr mai si capcom s´occupe de dbz, ça veut dire ke le travil de dimps a été reconu, paske dbz avai jamai été pri au sérieu

mai je pense pa ke capcome revolutionne kik chose, on reviendra à la vue de profil...

square m´inspirre plus confiance niveau " renouveau" mais moi je veux d´abord une centaine de persos diferents de db à dbgt IDENTIQUES A CEUX DE AKIRA et un mode de jeu comme budo ( on connai ke ça en fait, vu ke tenkaichi est pa fini) en plu rapide, en maitrisan plus e trucs, en allant sur ce lien ki a pas été mis où il faut:

http://genkidbz.free.fr/budo4/fr.html

jai pa tou lu mai sa a lair digne dinteret

si capcom s´en mèle on aura des BOMBES mais ils sont pas doués nivo nouveautée: regardez les tekkens... il faut arreter de faire des suites comme budo, et fair un jeu par developpeur, pour les mettre en concurrence et les booster un peu

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
23 juillet 2005 à 03:33:54

ecoute j ai lu leur machin, ils decrivent limite tenkaichi, jpense vraiment que tenkaichi respectera a fond dbz, meme s´il a ququ deefaut, ce sera rien comparé a ceux de budo 3, pour un dbz, chui vraiment pas fan de la vue de profil pour un dbz , ou tout du moins pas comme les jeu snes ou les budokai qui propose une pseudo 3D ( -___-)

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:20:14

salut tlm!
j´ai lu sur ce forum que bio broly sera present ds tenkaichi. J´aurai voulu savoir si il s´agira d´une tranformation de broly ou d´un personnage a par entiere?

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:27

Moi j´ai pas a me plaindre des coupes de cheveux pcq mon perso preferé c krillin alors lui il a pas le probleme de cheveux :lol:

Halex
Halex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:14

bon deja Tekken c´est Namco pas Capcom...
puis moi je fait plus confiance A Capcom que a SquareEnix en ce qui concerne les Jeux de Baston..
donc Vivement et Merci Capcom de prendre Les DBZ en mains ! !!
on aura surement enfin un vrais jeu techniques, c´est tout ce que j´espere !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:04:08

Je suis sur que certains ont dejà vu cette image mais je la remts

http://img314.imageshack.us/img314/4421/42tj.jpg

Buu Version Gris :o))

Halex
Halex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:04:29

tss et vu le nombre de personnes de ce DBZ ca rique pas d´etre techniques... bcp de persos ( vraiment bcp) mais tout auront surement la meme facon de joué alors a quoi ce sert d´avoir autan de persos...
ha oui... oui bien sure c´est pour les Fans...
mais pour les Fans de la serie pas pour les fans de jeu de baston encore une fois...
( pourtant j´espere encore qu´il vont changer le Gameplay... on verra)!

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
23 juillet 2005 à 15:27:16

Trop bien le Buu gris :lol:

api
api
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:49:57

:up: anti flood

NICO_STA
NICO_STA