heu attends de suite, moi les remarques que je fais je les compares absolument pas a budokai, mais pk on peut pas avoir un jeu génial des le debut?!!! c est quoi cette politique de faire un premier jeu " test" si ca marche faire un deuxieme amélioré puis faire faire un encore meilleur apres, c est n importe quoi, les persos budokai 3 sont pas mal modélisés, ils sont mal exploités, TRES mal exploités, j avais vu un documentaire sur la création de leur persos, et c est vraiment plutot bien fait, ils gerent trop mal leur perso, hors tenkaichi a eu LA mavaise idée de nous montrer ses persos de face, et je les trouve tres mal faits, y a pleins pleins d incohérence, de prob de proportion, des stand repompés a MORT, bref , j aime qd meme , quoi qu il arrive ce jeu sera plus fidele a dbz qu aucun jeu, donc je l adorerai, mais c est juste qu on releve les defauts qu on voit et constate, goten est trop laid, goku appart ssj3 est trop laid, vegeta ca peut aller, trunks affreux , j aime le ssj ultime, gohan laid, goku 4 et gogeta sont IDENTIQUES les cyborg aussi, fin bon pleins pleins de defauts que je detestent et qui vont baisser a mort la qualité du jeu ! et puis je doute qu il y ait d autres jeux de cette série ( pas DBZ, mais des dbz de spike) avant la ps3, et juste pour info, tous les grands developeurs ´square , capcom et compagnie ont commencé a travailler dessus et se sont desormais leur grande priorité´ et les dates des jeux c est entre 2008 et 2010, donc pour la france jvous laisse carrement imaginer, je pense que d ici quelques temps, on aura plus de " bon" jeu,fodra attendre 4 ou 5ans pour ravoir des betes, c est affreux > <