CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

icebeam
icebeam
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:28:22

Ahhhh les coupes de cheveux c´est trop mal fait ! On dirait des bananes posées les unes à coté des autres . Franchement autant vous le dire tout de suite , le perso qui sera le mieux fait ce sera Tchaoz et personne d´autre !

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:05:26

tsai koi mooi gvai te dire une chose si taime pas le jeu tu lachete pas c ossi simple ke sa et c pa des fouteurs de merdes tels que toi qui va me dissuader a acheter cette bombe et une derniere chose on a vu que tres peu de video et encore ce n´etait pas des versions finales et vous oser dires qu´il est nul??franchement vous me degouter les devellopeur essaient d´innover dans la facon de jouer aux jeux dbz et vous tout ce que vous trouver a faire c´est de critiquez!!!!Bordel faites donc vous un jeux dbz et on verra si c´est aussi simple que sa et autre chose encore meme si se jeu est par le plus grand des hasar une bouse ce dont je doute fortement il sera toujours 100 fois mieux que budokai 2 et sagat!!!

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:01:13

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fmeristation.com%2Fv3%2Fdes_avances.php%3Fpic%3DPS2%26id%3Dcw42de863ecaf63%26idj%3Dcw426256bf1b138%26%26iframe%3D1&langpair=es%7Cen&hl=en&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools

j´espere que vous puvez traduire

C-40
C-40
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:28

les développeurs essayent surtout de se remplir les poches :oui:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:07:03

shev :d) tu as poster un lien vers les memes scan que moi, mais sur un site différent, en haut de la page précedente. A moins que tu n´ai un clone :o))

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:14:44

Et moi j´avais donner ce lien avant tous le mondes deja :o)) lol

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:16:24

greg :d) mais t´es méchant toi :snif2: au fait merci pour ton p´tit commentaire sur mon site :-)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:17:49

ha oui lol renvois un peu le lien j´ai tellement de favoris loul!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:18:32

Tellement de lien dans mes favori* ^^

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:07

http://perso.wanadoo.fr/digitalgamers/

voilà :o)) j´ai rajouté une section AMV :o))

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:59

oki thx :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:33

park>> je suis unique :oui: mais je cherche pas de news, donc ça devait être une copie d´un lien de qq1 d´autre

blackbird>> tu te CALMES!! je suis sérieux!! si tu est pas d´accord pk, mais arrète de nous aggresser, tu as pas fini de rencontrer des gens qui vont se dire déçus par les images alors commence de suite à apprendre à te modérer, si tu continues je demande le ban

on est pas des f*** de m***, on s´exprime sur ce qu´on a vu, et si tu ne sait pas de quoi on parle, tais toi! on réagit juste sur 4 photos ( cherche dans les pages precedentes) qui sont plutôt décevantes

tu ne peux pas nier que ces images sont moins fidèles que budo3

ok c leur premier jeu, mais ils devraient justement le réussir, pask´avec la pub, le marketing, le nom eropeen et US ki va le presenter comme une suite, ils risquent de prendre une grosse claque en octobre

blackbird> au lieu d´insulter, argumente en t´appuyant sur des preuves :ok: , des images ou qqchose

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:53:01

ouai a fond, blackbirc calme ta joie, est ce qu on a dis que le jeu etait ou allait etre nul? en plus , on a fait que constater ce qu on a vu et qui est SUR, clone des persos , des programmations physiques, bla bla, ainsi qu une modelisation des personnages assez médiocre.

quoi qu il arrive , je preferai ce jeu a budokai 3, la base de budokai est pourie , donc meme avec un budokai 4, appart s´ils refont tout, il sera aussi mauvais ( comme il sera sur ps3 ca promet, ils seront obligé de tout refaire ! ) mais tenkaichi propose ( a l air) un gameplay plus fidele a dbz, mais le reste suivra t il? et ce gameplay est il si bien gérer?

voila la question !

C-40
C-40
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:02:28

ce qui est chiant c´esy que ya un seul bouton pour les coups physiques, c´est dommage on pourra plus crée nos combo comme dans les budokai ( enfin dans budokai c´était aussi un ptit peu scripté )

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:03:40

bordel!!!personne ne peut le dechiffré

Posté le 21 juillet 2005 à 18:01:13
http://translate.google.c[...]v=%2Flanguage_tools

C-40
C-40
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:34

quesque tu veux dechifré avec un lien mort ?

APALI
APALI
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:01:35

:d) http://www.jeux-france.com/news11306_nouveaux-scans-budokai-tenkaichi.html

:) j´pense que vous les avez déja vus, mais j´les ais vu sur aucun des topic " news images" " nouvelles.." etc...

donc, voilà au cas ou ^^
3 scans ^^

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:15:42

Mais ta les yeux dans le . .. :o)) ^^ Sa fait 3 fois loool

Whes on te voit pas trop souvent qu´es tu fout ? ^^

dbzland
dbzland
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:43:48

Franchement j´ai bien regardé les images et c´est vrai que la coupe de Sangohan ado était plus ressemeblante à l´original.Par contre pour Trunks c´est mieux même si je reconnaît que ça ne vaux pas budokai 3 niveau modélisation ( soit dit en passant les persos de budo 3 sont assz cubiques quand on les voit en gros plan ( cf: muscle du bras de Sangoku) mais bonils reste bien 2 mois de développement alors wait and see
Puis si on regarde le cubisme des muscle de Broly de budo 3 si vous voyez ce que je veux dire

dbzland
dbzland
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:47:37

honnêtement vu les graphismes de Tenkenchi de quoi se plaint on? exepté la coupe de certains persos qui est un peu mal faite au niveau des corps ce n´est pas pire que budo 3 c´est même plus beau globalement.

La vidéo du moment