CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:46

Je sais qu´il y a beaucoup de fic mais ces temps ci, une accalmie alors j´en profite pour poster ma premiere fic DBZ qui me tiens a coeur. :ok:

Elle est en grande preparation de je ne peux poster de premier chapitre maintenant mais plus tard :ok: en attendant voici l´intro :

Prologue :

Quelques années apres le valeureux combat mené par sangoku et ses amis contre le terrible boo, la paix est retrouvée sur la Terre et la vie reprend son cours.
Cependant, dans les enfers se prepare la chose la plus terrible qu´il soit jamais arrivé dans l´histoire de notre planète.Une creature aux pourvoir titanesques est en train de naitre ce que preoccupe les " habitants" de ces lieus.
Cell, Freezer, Baby et les autres sentent un Ki faramineux se developpant dans les larges contrées de l´enfer.
Naturellement,Kaio la sent aussi et entreprend de prevenir Sangoku.

Voilà c´est court mais la suite viendra tres tres prochainement alors lachez des commentaires en attendant. :ok: :merci:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:29:49

et encore une fic....

_onizuka
_onizuka
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:33:26

continue elle est super ta fic :ok: rafale c un bon commencement

darklola
darklola
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:34:35

lisez dragon ball NS

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:44:40

Chapitre 1 : La naissance du monstre.

Dans des contrées inexplorées des Enfers, Une creature d´une grande puissance naquit.Personne ne le connait encore mais cependant, beaucoup s´inquietent.La creature degage un grand Ki.Cell, Freezer et quelques accolytes decident de partir a la recherche de cet etre nouveau.
Comment un monstre d´un tel Ki peut-il naître dans les Enfers ?
Cell a certainement une idée derriere la tete.On pense qu´il voudrait pourvoir utiliser ce monstre pour sortir des Enfers et le lacher sur la Terre pour se venger.
Le groupe se disperse donc pour convaincre le monstre de rejoindre leur cause.Cell part d´un coté tandis que Freezer part de l´autre.Les accolytes se partagent le reste es directions.Cell explore les environs a grande vitesse en jettant simplement un coup d´oeil par ci par là tandis que Freezer prefere inspecter serieusement chaques recoins inconnus jusqu´alors.
Chacun a donc sa technique.Freezer ne trouve rien et se decourage vite.Il revient au point de depart et attend le retour des autres.Un accolyte le rejoint quelques minutes plus tard.
De longues minutes s´ecoulent jusqu´a voir arriver un autre accolythe portant une armure de combat et un detecteur de ki.Il engagent une discussion quand soudain, le detecteur de l´autre explose et la carte du detecteur se met a lancer des informations inquietantes.Elle sonne une alarme indiquant qu´elle a perdue le Ki d´un des accolytes.Le petit groupe attend Cell et se met en route pour retrouver le disparu.Al´endroit visé par les detecteur des autres se trouve un gros cratere avec en son centre le garde, immobile, l´armure dechiquetée un membre arraché et gisant dans son sang.Le groupe se precipite.

-"Il semblerait qu´il ai trouvé le monstre mais que celui-ci ne l´ai pas apprecié" s´exclama Cell.
-"Giosyng ! " Cria l´un des gardes.
-"Tu le connais ? " questionna Freezer.
-"Oui c´etait le plus puissant des serviteur de l´ancien regime ! !" marmonna le soldat appeuré.

Il semblerai que meme les guerrier dechus comme Cell et Freezer soient inquiétés par la puissance de ce monstre....

La suite plus tard :ok:
Laisser des commentaires, des conseil :svp: :merci:

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:45:13

:merci: _onizuka ! ! :merci:

_onizuka
_onizuka
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:47:42

continu :svp: j´aime beaucou cette fic :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:58

:merci: avec un lecteur j´irai loin :ok: :lol: :ok:

sinon je commencais a lire les autres fics et j´aime bien :-)))

La suite tres prochainement car c´est un peu court

pour les friands d´action : les combats DBZ vont pas tarder ^^

_onizuka
_onizuka
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:50:10

:ok: :lol: :rire:

darklola
darklola
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:52:17

bien
mais c´est pas logique dans le prologue tu dis que c´est quelques années aprés boo et tu dis que baby est en enfer...
mais continu c´est res bien.
:up:

lordoflooser
lordoflooser
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:53:11

elle est génial!!!!!tu m´est la suite :svp:

darklola
darklola
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:55:54

lord:d)ton pseudo reflète vraiment ce ke tu es?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:24

exelente fic! quand elle est fini je la noteré volontier sur le topic des note a fic! :merci: :derien: il existe pas se smy!!! :fou:

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:37

:merci:
la suite tres prochainement !

aucun probleme vous pourrez la noter quand elle sera finie.

pour l´incoérrence avec baby je comprend pas ? :question:

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:26:58

au fait continuez a faire des commentaires ! ! :ok:
je commence a ecrire la suite...

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:40:15

Chapitre 1 Suite :

Le groupe de dechus rentra dans leur " ville" et pensait a ce monstre qui n´avait qu´une bouché d´un garde de l´ancien regime.Cell en parla a tout le monde et bientot, l´enfer tout entier connaissait l´existence de cet etre.
Kaio du prevenir la Terre du danger des Enfers.Il entra dans les pensées de Sangoku et vit encore une fois : des beignets et du poulet.
" Mais il ne pense donc qu´a manger..." laissa echapper Kaio l´air depité.
" Sangokuuuu.... Tu m´entends ? "
-"Kaio ! Qu´y a-t-il ? Quelque chose d´important ? Je m´entraine là ! "
-"Oui c´est tres important ecoutes attentivement :"
-"Tres bien"

Sangoku etait dans les ontagnes glaciale de l´arctique pour s´entrainer sans faire de degats.Il arrivait au stade de super guerrier 3 qu´il aimait appeller le " Mega Guerrier" cela donnait plus d´ampleur disait-il...
Il avait les vetement d´entrainements dechirés mais ne saignait pas.Il semblait plus puissant et determiné que jamais.Le vrai Sangoku quoi !

-"Je t´expliques tout Sangoku :
Un monstre inconnu est né dans les enfers on ne sait comment.Il a dejà tué un garde de l´ancien regime et Cell et Freezer tentent de le trouver pour le rallier a leur cause.... huuuuuuuuu ( Kaio reprend son souffle comme a son habitude.)...Cell et Freezer veulent en faire un allié et s´en servir pour sortir des Enfers et se dechiner ici."

-"C´est horrible.Et ce monstre, il est vraiment puissant ? "
-"Oui tres puissant ! Mais nous ne puvons rien faire pour l´instant.Il faut attendre de le decouvri completement avant de l´attaquer tu m´entend Sangoku ? "
-"Oui je comprend Maitre Kaio..." Il remettait son haut dechiré en place d´un air serein...

-"Restes sur tes gardes Sangoku ! Je te previendrai des que je trouve quelque chose sur ces monstre"
-"Bien Maitre, aurevoir ! " Il lui fit un signe de la main inutile il etait dejà parti.

Sangoku se posa a terre et reflechis quelques instants.
-"Hmmmmmmm... je vais prevenir tout le monde et nous nous preparerons a une possible offensive..."

Sangoku se releva et fit jaillir une aura blanche pour finalement partir en direction de sa maison a une vitesse folle.

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:07

Proposez des conseils ou commentez ! ^^
la suite prochainement pour un episode pus d´action :ok:

darklola
darklola
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:46:17

pas mal pas mal....
continu