Chapitre 1 Suite :
Le groupe de dechus rentra dans leur " ville" et pensait a ce monstre qui n´avait qu´une bouché d´un garde de l´ancien regime.Cell en parla a tout le monde et bientot, l´enfer tout entier connaissait l´existence de cet etre.
Kaio du prevenir la Terre du danger des Enfers.Il entra dans les pensées de Sangoku et vit encore une fois : des beignets et du poulet.
" Mais il ne pense donc qu´a manger..." laissa echapper Kaio l´air depité.
" Sangokuuuu.... Tu m´entends ? "
-"Kaio ! Qu´y a-t-il ? Quelque chose d´important ? Je m´entraine là ! "
-"Oui c´est tres important ecoutes attentivement :"
-"Tres bien"
Sangoku etait dans les ontagnes glaciale de l´arctique pour s´entrainer sans faire de degats.Il arrivait au stade de super guerrier 3 qu´il aimait appeller le " Mega Guerrier" cela donnait plus d´ampleur disait-il...
Il avait les vetement d´entrainements dechirés mais ne saignait pas.Il semblait plus puissant et determiné que jamais.Le vrai Sangoku quoi !
-"Je t´expliques tout Sangoku :
Un monstre inconnu est né dans les enfers on ne sait comment.Il a dejà tué un garde de l´ancien regime et Cell et Freezer tentent de le trouver pour le rallier a leur cause.... huuuuuuuuu ( Kaio reprend son souffle comme a son habitude.)...Cell et Freezer veulent en faire un allié et s´en servir pour sortir des Enfers et se dechiner ici."
-"C´est horrible.Et ce monstre, il est vraiment puissant ? "
-"Oui tres puissant ! Mais nous ne puvons rien faire pour l´instant.Il faut attendre de le decouvri completement avant de l´attaquer tu m´entend Sangoku ? "
-"Oui je comprend Maitre Kaio..." Il remettait son haut dechiré en place d´un air serein...
-"Restes sur tes gardes Sangoku ! Je te previendrai des que je trouve quelque chose sur ces monstre"
-"Bien Maitre, aurevoir ! " Il lui fit un signe de la main inutile il etait dejà parti.
Sangoku se posa a terre et reflechis quelques instants.
-"Hmmmmmmm... je vais prevenir tout le monde et nous nous preparerons a une possible offensive..."
Sangoku se releva et fit jaillir une aura blanche pour finalement partir en direction de sa maison a une vitesse folle.