CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 août 2005 à 12:22:08

Geldoblame-->il est bien ton blog sur l´info de " DragonBall Z Sparking!" tout est bien regroupé par contre tu peux aussi rajouter la dernière vidéo que tu n´as pas mis et qui est sortie depuis quelques jours ( certains le connait, je pense^^): http://www.atari.com.au/games/overview.do?id=392

et aussi des habits qui se détériorent au fil des dégats.

Bref sur ce j´attend avec impatience cette suite rafale ^^, je veux savoir ce qu´est cette fusion!!! :ok:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
07 août 2005 à 12:26:19

:up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 12:29:52

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

j´ai perdu ma suite !

un batard de connard d´enculé de sa mere ma envoyé un fichier JUSTE au moment ou j´evoyais le post §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEN SI JE TE RETROUVE AU LUCEE T´ES MORT SALE BATARD

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 12:31:13

putin je me suis cassé le poignet la j´ai frappé mon mur :snif:

j´ai voulu la copiercollé mais troop tard cet enfoiré m´avais parlé putin bordel :snif: je me pend j´en ai marre :mort:

still89
still89
Niveau 10
07 août 2005 à 12:34:55

fais pas ça ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va écrire la suite après :snif2:
pense à nous tes chères lecteurs :snif:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 12:36:45

oui je vais m´essayer au zen pour e controler quand je m´enerve vu que j´arrive pas encore a devenir sj en enervé :o))
fioiuuuuu ca degoute de la vie c´est truc la pff je sais meme plus ecrire :snif2:

bon...je vais reecrire la suite merci de me soutenir mais la rien a foutre le PREMIER qui me parle je le bute et je le bannis :nah:

et je copie mon texte avant de poster on sait jamais :ok:

en plus il etait long :snif2: bon tanpis aller re go ! !

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 12:58:14

Chapitre 22 : La fusion Kusha

-"Bien ! Il ba falloir faire des geste bien precis." dit Baddack a son fils, qui l´ecoutait d´un air serieux et concentré.

-"Je vais te faire une demonstration des geste pour bien les memoriser.Tout d´abord il faut faire ceci."

Il se decala a une dizaine de metres de Sangoku.
Il ecarta les bras pour faire un angle droit avec son buste.Il serra tres fort les poings.

-"FUUUUUU...." cria-t-il bien concentré.

-"Ensuite tu te met comme ceci.."

Il se mit perpendiculaire au sol, le bras toujours tendus.

-"SIOONNNN ! !"
-"Tu vois il faut que tu soies bien prependiculaire au sol.ensuite.

Il serra les jambes pour les rabattre et ne former ainsi qu´une sorte de planche avec son corps.Il forma ensuite une aura puissante et magnifique.

-"KUSHAAAAAA ! !" cria-t-il avant de foncer sur Sangoku tete baissée.

Il s´arreta a quelques centimetres de celui-ci qui dit :

-"Oui j´ai tout compris."
-"L´important, c´est de desserrer les poings quand tu foncer vers moi c´est compris ? !" demanda-t-il a son fils.

-"Oui c´est tres clair papa."
-"Bien! faisons un essai tu veux ! "

Baddack retourna a une dizaine de metre de Sangoku.
-"Fuuuuuuu"

Sangoku executa parfaitement les mouvements expliqués par son Pere.

-"SIONNNN ! !"
Là encore rien a redire.

-"KUSHAAAA ! "
Sangoku fonc exactement sur Baddack et une lumiere jaillit.Mais il n´avait pas laché assez ses poings.Pourtant apparement, la fusion avait fonctionné.

Un faisceau de lumiere traversa la zone ce qui fit s´asseoir Vegeta, sonné, et oncapable de se lever.Piccolo ouvrit un oeil, fatigué de son court combt contre le Demon de la Peur.

Une fois la lumiere disparue, Vegeta equarquilla les yeux.
Une aura gente et puissante rayonnait et a l´interieur, un etre maigre, faible et peu fort regardait ses mains d´un air depité et appeuré.

-"Oh non ! on a echoué ! " dit le guerrier.

On peut l´appeller Goddack.Il avait quelques rides, et etait maigre, sas muscles.Il se regardait d´un air honteux.

Les decombres du fond commencaient a bouger et Goddack l´avait remrqué.Shilkar ne tarderai pas a sortir.C´est pour ca que Goddack fonca vers le ciel le plus loin possible, fuiyant sans doute l´issue du combat.Mais il fut arreté net par Shilkar qui s´etait teleorté devant eux.

-"Hein ? ! mouhaaaahahahahaha aaahhhhahahahahaha ! !" fi-il en voyant la carrure de son nouvel ennemi.

Il n´eut le temps de rien dire, qu´il avait dejà le poing de Goddack sur le front.Il ne senti rien et vu venir le deuxieme poing affaibli de Goddack.

Celui-ci n´eut pas le temps de porter son coup qu´il avait dejà la main de Shilkar dans le foie, coupant le souffle et le fonctionnement total.Goddack tomba sur le sol bruiyament et se releva rapidement, mais avec precaution.

-"On a pas eur de toi ! on va pas se laisser aller ! tu vas mourir ! " Dit Goddack d´une voix faible mais confiante.

-"héééhahahahahah ! " ria encore Shilkar avant de vir Goddack lui foncer dessus a la vitesse de Bulma.

Il evita largement le coup de Goddack et lui assena un coup de genoux dans le menton qui l´expulsa debout, a quelques metres de là.

-"tu n´as encore rien vu, monstre ! " cria Goddac avant de refoncer betement sur son adversaire moqueur.

Goddack etait quand meme au stade de Super Guerrier mais beaucoup plus faible.

Shilkar fonca aors sur Goddack qui ne pu voir l´enchainement rapide arriver et encaissa durement le tout.

Goddack fut mis a terre rapidement et se releva avec difficulté.Il avait des egratignures et un gros coquar a l´oeil gauche.
-"mouarf j´en ai pas ffffini fff ! " dit il pour accumuler la honte.

Le combat allait etre titanesque ( :hum: )

Voilà la suite plus tard dans la journée :)

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 août 2005 à 12:59:51

c´est etrange , j´ai remarqué que beaucoup de ficeurs ont des problemes de pertes de leur chapitre qui viennent tout juste de l´écrire, non? :question:

En tout cas tu as beaucoup de volonté a tout reecrire pour nous satisfaire , bravo!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 août 2005 à 13:04:07

super ce chapitre mais goddack... sa me rappelle la marque kodak pour les photos :lol:

j´aurai preferé bakku ou badduck . ..

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 13:05:28

lol oui mais t´inquiete pas, vu comme il est parti, Shilkar est pas pres de crever :p)
:sournois: lol

sinon oui pour les bug ce doit etre a cause de la taille du message jv.com ont du mal :p)

:merci:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 13:27:49

je voulais preciser que je pars en vacances pendant une semaine entiere a partir de ce vendredi :snif2:

donc pas de chapitre pendant tout une semaine desolé :-(

si vous pouviez upper le topic ca serait cool ! :ok:

still89
still89
Niveau 10
07 août 2005 à 13:49:12

moi aussi je pars en même temps que toi; ça tombe bien comme ça je n´aurais pas à attendre :lol:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
07 août 2005 à 13:54:44

Trop bien cette fic bravo et trop :lol aussi.

Parcontre pour les vacances :snif2:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 13:57:19

still :d) :lol:

broly :d) merci :merci:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
07 août 2005 à 13:58:36

De rien :derien: :lol:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
07 août 2005 à 14:06:44

Terrible, ce chapitre! mouarf! Goddack :mdr:

Masataka
Masataka
Niveau 10
07 août 2005 à 14:20:34

Pense à faire attention. Tu fais beaucoup de fautes bêtes du genre " aors " à la place de " alors " Sinon l´histoire est sympathique, mais les déscriptions et les dialogues sont simples et souvent même trop. Les combats se passent trop vite et on ne ressent pas vraiment l´action.

" Ses bras devinrent rouge de colere et de puissance.Il decocha un superbe uppercut dans le menton de Shilkar qui decolla tout de suite dans les air avec le choc.
Baddack se teleporta plus loin et le prit d´avance en lancant un coup de pied pour la ralentir, puis une deuxieme attaque similaire, vers le bas. "

C´est assez brouillon je trouve.

Mais continue, tu vas t´améliorer :ok:
Et l´histoire est sympathique, donc bonne chance :cool:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
07 août 2005 à 14:39:06

:up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 14:49:04

masataka :d) merci pour ces conseils j´essaierai de les suivres.
pour les fautes je me relirai :)
sinon bien j´esaierai d´apporter plus d´expliquations aux scenes de combat :-)))

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
07 août 2005 à 14:50:27

Moi j´aime bien comme ça mais si tu peut encore améliorer c´est trop :cool: !

La vidéo du moment