CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

wili04
wili04
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:53:22

bonjour tro cool ta fic je suis le copin de balmung dans la vraie vie

lizer ma fic :svp:

dragon ball z :svp: et lacher vos coms

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:38:50

:hello: :cool:
:ok:
la suite bientot pour le combat :cool:

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:07:19

:up: anti flood

goku-58
goku-58
Niveau 4
24 juillet 2005 à 14:11:52

met la suite :up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:37:10

:ok: ok je la prepares ^^

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:34

Chapitre 2 Suite :

Sangoku s´attendait a tout sauf a ca :
De nombreux, tres nombreux il faut le dire, Jekiras foncaient sur le groupe mechants/gentils qui s´etit formé sur le feu de l´excitation.

Freezer les regardaient s´avancer avec mepris comme d´habitude et s´elanca le premier sur ses adversaires.Curieusement, ils semblaient un npeu moins forts que dans le tunnel des Enfers.Ce qui laissa l´opportunité a Freezer d´en tuer un.

Leur nombre ne cessait de croitre et souvent ils lachaient des :"la malédiction la malédiction" de leur voix rauques.
Sangoku fonca ainsi que Bojack, Vegeta, Sangohan, Freezer, et Boo et les autres Mercenaires de l´ancien regime.Sangoku apprit par telepathie que trunks et Sangoten les rejoindrai rapidement.Confiant, ils s´elancerent tous dans la bataille pour la paix et la vie en criant de fierté.

Les coups fisaient et on entendait de nombreuses explosions.Frequement, des bruit de Ki laissaient sousentendre une attaque energetique d´un Jekira.
En regardant loin dans les airs, on pouvait apercevoir un Jekira, restant a l´ecart et souriant.Il semblait etre le chef et Sangoku voulait le combattre.Il s´approchait de lui tout en evitant les dizaine de Jekira qui volaient autour de lui mais il en fut un de trop : Sangoku fut percuté de plein fouet par un Jekira ayant une boule Ki rose a la main.
La suite etait evidente : Le Jekira lacha son Ki sur Sangoku qui se le prit dans le ventre.C´est non sans douleur qu´il se releva pour tuer le Jekira.Il etait dejà en train de preparer une attaque sur Freezer, immobile.Sangoku en profita pour tenter un Kamehameha.
-"KKKaaaaaaaméééééééhaaaaaaméééééhAAAAAAAAA ! "
Un rayon bleu d´un extreme puissance traversa l´aire de combat et le Jekira se retourna pour admirer le Ki de son adversaire.
-"Gniiii yaaa ! "
Il lanca une boule rose sur le Kamehameha qui eut pour effet de le ralentir.Il comprit que si il en lancait plein il finirait bien par le stopper.
-"ya ya ya ya ya ! !!!"
Il lancait plein de boule Ki rose sur le rayon qui ralentissait et Sangoku, a l´autre bout, fatiguait.
Soudain, Une aura blanche s´approcha du Jekira excité de l´ejecta quelques metre plus loin derriere.
-"Hein ? !" posa Goku sachant que son Kamehameha avait touché le Jekira et l´avait tué.

• Musique d´intro*

-"Eh biennn... tu ne m´invite plus a ta fete ? "
-"Petit coeur ! s´exclama Snagohan au loin, aux prises avec deux Jekira.
-"Hehehehe ne t´occupes pas de moi Sangoku.... je me debrouillerai ils n´ont pas l´air si redoutables..."
Petit coeur parti avant que Sangoku ne puisse lui dire quoi que ce soit.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:03:37

excellente ta FIC rafale , continue :ok: :-)))

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:07:44

:merci: la suite plus tard

still89
still89
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:13:14

je trouve ça trop trop bien, j´adore continue !

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:23:34

:merci: still ^^
d´autre commentaires ? :)

watt42
watt42
Niveau 3
24 juillet 2005 à 15:47:29

elle pete cet istoire continu vite stp sinon je vai mourir d´impatience!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:50:55

:lol: j´appelle le SAMU bouge pas ! !
:lol:
la suite bientot

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:06:23

je crois avoir la suite dans la tete :fou:
quelqu´un la veut ?
sinon je la note dans le bloc notes et je la met plus tard -p

gogetassj94
gogetassj94
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:25:25

met la maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:49:07

ah merde j´avais pas vu que tu avais posté je croyais que personne n´avais posté et j´attendait comme un con mdr

bon je l´ecris :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:03

Chapitre 2 Suite :

Sangoku ne cessait de jetter des coups d´oeil vers Jembala qui, etant le seul a pouvoir arreter ce monstre, devait etre protegé plus que tous.
Allons voir ce qui se passe du coté de Vegeta...

-"Guuuuuuu guuuuuu..."

Vegeta semblait essoflé, sans Ki disponible.En face de lui, trois Jekira en pleine forme et souriant a la vue pitoyable du Prince Saiyan.
-"Je vous interdit de vous moquer de moiiii ! !!"
KIchhhhhhhhhhhh ! !
Vegeta rayonnait d´une aura Topaze/Blanche ressplendissante.Il avait le poing serré et etait tres enervé.Comment trois malheureux Jekira pouvaient contrarier le Prince des Saiyans ?

Il se releva en Super Guerrier 2.De larges etincelles bleues jaillissant de tous cotés.Sa masse musculaire considérablement augmentée, il prit son envol, suivit de deux Jekira.Le dernier, perplexe, suivit un Mercenaire dejà pousuivit par un Jekira et semblant en mauvaise posture.C´etait la guerre.

Vegeta concentra un grand Ki dans ses deux mains et lanca le tout sans se soucier de rien, sur un Jekira.
Pfffsssssiiiiiiiii ! !! ( Excusez moi des bruitages minables je n´ai rien trouvé d´autre ^^)
Le Jekira se teleporta un peu plus a droite pour eviter la boule de Ki Jaune de puissance.Une bruiyante explosion retentit sous le choc de la boule et Vegeta fut ebloui par sa propre energie.
-"Voilà a quoi sert de l´entrainement ! héhé"
Il se reforma une belle aura autour de lui et fonca sur le premier des deux Jekira le suivant.
S´en suivit un lourd enchainement de coups dans le vide pour le Jekira ne sachant plus ou donner de la tete.

Vegeta souriait et savait qu´il etait plus puissant qu´un Jekira, mais qu´en etait-il de deux Jekira ?
L´autre ne tarda pas a arriver et s´engager dans le combat.
Cette fois Vegeta etait en mauvaise posture et il avait du mal a parer le coup des deux assaillants.
Ce combat a deux contre un lui rappellait surement son ancien combat contre les Cyborgs.

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:16:08

Chapitre 1 Suite :

-"Prend ca ! maudit monstre ! "

Vegeta assena un coups violent dans l´abdomen frele du Jekira.Celui ci s´ecroula contre une colline avoisinnante.Le deuxieme pu donner un coup d´epaule a Vegeta qui se retrouva a l´envers juste en face de lui sans defense.

Le jekira n´hesita pas...
Il tendit la main droite vers Vegeta, se concentra quelques centiemes de secondes et envoya une deflagration de Ki qui toucha Vegeta de plein fouet.
-"Vegetaaaaa ! ! " s´ecria Sangohan qui venait de se rapprocher.Il etait en Super guerrier 2 lui aussi mais n´avait plus d´aura.On pouvait distinguer quelques egratignures sur son visage et ses vetement de combats etaient partiellement dechirés, ce qui indiquait qu´il sortait dejà d´un combat apparement epuisant...
Le rayon de Ki rose alla s´ecraser contre un rocher de la taille d´une maison, Vegeta avec...
Parmi la fumée et la poussiere, on decrivait la silhouette de Vegeta, mais plus son aura angelique qui l´accompagnait avant l´attaque...
Il devait etre largement affaibli, mais surtout blessé dans son amour propre, en effet il etait le premier a poser tete a terre pendant la bataille, a l´exeption de certains Mercenaires trop faibles.

Il y avait dejà deux orts, deux MErcenaires de l´ancien Regime trop faible...
Sangohan se rapprochait de la carcasse faiblarde de Vegeta pour lui porter secours quand....

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:16:42

Voilà desolé j´ai du le poster en deux fois :desole:

laissez des com :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:29:19

ne vous precipitez surtout pas vous pourriez vous blesser mes chers trois lecteurs et demi :hum: :hum: :hum:

bon...

goku-58
goku-58
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:29:51

met la suite c tro bien:-p:up:

La vidéo du moment