Bon ben la suite mais please laissez des commentaires
Chapitre 2 : " Le combat pour les Enfers..."
Freezer arriva a la " ville" et cria a tout le monde de l´ecouter.Le silence se fit.
-"Ecoutez moi ! Un monstre vient de tuer tous les Mercenaires Maudits ! "
Des petits cris de surprises jaillirent de la foule de monstres dechus.
-"Il faut que nous defendions les Enfers sinon ils va tous nous tuer ! Venez avec moi, tous ! "
-"Attends une minute ! Calmes toi et decris nous cet individu..."
Quelqu´un venait de prendre la parole.C´etait Bojack, au mieux de sa forme.Il arborait fierement ses muscles et parlait lentement :
-"Comment est-il ce monstre ? "
-"Il...il est tres uissant, mince, bleu et rouge...On pense qu´il a tué Cell aussi..."
-"Hein ? ! il a tué Cell ? c´est donc ca la disparition de son Ki ? "
-"Oui..." repondit Freezer l´air appeuré.
La foule de guerrier poussa des cris, comme si ils etaient choqués.En effet, Cell etait tres puissant et peu de personne le depassait a part Bojack apres dur entrainement,Janemba, Broly et Boo.
Tout le monde se mit en route pour s´attaquer au monstre qui menacait de detruire les Enfers, synonyme de mort des esprits des guerriers qui s´y trouvent.Le chemin ne fit pas long jusqu´a apercevoir le nuage de fumée noir et rouge traditionnel qui entourait le monstre.
-"Ne dites plus un mot ! " s´exclama Bojack.
Meme Jenemba et Broly s´etaient deplacés pour assister a un soit-disant " spectacle de combat".
Ils etaient tous deux en arriere et Broly marmonnait le nom de " Cacarot" comme a son habitude.
-"Plus un geste s´ecria Freezer en direction du nuage flottant dans les airs.Tous les guerriers etaient montés dans les airs et volait a present.
Le nuage se stoppa et Freezer laissa echapper un sourire au coin des levres.Bojack prit la parole.
-"Quel est ton nom ? "
Le nuage se dissipa et laissa apparaitre la creature.Elle semblait un peu differente et surtout derriere elle se trouve une autre silhouette.
-"Qui est-ce ? " demanda Bojack a Freezer.
Freezer fit non de la tete, signe qu´il ne savait pas qu´ils etaient deux.Une fois la poussiere entierement echappée, la silhouette de derriere pu etre reconnue : il s´agissat de Cell !
Il n´avait plus de pupilles et souriait tout comme le monstre, surement fier de montrer son nouvel ami.Cell semblait encore plus fort qu´avant et montrait ses muscles a tout le monde.Puis pour la premiere fois, le monstre parla :
-"La..malédiction..se repetera..jusqu´a..la fin...des temps.....vous n´y pouvez rien y changer messieux...."
Tousles guerriers se regarderent et Bojack dit :
-"De quel malédiction parles tu ? et quel est ton nom ! ! ! "
-"Mon nom n´a strictement aucune importance, je n´ai pas besoin de nom pour accomplir la malédiction..."
-"De quoi parles tu bon sang"
Pendant ce temps, Cell batifolait betement autour du monstre et souriait comme un enfant decouvrant un nouveau jouet.
-"Repond ! " Cria Freezer de sa voix aigue.
-"Bon ce n´est pas grave de toute facons..." Engagea Bojack.
-"Veux tu rejoindre notre cause ? Nous souhaitons sortir de cet endroit maudit et nous venger de la terre et de ses saiyans. Alors qu´en dis tu ? " demanda Bojack.
-"...J´accepte Héhéhé....Mais la malédiction frappera quoi qu´il en soit..."
Tellement heureux d´avoir un nouvel allié si puissant, Bojack ne pretta pas attention aux mots du monstre sur le sujet de cette malédiction.
-"Tu peux au moins nous dire ton nom maintenant que nous sommes alliés ? "
-"Mon nom est Jekira..."