CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 09:57:37

c nul :sors:

mais non continue :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:59:09

balmungx2 :d) :hum: ok.. mer merci :lol:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 09:59:59

rafale> dsl j´aime bien faire ça! :o)) :o)) :o)) :o))

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:02:08

rafale ^^ :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:03:45

rafale ^^ :o)) :o)) tu fé koi :o)) :o))

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:06:35

Je pense qu´il écrit la suite

sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:07:20
balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:08:08

ah d´accord...C koi ça ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:21:26

Chapitre 1 Suite :

Sangoku est en train de regarder une querrelle amoureuse de deux dinosaures, comme a son habitude il aime suivre la vie des dinosaures.
-"Sangoku ! Ecoutes moi attentivement ! "
-"Maitre Kaio ? ! Qu´y-a-t-il de si important ? "
-"Il semblerait que le Ki de Cell ait disparu de la surface des Enfers et celui de trois Mercenaires Maudits aussi ! Les Enfers courent un grave danger et prepare toi a ce que ce danger arrive sur Terre aussi ! "
-"Tres bien je comprend ! Je vais prevenir tout le monde ! "
Sangoku se transforma en Super Guerrier 1 pour gagner plus de vitesse et fonca informer tout le monde de la crise des Enfers.Arrivé dans sa maison il y avait Chichi et Sangoten.
-"Sangoten je peux te parler deux minutes ? "
-"Oui que-´est-ce qu´il y a papa ? "
-"Viens suis moi..."
Ils sortirent de la maison pour ne pas inquiter Chichi qui faisait la vaisselle en chantonnant.
-"Les enfers, ou sont tous nos anciens ennemis, courent un grave danger fiston.Ils sont menacés par un monstre d´un grande puissance.N´en parles pas a ta mere elle s´inquieterai mais va plutot prevenir la famille a Vegeta et ton frere ! Je vais m´en trainer dans la salle du temps avec Petit-Coeur"
-"Tres....tres bien papa je vais prevenir tout le monde"
Sangoku parti vers la salle d´entrainement pour y prevenir Petit-Coeur et s´entrainer avec lui.
Sangoten, lui, parti vers la maison Vegeta.

-"Quoi ? ! Sangoku n´est meme pas capable de venir lui meme annoncer l´arrivée d´un adversaire ? humfff ! Quel culot ! " Repliqua sechement Vegeta apres avoir ecouté Sangoten.
-"Calme toi pere je vais m´entrainer avec Sangoten"
-"Gniaa moi je vais m´entrainer aussi avec Sangoku ca me fera passer le temps..." dit Vegeta d´un air exaspéré.

Dans les Enfers, le groupe faisait toujours face au monstre.Certains regardaient le cratere avec stupeur et d´autre s´efforcaient de fixer le monstre.
-"Visiblement tu ne veux pas t´allier avec nous ! " lanca un mercenaire.
Le monstre ne lui accord pas meme un regard et l´expulsa d´un jet d´enrgie envoyé de son index gauche.Le mercenaire fut terrassé par ce rayon qui lui transperca l´armure de combat censée pourtant resister a tout.
-"Ca suffit maintenant ! "
-"Oui il y en a marre c´est finit la rigolade ! !"
-"Yaaaaa"
Tous les mercenaires lancerent successivement des boules de Ki qui firent une grosse explosion.Quand la poussiere se dissipait, le monstre n´avait pas bougé d´un poil.Freezer fit le dernier a lancer un boule qu´il disait faible.Mais il fut autant surpris de voir l´ennemi intact que les autres.
Là le monstre equarquilla les yeux et cria.
-"Hyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa"
Une aura violette vint exploser autour de lui et il semblait plus fort que jamais.Puis il pensa a passer a l´offensive.Il fonca sur un mercenaire qui n´eut le temps de faire quoi que ce soit avant de se prendre un coup de genoux dans le ventre et de tomber a terre.Le monstre se teleporta derriere un autre Mercenaire et lui lanca une boule de Ki qu´il ne pu eviter.Un large cratere devastait la zone de combat.Tous les Mercenaires se jettaient sur le monstre bien trop rapides pour eux.Il n´arretait pas de se teleporter et d´envoyer des boules de feu sur les pauvres guerriers.Jusqu´a ce que Freezer partent, tremblant de peur, se refugier dans la " ville" des Enfers.Les mercenaires lancaient des boules de feu et frappaient dans le vide alors que le monstre les tuaient un par un.A la fin les Mercenaires etaient dans le brouillard complet ils frappeient dans le vide et le monstre se teleporta loi dans le ciel.
-"Hyyyyyyyyyyyyyy..."
Un toute petite boule de feu sorti de ses deux mains.Elle grossit, puis grossit, et grossit encore pour devenir aussi grande qu´un immeuble.
-"Héhéhéhé hyAAAAAAAAA ! "
Le monstre lacha la boule vers le sol et vers les Mercenaires survivants.Un immense cratère de feu se forma et le monstre parti a toute vitesse.Il s´arreta quelques centaines de metres plus loin et disparu dans son nuage de fumée noir et rouge...

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:22:09

^^ Oui j´ecrivais la suite hihi :o))

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:22:47

Laissez des commentaires... :-)))
C´est le premier petit combat de rien du tout alors patientez avant de voir les vrais combats DBZ :ok:

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:35:06

T´inquiéte pas rafale d´allieurs Je lisais que la tienne sheqx ma pas donné le bon lien

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:41:01

:lol: c´est pas grave moi je lis presque toute les nouvelles fics et si elles sont bien ben je laisse un commentaire

laissez des commentaires les autres :ok:

le suite bientot

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:42:54

:dehors:

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:52:22

:up: laissez des commentaires quoi :up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:12:16

:up: :up: :up: :up:

vous voulez que j´ecrive la suite ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:13:08

parce que je l´ai en tete là alors je me disais... ^^

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:40:24

wai ça a les meme idee que mon topic que vous pouvez aller lir c´est fic:les revenants

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:01:59

Bon ben la suite mais please laissez des commentaires :ok:

Chapitre 2 : " Le combat pour les Enfers..."

Freezer arriva a la " ville" et cria a tout le monde de l´ecouter.Le silence se fit.
-"Ecoutez moi ! Un monstre vient de tuer tous les Mercenaires Maudits ! "
Des petits cris de surprises jaillirent de la foule de monstres dechus.
-"Il faut que nous defendions les Enfers sinon ils va tous nous tuer ! Venez avec moi, tous ! "

-"Attends une minute ! Calmes toi et decris nous cet individu..."
Quelqu´un venait de prendre la parole.C´etait Bojack, au mieux de sa forme.Il arborait fierement ses muscles et parlait lentement :
-"Comment est-il ce monstre ? "
-"Il...il est tres uissant, mince, bleu et rouge...On pense qu´il a tué Cell aussi..."
-"Hein ? ! il a tué Cell ? c´est donc ca la disparition de son Ki ? "
-"Oui..." repondit Freezer l´air appeuré.
La foule de guerrier poussa des cris, comme si ils etaient choqués.En effet, Cell etait tres puissant et peu de personne le depassait a part Bojack apres dur entrainement,Janemba, Broly et Boo.

Tout le monde se mit en route pour s´attaquer au monstre qui menacait de detruire les Enfers, synonyme de mort des esprits des guerriers qui s´y trouvent.Le chemin ne fit pas long jusqu´a apercevoir le nuage de fumée noir et rouge traditionnel qui entourait le monstre.
-"Ne dites plus un mot ! " s´exclama Bojack.
Meme Jenemba et Broly s´etaient deplacés pour assister a un soit-disant " spectacle de combat".
Ils etaient tous deux en arriere et Broly marmonnait le nom de " Cacarot" comme a son habitude.
-"Plus un geste s´ecria Freezer en direction du nuage flottant dans les airs.Tous les guerriers etaient montés dans les airs et volait a present.
Le nuage se stoppa et Freezer laissa echapper un sourire au coin des levres.Bojack prit la parole.
-"Quel est ton nom ? "
Le nuage se dissipa et laissa apparaitre la creature.Elle semblait un peu differente et surtout derriere elle se trouve une autre silhouette.
-"Qui est-ce ? " demanda Bojack a Freezer.
Freezer fit non de la tete, signe qu´il ne savait pas qu´ils etaient deux.Une fois la poussiere entierement echappée, la silhouette de derriere pu etre reconnue : il s´agissat de Cell !
Il n´avait plus de pupilles et souriait tout comme le monstre, surement fier de montrer son nouvel ami.Cell semblait encore plus fort qu´avant et montrait ses muscles a tout le monde.Puis pour la premiere fois, le monstre parla :

-"La..malédiction..se repetera..jusqu´a..la fin...des temps.....vous n´y pouvez rien y changer messieux...."
Tousles guerriers se regarderent et Bojack dit :
-"De quel malédiction parles tu ? et quel est ton nom ! ! ! "

-"Mon nom n´a strictement aucune importance, je n´ai pas besoin de nom pour accomplir la malédiction..."
-"De quoi parles tu bon sang"
Pendant ce temps, Cell batifolait betement autour du monstre et souriait comme un enfant decouvrant un nouveau jouet.
-"Repond ! " Cria Freezer de sa voix aigue.
-"Bon ce n´est pas grave de toute facons..." Engagea Bojack.
-"Veux tu rejoindre notre cause ? Nous souhaitons sortir de cet endroit maudit et nous venger de la terre et de ses saiyans. Alors qu´en dis tu ? " demanda Bojack.

-"...J´accepte Héhéhé....Mais la malédiction frappera quoi qu´il en soit..."
Tellement heureux d´avoir un nouvel allié si puissant, Bojack ne pretta pas attention aux mots du monstre sur le sujet de cette malédiction.

-"Tu peux au moins nous dire ton nom maintenant que nous sommes alliés ? "
-"Mon nom est Jekira..."

rafale104
rafale104
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:20

Alors ya personne sur le forum ou quoi ? :-(

lachez des comentaires ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

La vidéo du moment