Chapitre 2 Suite :
On n´eut point le temps de se remettre de cette decouverte que Boo apellait dejà au combat.Il semblait qu´il avait prit conscience que si il mourait maintenant, son esprit serait jetter dans l´espace, n´ayant plus d´Enfers.Il voulait prendre part et sa force conséquente alait fortement aider Sangoku et les autres a tuer ce monstre issus apparement d´un mlédiction de la planète de Janemba.
Bojack devisageait l"elu" des yeux.Il n´etait pas tres musclé et surtout elancé, comme Janemba et Jekira.Il avait des cornes rouge sur la tete et le restant du corps violet/bleu au reflets saphir.Il tenait fermement son épée et portait toujours l´aura de Janemba.
De l´autre coté du groupe, Freezer observait Sangoku avec rancoeur.
-"Quoi ? !? pourquoi tu me regardes comme ca ? !"
-"Humhum pour rien mausit saiyan..."
-"Ohhh tu ne va spas remettre ca sur le tapis ? !"
-"Tu sais mon frere Cooler, n´est jamais allé en Enfer.Son ame a directement ete jettée dans l´espace comme celle de Broly,Cell et Janemba.Tout ca a cause de toi..."
-"Tais toi ! le monstre arrive ! "
En effet un nuage de poussiere rouge et noir se poussait le long des collines desertes du Sud, ou Sangohan faisait ses etudes.Il etait loin de penser a ses etudes maintenant.Il etait en super Guerrier et attendait patiament l´arrive du monstre.
Tout le groupe allait lui reserver un bel accueil...
Un combat fracticide allair surement commencer et tout le monde savait que seul un etre devait le tuer a jamais...
-"Comment t´appelles tu ? " lanca un mercenaire plutot gentil au jeune elu.il lui donna un coup de coude d´un air amical et fit un clin d´oeil.
-"Mon...mon nom et Jembala et je suis des memes contrées que feu maitre Janemba..."
-"Tres bien."
Sangoku se prepara et se mit en premiere ligne pour attendre l´ennemi.
Le combat allait commencer.