Le groupe de dechus ne devait plus etre composé que d´a peu pres 20 personnes.En comptant Bojack, Freezer Boo et Janemba.
Kaio ne tarda pas a prevenir que certains mechants etaient parvenus a sortir des Enfers.
-"Sangokuuuu ! "
-"Oui kaio ? "
" Un groupe de dechus est arrivé a sortir des Enfers ! "
-"Quoi ? !?!"
-"Ils foncent sur Sangohan ! "
-"Tres bien je vais tout de suite les accueillir avec Vegeta ! n´est-ce pas Vegeta ? !?!"
-"Heuuuu oui oui"
Sangoku et Vegeta partir en supersonic vers l´endroit ou Sangohan se trouvait.Ils trouverent le fils de Sangoku rapidement en train de s´entrainer en douce pendant un jour de repos.Ils lui expliquerent tout avant l´arrivée du groupe de dechus.
Bojack se posa le premier et Sangoku, Vegeta et Sangohan les attendaient dejà, tous en Super Guerrier 1.Leur aura luisaient d´un jaune topaze magnifique et ils sembaient tous les trois au mieux de leur forme.
-"Nous ne vous voulons aucun mal cette fois ci" s´exclama Bojak.
" Nous voulons vous informer qu´un monstre puissant est sur Terre et qu´il veut nous tuer tous." Reprit Freezer.
-"Vous etes sur qu´il veut vous tuer vous aussi ? "
-"..."
-"Oui il a tué dejà Cell et Broly..."
Tout le groupe se retourna et jetta un regard stupéfait a Janemba qui venait de s´exprimer.
-"Quoi ? !?!?!" cria Bojack.
-"J´ai vu le corps sans vie de Broly peu apres notre depart pour la Terre... Il est mort et je pense savoir ce qu´est cette bete.Ell n´est en fait pas humaine et ce que nous avons combattu etait en fait un....."
Shlinnnnnnnnnnnngggggg ! !!!!
-"Arrrrrg ! huuuuuuaaaaa... ! "
-"Non Janemba ! dis nous ce que c´est ! "
Un disque lumineux vert venait de trancher le corps du pauvre Janemba.Il etait coupé en deux mais curieusement, il ne pouvait se regenerer.
-"huua..."
Il gisait dans son sang et avait du mal a parler.Sa fin etait surement proche.
-"Personne ne sait d´ou je viens...moi...Janemba...mais vous devez savoir que je viens d´un planete immonde, sans pitié, ou tout le monde est mort..."
-"Je connais ce monstre et je sais qu´il...qu´il vient de ma planete...C´est la raison de ma ressemblance avec lui..."
Sangoku equarquillait les yeux ainsi que Freezer.Boo lui scrutait les environs et commencait a s´affoler.Il devait snetir quelque chose.Sangohan etait avec un groupe de Mercenaires pour echanger leur puissance.
-"
Ecoutez moi bien ! Je vais mourir...Mais mon destin...et je le sais depuis tout petit...est d´empecher que la malédiction de ma planète ne touche l´univers et ne tue tout la vie de n´univers..."
Un groupe se penchait sur le demi-corps de Janemba agonisant.Chaques mots devaient etre une souffrance pour lui.
-"Toi ! Je t´ai entrainé pendant tout mon sejour dans le royaume des Enfers..."
Il montrait du doigt un jeune homme qui avait l´air humain.Il etait a deux doigts de pleurer sur le sort de son nouveau " maitre".
-"Je ne te l´ai jamais dit mais...tu est une sorte d´elu...pour contrer la malédiction."
-"Mo...moi ? " lanca l´etre d´une voix faible et surtout pas affirmée.
-"Oui toi...c´est comme ca...je n´ai pas choisis... tiens prends ca..."
Janemba sortit de sa bouche ensanglantée un cube rouge et violet.Ce cube ne tarda pas a se transformer en une longue épée de lame rouge et de manche violet.
-"Elle...est pour toi.. prends la vite..."
L"homme la prit et il se passa quelque chose de bizarre..Elle reagit a son propriétaire.
-"Voilà...elle est a toi seul maintenant...je peux partir tranquille...tu dois le tuer avec cette arme et pas une autre comprit ? ahhhh..."
Janemba sentait qu´il allait laisser la vie et que son ame pourrirait dans l´espace comme celle de Cell et de Broly.
-"Tiens..."
Une large aura violette s´echappa du doigt de Janemba pointé vers l´individu " élu".Il fit tout de suite entouré de cette aura et elle ne le quitta plus.
-"Je peux m´en aller maintenant que tu sais tout...adieu tous..."
Janemba parti et son corps fut desintegrer...
Soudain, personne n´eut le temps de se remettre de ce qu´ils avaient entendus que Boo hurlait qu´il etait là et en effet la silhouette dans le nuage se dressait devant eux...