, toi et clems en plus vous êtes 1er et 2eme des + cool du forum, moi je ne suis que 6eme
Oui mais progresse plus vite que nous en ce moment.^^
Je m´inscris alors
svejito:ouais " que" sixieme
et moi je suis environ 28eme ou 27eme ptdr
oui mais bon par rapport a flo ou clems, ce n´est que 6eme
oui peut etre mais par rapporta a vous 3 moi je passe pour un gros bouffon alors arretez avec les classement
Venez vous inscrire.^^
Je m inscris comme d hab
Ouep alex. =)
Ouep Flo
Inscris Moi Florence Mdr ^^
Mdr
Florence. Lol^^
il faut 8 inscrits c est ca?
aller venez vous inscrire sinon on verras pas le bide que je vais me prendre
Oui, moi ge minscrit
Inscris moi
16 inscrits normalement mais la....^^
inscris moi
STP
Ok Sangoten.^^