Merci Flo,Groove et Capsule.^^
Groupe A:Sangotenssj1Nightmare_2
-Itandje-Juve-per-sempre VS ClemsEvil tout de maniere je t´ai battu avant
Svejito3Rififi7411
Wiwi123Flo_78
Merci Juve,fin des matchs ce soir.La je suis un peu occupé avec L´E3...^^
Ok de rienmais tu fais quoi ac l´E3?
comment on sait qu´un forumeur gagne
arf la conference de nintendo veux aps commencé ( je la regarde en videos live avec windos media ) ils nous mette du rock ( assez bon ) pour patienté
Je lis des news sur des sites nintendo...Ca passe a Game one sinon ? ^^
file un lien si c´est sur le net C-40
Ouep´ stp oualid.^^
mms://gwmlive.streamos.com/256_ebms-e3video_050514.asf?ts=1116344418&=43200&=0E695E9544A8F46C2DED9598CE445A94A86EBDD5
mettez ca dans la barre d´adresse ca va ouvrir le lecteur windows vous avez rien raté , vous inquietez pas
Ouep´ Merci Oualid.^^
de rien ^^
Fin des Matchs.^^
Allez je vais majer va.^^
Flo tu les mets quand les resultats?
bah laisse lui le temps de les trouver tout de même
salut svejito
Désolé j´étais sur un autre forum,je vais les mettres.^^
Ouais FloJe parrie que t etais sur le new forum zelda
Groupe A:C-40 5-4 Sangotenssj1Nightmare_2 7-1 Supergogeta_ssj
Groupe B:Broly324 3-4 -Itandje-Juve-per-sempre 1-5 ClemsEvil
Groupe C:Svejito3 7-1 VegetaJrFlo-demoniak 2-3 Rififi7411
Groupe D:Wiwi123 6-2 Goktassj4Flo_78 8-0 [Shadow