2eme journée
Groupe A:C-40 VS Sangotenssj1Nightmare_2 VS Supergogeta_ssj
Groupe B:Broly324 VS -Itandje-Juve-per-sempre VS ClemsEvil
Groupe C:Svejito3 VS VegetaJrFlo-demoniak VS Rififi7411
Groupe D:Wiwi123 VS Goktassj4Flo_78 VS [Shadow
8-0?
je sui si nul que ca?
Groupe A:C-40
Groupe B:
Groupe C:Svejito3
Groupe D:Goktassj4Flo_78
Bon
Groupe A:Sangotenssj1Nightmare_2
Groupe B:-Itandje-Juve-per-sempre
Groupe C:Svejito3( -_-)
Voila, maintenant je quitte tlm
je vote:-Sangoten-supergogeta-broly -Clems ( re desolé juve )-blanc-rififi-wiwi-flo_78
re tout le monde !
C-40NightItandjeBlancVejitorififiwiwiBlanc
Merci Clems,Rififi et Bibi.^^
merci a vous 2
De rien Rififi.Bye^^
alors :
Groupe A: Sangotenssj1 Nightmare_2
Groupe B: -Itandje- ClemsEvil
Groupe C:Svejito3Flo-demoniak
Groupe D:BLANCFlo_78
voilà c´est bon comme ca ?
svejito:merci de voter pour moi mais t arrive trop tard
me suis prit 8-0 par C-40
oui c´est génial a tous
Merci bien Wiwi.^^
wiwi
de rien
je vote :
Groupe A:C-40Nightmare_2
Groupe B:Broly324VS ClemsEvil
Groupe D:Wiwi123Flo_78
voilou ^^
Groupe A:C-40 ( Walid )Nightmare_2 ( clémence )
Groupe D:Wiwi123Flo_78 ( Florence )
Groupe B:Broly324ClemsEvil
Groupe C:VegetaJrFlo-demoniak
Merci Mon Capsulonet ^^