Groupe A:C-40Nightmare_2
Groupe B: juve-per-sempreClemsEvil
Groupe C:Svejito3Rififi7411
Groupe D:Wiwi123
J´ai laisser le nom dans les groupes pour celui a qui je donne une voie :ok
Ouf flo
Groupe A:C-40Nightmare_2 dsl goten mais c´est pour les souvenirs de sagas
Groupe B:Broly324 VS juve-per-sempre Bonne chance-itandje-
Groupe D:Wiwi123Flo_78
Voila
Ok Gokta et Merci Oualid. ; )
pas grave flo
c-40-juveitandje franchement j´ésité tropsvegitorififiwiwiflo
Je vais me prendre une piquette.^^
Merci Sangoten et Juve,la je me balade,désolé pour toi Gokta.
ah pour une fois qu´on m´appelle pas WAlid
Désolé goktass et gotenMais vous verrez prochain match je vote pour vous je pense
C´est vrai que Walid,c´est plus fréquent oualid.^^
Tu n´est pas obliger Juve
Apres tout se n´est que un jeux.
oué beh je préfére Oualid, sans vouloir vexé les ´walid´
Bon je vote :
C-40NightJuveItandjeSvejito-_-Wiwi au hasardFlo
Merci Vegeta.^^
De rien Obscur,je me prends ma taule moi
a tous ceux qui ont votés pour moi
je connais pas assez les personnes de ce forum je vais dire-Benoit-jerryco-wiwi123
sayais j´ai perdu je me suis pris 5-1
a tous ceux qui ont voter pour moi
Groupe A:C-40Sangoten_ssj
Groupe B:Broly324ClemsEvil VS -itandje-
Groupe C:Svejito3 halala qu´est ce que j´ai hesité Rififi7411
clems