vener
je m´inscrit
Merci Flo et Sonic ne vient jamais sur ce topic.^^
flo_demoniak
Ah ok!Bon bah ca peut commencer!
oui, c´est vrai Bon ca peut commencer alors
ouais ouais
trop je suis prêts a voter
Flo est repartit jouer avec sa team a Warcraft.^^
question tout le monde peut voté ? ou c´est juste les inscris ?
Tout le monde,enfin ceux connu du forum bien sur.^^
everybody
Tout le mondeMais varie un peu les groupes
Je fais le tirage avec Vejito sur MSN.
Ok
a ok
Moi je vais jouer a dbz online
juve et bon jeux
Groupe A:-C-40-Supergogeta_ssj-Nightmare_2-Sangotenssj1
Groupe B: -Broly324-Juve-per-sempre-ClemsEvil--Itandje-
Le groupe de la mort la.