on se fait ch*er
Bah ouais, créer tout les jours des pseudo débile rend débile
bon je vais y aller moi
@+ch3 Kaïou.
moi aussi je vais y aller
J´me tire ailleurs
vous me laisser seul
tout le monde le reviens demain vers 11h30 ou 12h00 a demain
Je suis tout seul à présent.
il y a moi...
Ouf !
Bon j´y vais
Oh ! Non !
op
re
ro
ça va?
nan je suis hyper
pas de chance