Vegetrunk oui
kaio C´est pas moi!
je suis pas vege
Ouèp.
la paix tout le monde
Et moi, qui suis-je ?
je sais qui ses!
On trouvera jamais qui c´est!
Salut tout le monde, ça va ?
a poil t´es jey...
Oui
A-poil-Virginie Posté le 08 avril 2006 à 22:37:06
jey tu sors
si vous me trouver vous etes fort!
Non
A-poil-jey tu sors
C´est Bou.
^^
C´est pas moi, c´est Vege toujours, comme tous ses pseudo de boulets !!
oua t´es trop fort
C´est pas moi....