c´est vrai notre intelligence de 200 de QI et notre force physique combiner fait de nous l´être ultime
tu m´ettone
MJ-Danydane
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:17:46
ho et puis mj-jey-sat-dane ça le fait ou MJ-Danydane c´est amplement suffisant
kaio-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:18:16
prétentieux
MJ-Danydane
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:19:41
kaio je ne dis que la verité mais moi fusionné avec jey on est plus fort que...George Bush
Nuget-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:20:47
TSS TSS TSS
kaio-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:20:49
G-k-M-N-P ca c´est cool
MJ-Danydane
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:21:44
kaio je te laisse dans ton delire
Nuget-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:22:38
je suis le meilleur!
jey-bou-kaio-mj
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:23:27
kaio-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:23:35
MJ de toute facon je m´en ........... ben je m´en fous
Duki
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:24:05
c´est l´hisoire d´un monsieur nommé fou qui appelle la police pour son amie nommé rien car celui a demandé d´appélé pour personne car personne est tombé a l´eau
kaio-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:24:19
c´est quiqui la fait jey-bou-kaio-mj
jey-bou-kaio-mj
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:24:56
kaio mystère!
Nuget-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:25:20
enfoir* t´as meme pas mis mon nom *alaud
jey-bou-kaio-mj
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:25:51
nuget je t´ai oublier!
kaio-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:26:08
ca c´est jey ou mj ou boo-petit ou nuget
Nuget-70
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:26:38
TU VAS CREVER SOUS MA PUISSANCE!!!
le-style-SMS
Niveau 3
08 avril 2006 à 22:26:48
tlm
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:27:11
Mais qui est « jey-bou-kaio-mj » ?
jey-bou-kaio-mj
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:27:16
kaio-70 Posté le 08 avril 2006 à 22:26:08
ca c´est jey ou mj ou boo-petit ou nuget
ou kaio-70!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.