bien bien
nuget-70 Posté le 09 avril 2006 à 14:31:59
ahahahaha me voilà!Le grand, le puissant, l´intelligent Nuget-70!!!
J´ai oublier la signature.
Tremblez devant moi
nuget-70 Posté le 09 avril 2006 à 14:34:30
quel modif?
J´ai aussi oublier la signature
Trembler devant moi
il y a quelqun?
oui mais moi je joue a animal crossing en meme temps
je vais au water je reviens dans 30 mùinutes !! j´ais un truc a faire !
ok
aha la demi heure est passé
Y-a quelqu´1 ?
Moi je suis là!
laurie !
et au faite nuget et parti
nan je lisait ma fic préféré
ah ok
salut
cé qoi le but de ce topic (je suis nouveau)
over !
c´est un blabla
c´est faire les