jey-bou-kaio-mj comme ca plus de problemes
vege=petass*-du-web
mais nan =jey
pas envie!
Kaio + Bou = Kaiou ( Caillou )
Moi vous voyez pas que tout les pseudos de merte quo débarque sont ce de Vege
me revoilà
PTDR !! !!!!
Bon :by:e je vais regarder alien vs predator!
@+ch3 Bou.
je reviens demain!
pti boo !! !
Ciao P´tit nain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1037870-3-0-1-0-0.htm
regarder derniere page on me prend pour un autre !!
Qu´est-ce qu´on fait ?
ahahahah vous ne savez pas qui poste entre kaio et nuget
ouè c´est peut-etre moi car j´e=ais le mot de passe !
Et bah ?
kaio-70 Posté le 08 avril 2006 à 22:48:31
https://www.jeuxvideo.com/[...]37870-3-0-1-0-0.htm