CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:47:51

dans une histoire y a toujours des faibles et des puissants :ok:

AgentGeoff
AgentGeoff
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:48:46

oui mais de la a dire que je suis surpuissant avec mes pouvoirs (courage etc...)c est un peu exagéré non?

AgentGeoff
AgentGeoff
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:49:23

bon bonne nuit @tous tchao!

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:49:47

Tu évoluras au cours de l´histoire :o))
:bye:

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:53:21

Vous avez posté à la même heure, odnc tu as plusieurs personages, alors: :sors:

Tu viendras demain!

AU SUIVANT!

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:41:47

:d) Pour les ailes Neikos est d´accord (ou sinon, il ne montre pas son désaccord) et Pim ne montre pas de désaccord. C´est un pouvoir pas une sous-races.
Kreai la il faut que tu calme. T´est pas la boss.

:d) Geoff il faut que tu comprennes que la le monde qui reste sur le topic ont certaines compétances. Il faut avouer que tes textes sont... vides et exagérés. On voudrais faire une bonne histoire avec personnes qui sont bons pour l´écriture.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:49:03

Petite suite:

Sol suivit le garde a la salle du trone. Sol ne perdit pas son temps a admirer la décoration; Il s´inclina devant la reine de Nieras.

-Milady, laissez-moi me présenter, commença le roi de Kendras en se relevant. Je suis Sol, nouveau souverain de Kendras.

-Et que me veux votre visite ? déclara Kreai sur un ton de défence.

-Je viens dans le but de faire renaitre l´amitié entre nos deux peuple, annonça Sol. Pour vous prouver ma bonne volonté, je vous est ammené trois choses.

Sol ouvrit son immence coffre et sortit le mirthill et autres choses qui ressemblait à des billes.

-Tout d´abors, voici du Mirthill, matériaux quasi-incasable, propre à notre monde, extrèmement rare et d´une valeur incalculable, explica le roi. Il en a assez pour recouvrir votre chateau, si vous le désirez, fit Sol en montrant le Mirthill qui étinsellait de sa couleur vert foret.

Kreai eut un ritus méprisant. <Pour qui il me prends, pensea t-elle. Mais je ne savais pas que le Mirthill avait une faiblesse. Qu´elle est-elle ?>

-Voici des graines d´arbres fruitiers, dit Sol en montrant à Kreai un sac transparent. Plantez-les aujourd´hui et dans trois jours, ils auront atteints leur maturité sans jamais mourrir de viellessse. Un seul des fruits que produit ces arbres peuvent nourrir un homme adulte durant 2 semaines. Il y a environ 50 graines.

-Et voici un cadeau spécial, dit Sol en sortant de sa poche, une plaquette en forme de dragon ailé.

<Bizarre, les dragon n´ont pas ailés, en tout cas pas ceux dessiné sur mes sphères, pensa Kreai>

-C´est un morceau du talisman qui représente notre alliance, expliqua Sol. Une fois réunnit, nos 2 peuples auront des avantages pareil apporté par le talisman. Je ne connais malheuresement pas ces avantages. Je crois que vous possédez le 2ème morceau, à vous de les réunirs si tel est votre désir.

En voyant que Kreai ne le faisait toujours pas confiance, Sol répondit a la crainte de Kreai.

-Milady, je ne désire point m´accarparrer de vos sphères, répondut honnêtement Sol. Je souhaite le bien-être de tout les êtres vivants, et votre peuple vous apprésie, je le sens. Je désire l´équilibre et la paix plus que tout au monde et c´est pour ça que je suis venu.

Kreai fit semblant de ne pas l´entendre.

Je vais bientôt partir, mais avant, avez-vous des questions pour moi, milady ?

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:23

Bon, j´ai dit qqu´on ne pouvait pas faire plarler, bouger , penser un autre personage! :honte: Mais vous ´écoutez jamais! Et surtout, ne tenez pas compte de mon avis, je ne suis rien, j´existe pas! J´en ai assez de me faire renié à chaque fois! A, oui, j´ai 11 ans, j´avais oublié que j´étais conne à cause de ça! :honte: Et je ne sais pas combien de fois je l´ai dit, mais on peut pas faire parler un autre personnage! En plus tu décris mes pensées! :-(( Oui, allez, je compte pour du beurren je suis rien moi, mon avis ne compte pas, on s´en fiche! Pour moi, tes ails c´est un pouvoir en trop, donc tu l´enlèves! Mais allez-y, faites n´importe quoi! Et tu me dis de pas me pendre pour la boss, mais je crois que t´aurais pas osé dire ça à quelqu´un d´autre qui aurait réagi de la me^me façon!Donc, oui, je suis jeune, je suis donc cone et je connais rien de la vie, je joue encore à barbie (j´y jamais joué aalors!) Allez, toutes les critiques sont permises! Ouais, c´est facile de s´en prendre à plus petit que soit, non! Et c´est KREIA et pas KREAI et j´peux aussi écrire ton pseudo comme ça: fénixe! Alors toi aussi tu te calmes. Et j´te ferai remarquer que ton ancien personnage était surpuissant, si c´est pa splus! Il pouvait faire tout ce qu´il voulait, donc gueule pas!

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:53:39

-Ces présents sont tous très jolis et précieux. Je me fais un honneur de ls avoir! Je vous en remercie Sol. mais ne m´appelez pas Milaydy!
Elle lui jeta un regard inuqisiteur.
- Assembler les deux parties du Talisman? je verrai!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:23

Kreia ~> Tu sais, on est que quatre a garder ce topic en vie. Pardon, vous n´etes que trois; je ne suis plus trs présent en ce moment. Ou pas sur ce topic-ci en tout cas, pour des raisons qui me dépassent moi aussi (j´adore toujours autant ce topic et les participants). Ca fait trois jours que je promets un text et rien n´a suivit, excusez-moi pour ca.
Bon, on en revient au point de ne pas poster les dialogues des autres. Regardes vu qu´on est si peu il est rare qu´on se retrouve ensemble pour faire un texte ou un dialogue ensemble donc c´est logique que Phoenix et Pimentine improvise mais si tu regardes bien ils ne changent en aucun cas ton personnage. Bien sur ils essayent (on essaie tous) d´en tirer un avantage et de te raffaiblir a leurs/nos yeux. Ca peut paraitre dur a comprendre comme ca mais je peux pas expliquer plus clairement (j´ai l´impression d´etre prof de Philo :sarcastic: )
Tu n´es pas conne parce que tu as onze ans, la preuve c´est que tu as relancé ce topic pendant les vacances sans ennuis et que ca a marché superbement pendant tout un temps. On, c.a.d moi, Pimentine et surement Phoenix, n´allons pas te sous-estimer a cause de ton age, ca c´est certain.
Ton défaut pour le moment est ton acharnement sur les régles et sur les textes qui n´e sont pas (je ne vise personne :sarcastic: ). Je ne veux pas te vexer et ne le prends pas mal, je ne suis qu´objectif pour le moment.
Je pense que nous tenons tous comptes te ton avis mais nous trouvons, ou en tout cas JE trouve, que parfois tu exageres. C´est tout, ne tires pas de conclusion tout de suite.
Désolé de devoir t´adresser ceci a toi. Ne le prends pas mal :)

AgentGeoff
AgentGeoff
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:13:52

Geoff se réveilla dans son lit.Il se leva s habilla en silence il était six heures du matin.
L aurore fraiche frappa Geoff lorsqu il quitta son chateau.Il allait devenir Chevalier...
Devenir Chevalier était un honneur pour un jeune homme de son age.
Il était brun assez grand,intelligent,et fougueux.
Geoff arriva au chateau de son suzerin la cérémonie commenca...
Apres une heure de serments Geoff avait recu ses armes:une épée un bouclier une armure et un arc avec des fleches de fer.
Geoff leva la tete et regarda le soleil.
Les rayons illuminerent le visage de Geoff
Geoff commenca son voyage initiatique et se dirigea vers la foret.

TomyOne
TomyOne
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:18:05

:)

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:14

Neikos ~> je croyais que tu comprendrais mon archanement sur les textes, j´essaye d´en tirer le maximun! En tout cas,je t´ai connu que dans l´été, si je quitte le forum et le topic promets-moi d´empêcher que quelqu´un continue l´histoires des boîtes! C´était mon idée et ça lae restera, ça m´appartient! Je m´en fiche que quelqu´un veuille faire une autre histoire! Et je pense que c´est se foutre de la gueule du monde, je l´ai répété je ne sais combien de fois, mais on ne pas faire parler ou faire penser les autres personnages, donc ça passe pas, et ça passera pas, tant que ça changera pas! Il pense que mon personnage est trop puissant? Qu´ils pensent ce qu´ils veulent!
je pense aussi que phoenix se permet de me parler comme ça, car j´ai 11 ans, si il parlait à Akira, ça serait autre chose, même si il s´était énervé comme moi!

TomyOne
TomyOne
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:28:32

Tomy jeune elfe de dix-sept ans.Parcourant la foret a toute vitesse a la recherche de sa petite amie...
Ils avaient rendez vous a la cascade.
Tomy arriva embrassa sa fiancée et partirent marcher dans la foret profitant du crépuscule pour disparaitre dans la foret.

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:52

Dernière chose: l´histoire des boîtes, j´avais pensé en faire un livre, et je regrette maintenant de vous en avoir parler! Voici un extrait:

---------

Le tonnerre grondait. Les éclairs martelaient le sol. Le vent soufflait. Les tourbillons se multipliaient. L´énergis montait. La pluie tomba, le soleil ne se leva pas aujourd´hui.Tout ce déchaînait. Le monde s´ébranlait, à cause d´un seul homme. Il avait enfin réuni les 5 boîtes. Le dernier Espoir était venu, le dernier pour chasser le mal qui régnait sur les 5 mondes.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:38:26

Bien sur que je te le promets mais tu ne quitteras pas le topic :-p (Non, non. Je te jure que tu restes).
Non mais franchement. Je te dis pas que je comprends pas, jsute que tu t´acharnes trop. On a tous tendence a rendre notre personnage puissant mais pour le moment c´est le point le moins important. Je ne supporte pas plus les textes de Goeff que toi, Pimentine ou Phoenix et je deteste encore plus qu´il les multiplie par trois mais on ne peut rien n´y faire. C´est un boulet et un des pires vu qu´il ne fait techniquement rien de mal.
Mais ne t´en fait pas, Phoenix n´est pas mechant et il ne tire pas avantage de ton age. Ne va pas croire ca, l´age sur le forum est aussi irrelevant que la surpuissance pour l´instant. :)
Relaxe un peu sur le point de vue de ne pas autoriser les autres d´inserer les paroles dans leurs textes et ne t´acharnes pas autant sur Geoff et ca devrait s´arranger avec le temps.

Geoff quand a toi il va de soi que nous ne pouvons pas accepter ce style de texte. Desole.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:42:50

C´est chouette l´extrait. Content de voir que tu envisage d´écrire. :)

AgentGeoff
AgentGeoff
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:44:20

pourquoi il est trop court ? il a quoi mon texte?
pas assez d action?C est le début!
quesqu il a ?? ?????

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:54:40

- Pas de majuscules.
- TRES court.
- Mauvaise ponctuation.

Desole, je ne parlerais pas de l´orthographe. :sarcastic:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:10:22

De plus je suis sure et certaine...Et je pense que mes "collègues" :rire: pense la même chose...Que TommyOne,DarkSabr et AgentGeoff de font qu´un...

La vidéo du moment