Kreai croit moi je m´en fut de l´age des gens; Un des mes meilleurs ami à 10 alors... De toute façon, je l´ai appris hier que t´a 11 ans.
Mais c´est vrai que je ne perlerais pas comme ça a Akira, mais pas à cause de son age(En passant il a quel age Akira ?) mais parce qu´il m´a démontrer qu´il vaut le respect. Je veux pas dire que tu ne veux pas mon respect, je dis juste que tu l´as toujours pas eu(sur le forum, seul Akira et Neikos l´ont aqquient)
Mais je tiens a se que tu comprènes que l´on est 4 a écrire l´histoire, c´est pas parce que tu as commencé l´histoire que tu as tout les droits.
Pour les paroles, je ne suis la que le soir et je ne peux donc pas engager un dialogue.
Pour les ailes, elles sont là qu´a Kendras(c´est pour sa que Sol marchait au lieu de voler, escuser moi si je me suis mal fais comprendre) et vu que ni Neikos ni Pim ne se sont plaint, je l´ai garde.
Pim vraiment nice ton texte
Geoff, Sarb, Tomyone, whanever, on est les 4 qui veut pas que tu écrive, dsl.
Comment ça j´essaye de me prendre pour le plus fort !! ! Je te fais remarquer que mon seul pouvoir d´attaque, c´est le vent(C´est sur que je vais faire évoluer mon pouvoir d´Esprit, mais en fonction de votre évolution a vous)